16

681 27 8
                                    










Quel fut mon soulagement quand les pointes de ses lèvres se plissèrent vers le haut formant ainsi un demi croissant de lune. Les yeux rieurs , Hoseok passa l'une de ses mains dans mes cheveux pour les ébouriffer tout en évitant de toucher ma plaie.





_ sur ta maladresse je vais pas te contredire, ricana t-il , ça me rappelle le jour où tu as renversé un café chaud sur une cliente . Si je n'avais pas été là pour la calmer avec mon sourire de tombeur , je crois bien qu'elle aurait détruit le salon sans oublier de te passer un savon.

_ je préfère oublier ce jour tu veux , marmonnais-je les yeux plissés.





J'aurais préféré qu'il ne me rappelle pas ce jour , j'ai failli en plus me faire virer car cette bombasse était allée se plaindre sans oublier d'appuyer sur le fait que j'étais qu'une bonne à rien et que ma patronne ferrait mieux de me jeter avant que je ne finisse par brûler tous les clients et que son salon de café ne devienne la risée de tout Séoul . Si Hoseok n'était pas là pour me défendre, j'aurais certainement fini à la rue cherchant un endroit où m'abriter de la fraîcheur et du danger qui animent la ville nocturne .

Ce boulot est tout pour moi , c'est grâce à l'argent que je gagne au salon que j'arrive à payer ma maison donc si je me retrouve sans travail , je suis bonne à aller porter compagnie à mes voisins les animaux de la forêt.





_ saches qu'avec moi , tu ne cesseras de te rappeler de ce jour .





Un rictus mesquin et joueur colora ses lèvres et quel fut mon ardente envie de le lui retirer .





_ En plus j'ai failli me faire virer. L'un des pires jours de ma vie et toi tu préfères me le rappeler à chaques fois que tu en as l'occasion.

_ c'est pas ma faute si t'as deux pieds gauches ou devrais-je dire deux mains gauches , pouffa t-il .






Je lui lançai un regard plus que sombre pour l'effrayer mais cela n'eut pas l'effet escompter car il éclata littéralement de rire se foutant clairement de ma gueule et de mon manque de crédibilité .





_ vas y , moque toi . Si seulement tu pouvais t'ettoufer avec ta salive , dis-je les bras croisés et le visage rouge de colère dut au fait qu'il se moque de moi sans frein  alors que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Il devrait me réconforter veillant à ce que je n'ai pas mal quelque part et surtout au crâne mais lui préfère se tortiller sur MON lit tel un verre de terre.




Les traits tirés et les poings fermés , une vive idée éclaira mes pensées. J'ai trouvé comment me venger d'Hoseok.
Un sourire mauvais et noir se dessina sur mes lèvres quand mes yeux se posèrent sur un Hoseok rouge jusqu'aux cheveux à cause de son âpre euphorie.


Tout en m'approchant lentement de lui , je le poussai de toutes mes forces pour qu'il tombe à terre.
Les éclats de rire d'Hoseok cessèrent dès qu'il atterrit lourdement au sol dans un gros vacarme.

Aussitôt , il se releva , un regard sombre appuyé sur mon visage. Toute la joie qui animait ses traits s'était évaporée laissant place à un rictus des plus inquiétant. Dès qu'il se redressa pour venir à moi , je sus que sa vengeance à lui serait plus pire que la mienne et cela se confirma à l'écoute de ses dires.




_  tu vas le regretter .

_ ehhhh Hoseok je suis blessée . Tu peux pas...

_ c'est pas mon problème. T'avais pas qu'à me pousser . En plus je sens plus mon derrière , se plaigna t-il en frottant douloureusement son popotin.




OBSESSION ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant