11

754 26 14
                                    





Mon cellulaire glissa lentement entre mes doigts pour aller se réfugier sur le sol . Mes mains tremblèrent un peu plus violemment à chaques fois que je me ressassai cette alignée de mots effroyables.

Mes genoux rencontrèrent douloureusement le parterre tandis que les larmes n'attendirent pas une minute de plus pour dévaler mes joues . Ces dernières s'écrasaient lamentablement sur le dur béton.

Au vu de l'heure hâtive , il avait peu de personnes qui slalomaient autour de moi . Certaines s'arrêtaient une micro seconde pour juste me jetter un regard dédaigneux ou peiné .

Avec mon visage ravagé par les larmes et mon corps à moitié allongé au sol , je faisais peine à voir . Mais je m'en foutais du regard des gens en ce moment . La seule chose qui embourbait mes pensées c'était le message de ce malade et l'inquiétude due au fait que ce dernier pouvait s'en prendre à Jimin à tout moment .

Et d'abord , qu'est ce qui me dit qu'il ne l'a pas déjà fait ?

De longs et paralysants frissons assaillirent mon échine dorsale à cette hypothèse ce qui fit que je courbai légèrement mon dos à cause de la douleur qui s'y échappait .

Non pas Jimin .
Il est tout pour moi . Qu'est ce que je ferrai si je ne l'avais plus à mes côtés ?
Que ferais-je s'il venait à partir , à mourir ?

J'utiliserai certainement tous les moyens nécessaires pour le rejoindre. Jamais je ne resterai sur cette terre sans mon Jimin.
Jamais.







Après d'interminables minutes de souffrance , une chaude main se posa sur mon épaule . Autrefois , j'aurai sursauté mais à cause du manque d'énergie je ne bougeai guère.
J'avais l'impression que toutes mes forces avaient été aspirées par ce message. Mon corps n'arrivait plus à bouger tandis que mes pensées ne cessèrent de s'entrechoquer. La vue brouillée , j'avais tenté de voir à qui appartenait ce membre .

Mais la douleur qui me lança dans mon crâne ne me permit pas de lever mes yeux . Au contraire mes phalanges vinrent appuyer ma tête pour essayer de calmer cette affliction.




_ M-mademoiselle , est ce que vous allez bien ?





Ce n'est que lorsque cette voix vint frapper mon ouïe que mon être s'écroula au sol et mes paupières se fermèrent aussitôt éteignant ainsi mon mal être.








                            🔸🔸🔸










La première chose à laquelle je pensai quand je me réveillai dans ce lit d'hôpital c'était de me rassurer que Jimin était sain et sauf et à mes côtés . Mais dès que mes iris finirent d'analyser la pièce , ce fut une odeur chargée d'effluves médicamenteuses qui m'accueillirent .
Aucune présence humaine étrangère ne décorait cette chambre .

Une incommensurable peur me prit à l'idée que ce malade ait évaporé l'âme de mon meilleur ami .
Il fallait que je retrouve au plus vite Jimin avant qu'il ne soit trop tard.

Tout en me redressant , je retirai promptement les fils transparents qui entouraient mes poignets . Mais la porte qui s'ouvrit me fit relever les yeux . Et une infime lueur d'espoir avait naqui en moi à l'idée que ce soit Jimin .
Malheureusement , elle laissa entrer une autre personne . Un jeune homme qui m'était complètement étranger .

J'aurais pu dire que c'était un membre du service médical mais ce dernier n'avait aucun uniforme . Je m'apprêtais à lui demander son identité mais celui-ci me devança.



OBSESSION ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant