35

638 32 11
                                    


Salut mes loulous, oui ça fait un long moment depuis que je n'ai pas publié. Je suis vraiment désolée pour ça parce-que je sais que beaucoup de personnes attendent la suite 😔.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.

En fait, j'ai voyagé récemment pour les études et en ce moment j'ai vraiment pas le temps. Mais avec les vacances qui viennent j'espère avoir assez de temps pour publier.

Enfin aujourd'hui , j'ai un jour free et je peux donc vous offrir une bonne petite update 😌💜.

Je ferais tout mon possible pour publier assez régulièrement.

Encore mille merci de lire mon histoire, de voter , de commenter et de l'apprécier. Ça me fait tellement plaisir que vous le lisez et l'aimez tout autant que je l'aime.


Thank you mes loulous et bonne lecture ☺️💜. Love you .









                      *********†********





Une nuit de plus sans réel sommeil à ajouter sur la liste .

Malheureusement, mon âme n'était pas prêt à s'évaporer de mon corps ce qui avait détaché mes paupières scellées suite à mon évanouissement.

Et dire que je pensais que mon moment avait sonné. Il semble que ce souffle de vie qui m'anime avait décidé de rester attaché encore longtemps à mon âme . Et ce fait ne put que me chagriner.

Toute la journée, de forts tremblements n'arrêtaient pas de me secouer de quoi augmenter ma migraine . Et ce coktail explosif mélangé à mon corps extrêmement endoloris et mon agoisse ne purent que faire fleurir des nuits blanches pour moi.

Plusieurs nuits que je n'avais pas été bercée par le monde des songes .

Plusieurs nuits que mes paupières me piquaient affreusement parcequ'elles n'arrivaient plus à rester scellées plus de trente secondes.

Plusieurs jours que mon corps n'était plus qu'une masse molle et douloureuse à cause du fait que je n'avais pas changé une seule fois d'emplacement.

J'étais restée dans la même position depuis le jour où V m'avait jeté dans la cave.


À cause du froid permanent dans cette pièce , je ne cessais de grelotter. J'avais besoin de me réchauffer mais je n'avais rien qui pouvait me le permettre et en plus mon seul vêtement ne me gardait pas au chaud.

C'était comme si j'étais dépouillée de tous habits tellement je ne sens pas la lourdeur du t-shirt que je porte .

Les rayons de soleil ne pouvaient même pas se faufiler à l'intérieur de la pièce pour ne serait ce me créer de la chaleur pour que je puisse dégeler mon corps. Malheureusement , l'épais rideau qui recouvrait la seule fenêtre de la cave était si égoïste et rapia qu'il barrait le chemin aux ramures de cette boule condescante .

J'ignorais même lorsque le soleil s'enfuyait du ciel pour laisser la place à la lune. Autrement dit , j'avais perdu tout notion du temps, ne sachant quand il faisait nuit ou jour .

Et cette pièce de l'étau empira mon anxiété avec le froid et l'obscurité.

Je voulais sortir d'ici , je n'en pouvais plus.

Plusieurs jours, que je n'avais ni manger ni bu une seule goutte d'eau. Et à chaques fois que l'ariette animée et bruyante des animaux de la nuit se répercutait contre les murs de la pièce , je priais pour qu'aux premiers chants des oiseaux matinales , mon carapace corporelle soit dépourvue de tout souffle de vie mais cela ne se présentait pas une seule fois.




OBSESSION ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant