Mon corps fut projeté à l'intérieur de la maison avant de s'écrouler pitoyablement au sol suite à la puissante giffle que venait de m'affliger V.
Ma joue me picota atrocement , les veines gorgées de sang sautillant sous ma peau.Une larme roula sur ma joue douloureuse quand je pris conscience que V venait de me frapper , portant un coup sur ma personne alors qu'il m'avait promis de ne plus me blesser.
Il m'avait menti .
La déception me monta à la tête jusqu'à ce que mes iris humides ne se lèvent pour rencontrer le regard noir et effrayant de V . Il était tellement sombre, si vide que cela m'hérissa les poils du dos .
Sa main qui tenait le fusil se baissa lentement tandis que sa poitrine bougeait frénétiquement sous la jauge de sa respiration anarchique et puissante. C'était le signe qu'il était atrocement furieux de quoi me faire déglutir de peur.
Il s'avança vers moi ce qui me poussa à reculer dans le but de créer une grande distance entre nos deux êtres mais promptement il me rattrapa enroulant durement sa dextre dans ma chevelure. Mes halètements s'accélèrent quand V me décolla du sol sans oublier d'accentuer sa poigne dans mes cheveux. Je me retrouvai désormais débout.
Une grimace déforma mon visage suite aux abominables picotements qui envahissaient mon crâne . Malheureusement en ce moment , V ne se souciait aucunement de mon mal tellement la colère embrumait ses sens .
Et à l'idée qu'il ne se mette à me tabasser comme la dernière fois, je me mis à paniquer bégayant sans cesse à cause de l'effroi qui me grignotait.
_ V-V... s'il te... plaît...m-me fais pas de...de ma-
_ putain, ferme ta gueule. Tu crois que t'es en position de parler après ce que t'as fait ?
Son visage se ferma encore plus , ses sourcils se rejoignirent presque tellement il les fronçait. Et la veine qui battait contre sa tempe me fit comprendre l'intensité de sa rage.
La noirceur qui habilla ses pupilles suite à sa prise de parole pouvait clairement faire fuir un tigre. Et le fait que ces obscures et terrifiantes orbes soient dirigées sur moi fit naître une avide culpabilité en mon for être.
Ça m'apprendra à sortir de la chambre.
J'aurais du y rester sérieux.De longues minutes s'éternisèrent sans que les iris horrifiantes de V ne cessent de bouffer ma chair . Son regard analysa par la suite longuement l'hématome frais sur ma joue tandis que mes yeux ne daignèrent une seule fois croiser ceux de V par peur d'être avalée par l'abyssale intensité qui les animaient.
Et pendant tout ce temps, je priais pour que V ne me frappe plus , ne lève plus la main sur moi car cette fois-ci je ne pensais pas que mon corps pourrait le supporter . Un autre coup et chaques infimes cellules qui édifient mon étoffe corporelle se désagrègeraient.
_ t'as vu ce que tu as fait à ton visage ?, cracha t-il sèchement sans jamais lâcher du regard ma joue rouge , c'est de ta faute si elle est désormais abîmée.
Il bouscula sa tête de gauche à droite tel un psychopathe de quoi accentuer mon effroi . L'aura amère et diabolique qui se dégageait de lui serpentait tout mon corps avant de déchiqueter avidement ma chair.
Il recula légèrement entraînant ainsi mon corps vers l'avant . Difficilement, je pus marcher . À ce stade, mes pieds raclaient douloureusement le sol dur.
VOUS LISEZ
OBSESSION ( RÉÉCRITURE )
FanfictionElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui . En vivant sous le même toit , va t-elle res...