CHAPITRE 1 : LA DISPUTE

381 8 0
                                    

Ce fut une journée comme les autres en plein été. Elliot était assis à son bureau , il rédigea un rapport sur une victime via l'ordinateur avec un air très concentré. Olivia était assis dans son fauteuil face à son bureau au téléphone.

- Très bien on n'arrive tout de suite ! Disait t'elle en raccrochant , elle fit un bond de son bureau en se levant puis elle enfila son gilet et ferma la porte de son bureau.
- Elliot viens avec moi , une victime à étais violer dans le Queen's on doit aller sur place disait t'elle l'air très presser tout en marchant rapidement.
- D'accord répondit t'il en mettant son insigne tout en marchant très rapidement en suivant Olivia.

Tout deux se dirigèrent en vitesse prendre une voiture de service , Elliot conduisait très rapidement en mettant les gyrophares. Une fois arriver sur les lieux dans le Queen's. La victime était sur un brancard accompagnée des secours. Une s'approcha des policiers en disant :
- Bonjour une voisine nous a appeler , elle a entendue des cris et des brise de verre , quand nous sommes arriver sur les lieux la victime avait la culotte baisser et du sang sur ses cuisses qui était tout frais elle doit sans doute avoir 25 ans et pour finir on n'a reçue l'appel vers 15h disait t'il en mettant les sangles de sécurité sur le brancard pour le transport jusqu'à l'hôpital.
- D'accord tres bien je viens avec vous et occupe toi des preuves Elliot ! disait Olivia en montant dans l'ambulance.
- A vos ordres ! Disait Elliot en souriant puis elle montât dans l'appartement prendre le maximum de preuve contre le violeur.

Olivia s'assît sur le siège en mettant sa ceinture de sécurité, la victime était très brune de corpulence moyenne avait les yeux fermer du au coup dans l'œil. Elle avait un gros coquard et les lèvres très enflé , elle serras ses poings.
Olivia pris sa main tout doucement en lui disant :
- Je suis le capitaine Olivia Benson de l'unité spécial des victimes vous pouvez me dire votre prénom ? Disait t'elle en la regardant.
- Je... je... m'appel... Ro...Rose disait t'elle très difficilement.
- C'est très bien à présent vous pouvez me dire ce qui c'est passer ? Disait Olivia en la regardant d'un regard emphatique tout en lui tenant la main. La femme lui serra la main en lui disant :
- J'étais entrain de me reposer sur mon canapé quand sa c'est mit à sonner à ma porte , je me suis lever pour regarder dans le judas de la porte qui c'était , j'ai juste eu le temps de voir que c'était un homme de peau blanc quand tout d'un coup son regard est tomber dans mes yeux , que je me suis retrouver assumer disait t'elle d'une voix à peine audible.
- D'accord C'est très bien que c'est t'il passer ensuite ? Disait Olivia en la regardant.
- Quand j'ai ouvert les yeux je me retrouver accrocher entièrement des mains et des pieds avec de la corde sur mon lit j'ai vue cette homme que j'ai vue à travers ma porte. Disait t'elle en repensant à lui , les larmes ruisseler sur ses joues , elle se repris en continuant :
- Puis je me suis mise à crier de l'aide de tout mes forces mais il m'a donner un coup de poing sur le visage , il m'a dit de me taire ensuite il c'est mit à enlever son pantalon, j'ai compris ce que qu'il voulais faire j'ai crier non que je ne voulais pas mais il a continué , il a baisser mon dessous et il c'est mit sur moi et il m'a pénétrer de force , puis quand il eu finit il m'a détacher et il est partit en courant voilà disait Rose en serrant la main de Olivia.
- C'est tres bien sa va beaucoup nous aider , vous vous souvenez de l'heure qui l'était quand vous vous êtes levée du canapé ? Disait Olivia.
- Oui il était 14h25 disait t'elle très sure d'elle.
- Parfait derrière question , vous vous souvenez de comment il était physiquement ? Disait Olivia d'une voix douce.
- Oui il avait sûrement dans la quarantaine , de peau blanc , yeux noir , les cheveux brun et de corpulence moyen disait t'elle toujours les yeux fermer
- D'accord je vous enverrais un dessinateur pour faire croquis disait Olivia.

Une fois arriver à l'hôpital la victime a été prise en charge , une infirmière procéda au kit de viol sur la victime. Olivia pris un café au distributeur puis elle téléphona au dessinateur de l'unité spécial , celui ci venu avec du matériel , il s'assît à une petite table puis il dessina le croquis du violeur accompagné de Olivia. Le téléphone de la femme se mit à sonner
- Olivia Benson disait t'elle en se mettant dans le coin de la chambre
- C'est Elliot j'ai récupéré un maximum de preuve et j'ai envoyer des preuves au laboratoire pour les faire analyser d'ici 24h on n'auras des résultats disait Elliot en s'asseyant a son poste.
- Bon travaille , je finit avec le dessinateur et j'arrive disait Olivia en raccrochant puis elle regarda la victime d'écrire son violeur au dessinateur.

Une fois finit le dessinateur remit en main propre le croquis à Olivia , puis il repartit. La femme s'approcha de la victime en lui donna sa carte de visite en lui disant :
- Vous pouvez me joindre à n'importe quel heure de la nuit et du jour surtout n'hésitez pas on se revoit très vite disait t'elle en lui souriant l'air rassurant
- D'accord merci beaucoup disait Rose en prenant sa carte gentiment. Olivia partit en prenant un taxi jusqu'au poste.

Une fois au poste elle marcha tranquillement à son bureau suivit de Elliot derrière elle.
- Alors sa à donner quoi ? Disait Elliot en lui souriant
- Et bien regarde disait Olivia en lui tendant le croquis , Elliot regarda le croquis d'un air un peu pensive
- Mmm tu le connais ? Sa te dit quelque chose ? Disait Olivia en le regardant tout en s'asseyant à son bureau
- Je ne c'est pas , ce visage me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir à qui et j'ai l'impression de déjà vue disait Elliot en regardant Olivia tout en lui rendant le croquis.
- Ha oui ? De toute façon on finira bien par savoir disait Olivia en se levant de son bureau puis elle accrocha le croquis sur un tableau en mousse en évidence.
- Oui c'est en plus du kit de viol et du labo disait t'il en s'approchant de la porte.
- Exactement tu preux prendre ta pause disait Olivia en se rasseyant à son bureau.
- Merci à plus tard disait Elliot en quittant le poste , il décida de rentrer chez lui dans le Queen's retrouver sa femme et ses enfants.

Une fois chez lui sa femme Kathy était entrain de faire un gâteaux pour les enfants. Maureen sa fille aînée était entrain de faire ses devoirs , Kathleen et Elizabeth était entrain de jouer ensemble.

Elliot passa ses mains autour des hanches de Kathy en lui disant à l'oreille :
- Coucou chérie disait t'il calmement.
- Coucou toi , tu es en pause ? Disait sa femme en mettant le gâteau au four.
- Oui alors j'ai profiter de rentrer pour vous voir disait t'il en s'appuyant contre le plan de travail en la regardant.
- D'accord , pour une fois au lieu de traîner en ville ou au travaille au lieu de venir nous voir disait Kathy sur un ton sévère en le regardant.
- Oh désoler mais parfois j'aime bien me détendre et me reposer au travaille si je doit reprendre dans l'heure qui suit disait Elliot avec une voix légèrement plus forte.
- Oh excuse moi bien que fait tu la dans se cas ?! Disait Kathy.
- J'ai des enfants que j'ai eu avec toi je te rappel et c'est normal que j'ai envie de les voir disait t'il en haussant le ton.
- Oui que quand sa t'arrange je suppose , tu rentre à la maison quand tu en a envie et sinon tu reste au travaille ou tu reste en ville ! Disait Kathy en fronçant les sourcils.
- Je travaille de jour comme nuit je peux être appeler à n'importe quel moment ! Disait-il en s'énervant.
- Oh mais oui c'est vrai j'en ai marre Elliot que tu fasse passer ton travail avant nous ! On n'est là on n'existe aussi !! Disait Kathy en criant.
- Sa suffit arrêter j'essaye de bosser la !! Cria Maureen plus fort qu'eux.

Les deux adultes se regardèrent en silence sans dire un mot , le regard fusillant. Soudain le téléphone d'Elliot se mit à sonner.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant