36

695 41 60
                                    






Bonjour mes loulous, j'espère que vous allez bien.

Dans ce chapitre j'ai glissé un petit indice. Et celui-ci est relié à un chapitre précédent . Si vous avez été attentifs tout le long de l'histoire vous le devinerez facilement.

Et de plus , cette indice vous ferra découvrir l'identité d'un nouvel arrivant qui se présentera à un moment donné de l'histoire.

Bon , je crois que j'en ai un peu trop dit là .🙊
Sur ce bonne lecture 💜☺️ en espérant que vous trouvez l'indice.











                  *********************



Un long frisson roula le long de mon échine dorsale en imaginant ce que V allait me faire contre mon gré.
J'avais une envie irréversible de mourir.
Je refusais d'assister à cela , je ne pouvais pas l'accepter.

Mais je ne pouvais rien faire , étant complètement impuissante, démunie face à lui.


_ si tu oses encore une seule fois parler ou faire quoi que ce soit qui m'énerve, sache que ce sera pas à cause de la baise que tu ne pourras plus marcher mais à cause d'autre chose.



Son regard dur balaya tout mon visage , ignorant les incessantes larmes qui mouillaient ma peau.
Ses phalanges firent pression sur ma langue avant de s'enfoncer un peu plus loin dans ma gorge ce qui me valut un réflexe nauséeux.

Il bougea plusieurs fois dans ma cavité buccale faisant des vas et viens précis, rapides. Il ressortit ses doigts un moment juste pour les fourrer un peu plus profondément , de la salive profitait de cet instant pour s'échapper de ma bouche venant amarrer mon menton .
Face à cette image obscène de moi , V grogna légèrement . Il se tortilla sur ses genoux comme pour apaiser son entrejambe douloureux.


Il ouvrit lestement ses jambes dans l'optique d'écarter un peu plus mes cuisses. Quand il fut satisfait de l'ouverture, V se mit à frotter sa trique dure contre mon entrejambe. Ses paupières se fermèrent légèrement tandis qu'il leva sa tête me donnant une vue imprenable sur son cou .

Si seulement je pouvais le mordre à cet endroit pour provoquer une hémorragie et ainsi l'éloigner de moi.

Deux veines vertes et luisantes serpentaient sa gorge de la même manière que les larmes qui glissaient contre mes joues.

Il donna un coup de bassin plus violent qui me fit crier sous le coup du plaisir qui emporta mon être. Les poings fermés, je tentais de réprimer la chaleur dévorante qui commençait à me noyer.

Je peux pas , je peux pas . Il faut que je trouve un moyen de stopper tout cela.
Je suis déjà assez dégoûtée par moi , ma conscience ne pourrait pas supporter une deuxième couche.

À cet instant, je me haïssais horriblement de ressentir du plaisir.

Il fallait que j'arrête toute cette aberration .




Une énième fois , j'essayais de bouger mon corps. Mais chaques mouvements que je faisais me rapprochait de l'érection de V ce qui pouvait lui faire croire que je participais alors que c'était tout le contraire.



_P...putain Maylis, je suis tellement dur, dit-il d'une voix aérée et remplie d'extase.



Mon corps se crispa suite à sa phrase en ayant compris que mon action lui procurait du plaisir et ne me permettait en rien de me libérer de son emprise.

À chacun de ses gémissements , son souffle brûlant s'échouait sur mes joues ce qui sécha les derniers filaments de liquide qui décoraient mon épiderme.

OBSESSION ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant