41

454 30 14
                                    

Salut mes loulous, je me sens particulièrement heureuse aujourd'hui parce-que c'est vendredi 😅 ce qui veut dire pas de cours pendant deux jours. Je vais enfin me reposer.

Alors , je voulais vous partager ma joie en vous offrant deux chapitres. En espérant que cela vous fasse énormément plaisir.

Sur ce , good reading 💜.






******************







Après un long échange visuel qui fut pénible pour moi , V le brisa en tournant sa tête vers le lac. Pour une fois que ce n'est pas moi qui détache en premier mon regard.

Finalement, je copiai son geste tout en faisant un pas vers l'avant en ressentant soudainement l'envie de plonger mes pieds dans l'eau translucide .




_ qu'est ce que tu fais ? , me stoppa V.



Ma tête se pencha vers lui . À travers mes iris , je tentais de lui transmettre l'idée qui avait fleuri en moi.


_ tu peux y aller, lâcha t-il tendrement.


Choquée et heureuse qu'il ait pu me comprendre, je me pressai à retirer mes chaussures , s'ensuivit de mes chaussettes. Et sans perdre de temps, je plongeai mes orteils dans le lac qui fut étonnement tiède et non glacé comme je m'y attendais.

Les yeux émerveillés , j'admirai combien ce liquide était magnifique autour de mes chevilles, combien elle était envoûtante et douce. Et dire que j'avais perdu espoir de de revoir un tel paysage, de partager la douceur de l'eau naturelle avec ma peau.

L'esthétisme de la forêt fit fleurir une ataraxie incommensurable en moi . Au point où j'étais prête à faire de mon possible pour que celle ci ne s'assèche plus jamais .

Les pensées apaisées et vidées , l'un de mes doigts vinrent recueillir la douceur de l'eau . À ce moment, j'étais clairement dans un autre monde et j'aurais tellement aimé y rester mais la voix grave et étonnamment agitée de V me ramena à la réalité.

Sa dextre empoigna mon bras comme pour m'éloigner du lac .


_ putain t'es bouchée ou quoi ? , railla t-il avec animosité, t'entends pas quand je t'appelle ?


Mes prunelles chutèrent sur son visage dur et fermé. Mais , une petite fissure laissa entrevoir de la crainte.

De la crainte ?
De quoi est-il effrayé ?

Il me sortit du liquide translucide et me força à remettre mes chaussures . Pendant un moment, il sembla regarder avec affolement un endroit mais il chuta rapidement ses iris dans les miennes.



_ on doit partir , dit-il d'un ton inquiet.



Il me traina par le bras . Ainsi , je fus contrainte de le suivre. Curieuse et les pensées alertées par son étrange comportement, je tentais de suivre ses pas brusques et rapides.

Je pouvais sentir la colère bouillir en lui à cause de sa poigne qui se raffermissait puissamment autour de ma peau .

Ne comprenant pas son changement brutal d'attitude , je pris l'initiative de lui soutirer une raison.


_ V... qu'est ce qui...qui se passe ? , demandais-je intriguée.


Et ce ne fut pas la voix de V qui me répondit mais des bruissements répétitifs et intenses comme si quelque chose s'approchait de nous. Un froid fut jeté sur moi à l'écoute de ce bruit et une certaine appréhension fleurit dans mon être .

OBSESSION ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant