Les médecins essaya de réanimer Kathy en mettant tout leur énergie mais la femme avait décider d'en finir de partir , elle préférée ne plus souffrir.
- Heure du décès disait une infirmière en regardant l'heure.
- Minuit répondit le docteur qui devait annoncer le décès.Les médecins enleva tout les machines , les tuyaux, les fils qui était branché à Kathy sans dire un mot dans le silence absolu tristement.
Une fois chose faites le médecin couvrait Kathy avec un drap blanc puis ferma la porte derrière lui alla faire les papiers pour finir téléphoner à Elliot pour lui annoncer.Olivia ouvrit les yeux elle était attacher à une chaise en bois les mains derrière le dos , et les jambes attacher aussi , sa bouche était tout de même libre. Une odeur d'essence flottait dans l'air que sa lui donnait mal à la tête et c'était mauvais pour le bébé qui était en elle. Olivia essaya de se débattre mais en vain jusqu'à ce qu'elle entende une voix d'un homme :
- Bah non ma chérie , du moins devrais-je dire ma fille tu vas pas partir déjà on n'a même pas discuter de ta mère Séréna disait t'il en passant ses mains dans les cheveux de Olivia avec un air de mépris , la femme baissa leva la tête tout en essayant de capter son attention en lui répondant :
- Elle m'a déjà tout racontée pas la peine de te salir les mains ! disait t'elle d'une voix très en colère.Pendant ce temps Elliot fit les cents pas dans tout le poste stressé et inquiet même si Carisi essayer de lui faire penser à autre chose mais tout de même il sentait quelque chose clochait. Son téléphone se mit à sonner , il regarda Carisi en sursautant l'air encore plus inquiet et hésitant à répondre au téléphone qui était poser sur son bureau.
- Allez vas-y tu peux le faire répond disait Carisi en lui tendant son téléphone. Il hocha de la tête en décrochant :
- Stabler... disait t'il en essayant de se reprendre
- C'est le docteur Shepherd , le médecin de votre femme... disait le médecin d'une petite voix d'un air désoler.
Votre femme nous a quitter suite à un arrêt cardiaque, on n'a tout essayé je suis vraiment désoler , vous devriez venir disait t'il en raccrochant en vitesse pour s'occuper d'un patient en urgence.
Elliot était abasourdi , il n'en revenais pas ses oreilles c'est comme si c'était un cauchemar , il était entrain de devenir tout pâle en regardant Carisi.
- Hé , assis toi je vais te chercher un verre d'eau disait t'il en aidant Elliot à s'assoir sous le choc. L'homme avais beaucoup de mal pour les émotions et les sentiments mais il commencer à être à bout... Il se mit à pleurer la tête dans les bras poser sur son bureau en silence. Carisi revenue avec un gobelet d'eau pour Elliot il le posa sur le coin de son bureau puis il mit une main sur l'épaule de Elliot en lui disant gentiment :
- Tu veux m'en parler ? C'est la première fois que je te vois craquer il a du arriver quelques choses raconte moi Elliot disait t'il en s'asseyant à coter de lui.Elliot se redressa doucement en regardant Carisi avec un air très hésitant mais au bout de longue minute il se lança et expliqua à son collègue se qui c'est passer à l'hôpital...
- Oh non Elliot je suis vraiment désoler si tu veux je peux venir avec toi pour t'accompagner si tu le souhaite disait Carisi en se redressant en tendant sa main à l'homme qui était comme abattu.
- D'accord disait Elliot en se levant de son bureau aider de Carisi puis il bu son verre d'eau et partit à l'hôpital avec son collègue et ami hors du travaille.
- Et puis c'est pas tout je commence à me faire du souci pour Olivia il est déjà minuit et demi et pas de nouvelle si dans 1h je n'ai pas de nouvelle je vais aller sur les lieux j'espère que il n'est rien arriver disait t'il à Carisi qui démarre la voiture.- Je suppose que tu une autre version des faits... comme tout coupable disait Olivia en le regardant d'un air meurtrie.
- Oh! Et bien je vois que tu a l'air d'un très bon flic ! Et oui j'ai peut être ma version disait Joseph en prenant une chaise en bois en s'installant dessus à cheval face à la femme qui était toujours ligotée à sa chaise.
- Oui effectivement je suis un bon flic que j'ai réussit à te retrouver avec tes indices qui était comme des énigmes disait t'elle.
- Mmm intéressant , et tu c'est quoi tu ressemble beaucoup à ta mère je me rappel encore de son odeur et de son parfum , son odeur était doux un peu comme des fleurs disait t'il en se grattant sa barbe.
- Bon si tu me détachais tu en pense quoi ? Disait Olivia en le regardant dans les yeux.
- Hé princesse, c'est moi qui décide ! Disait t'il en se levant de sa chaise tout en sortant l'arme de service de la femme qui l'avais ramassée quand il avait assommé , en lui pointant sur Olivia le long de son crâne.Olivia se mit à trembler involontairement , elle soupira légèrement se laissa faire. Joseph passait ses mains dans ses cheveux en les sentants puis il tira en arrière en repensant à Séréna. Les yeux de Olivia et de l'homme tombait sur un regard perçant.
- Tu est comme ta mère c'est dingue ! Disait t'il en pensant à elle , puis il glissa ses doigts sur la joue de la femme en les faisant glisser jusqu'à son nombril en lui disant à son oreille :
- Si tu n'aurais pas était ma fille , je t'aurais baiser jusqu'à que tu n'en peuvent plus alors je vais me contenter de autre chose disait t'il en l'embrassant sur la tempe puis alla s'assoir sur sa chaise à cheval face à Olivia. La femme le regarda avec un doux regard parce que Joseph aimer être adoucit par les femmes pour ne pas l'énerver même si elle ressentait de la haine envers lui.- Ta mère Séréna je la suivait tout le temps quand elle sortait de ses réunions des alcooliques anonymes , elle avait ce doux regard comme toi , elle avait un corp de rêve disait t'il en mettant l'arme contre sa tempe appuyé sur la chaise.
- Mais pourquoi elle est pas une autre ? Disait Olivia en le regardant.
- Parce que elle avait ce doux parfum et que elle était brune , ne fait pas la bête voyons Olivia tu es flic tu devrais le savoir ! Disait Joseph en regardant la femme devant lui.
- C'est sur je comprend mieux pourquoi tu as continué à la violer quand elle a dit non ? Disait la femme.
- Parce que j'aimais sa , c'était trop bon je pouvais pas m'arrêter disait t'il en se levant. Joseph détacha Olivia en lui disant à son oreille :
- Je te détache parce que je vais t'en mener quelque part et on vas finir par un jeu ensuite disait t'il en souriant.
- Tu ne pourras pas fuir longtemps Joseph disait Olivia en le regardant.Il ne réagit pas à ses mots , il détacha Olivia et l'installa dans la voiture menotté à la tête du siège en silence ensuite il conduit jusqu'à l'endroit où il voulais l'emmener.
Pendant ce temps à l'hôpital Elliot et Carisi arriva , les enfants était entrain de dormir chez une amie à Maureen. Elliot avait la tête baisser mais il essaya de rester fort pour ses enfants surtout qu'il devra annoncer la nouvelle demain. Le médecin arriva près de Elliot en l'emmenant dans la chambre de Kathy pour lui dire au revoir une dernière fois. Ce fut le silence absolu Carisi attendit derrière la porte de la chambre par respect.
VOUS LISEZ
Le parfum du charme
FanfictionLe jour de l'anniversaire de Olivia , elle découvre sur une enquête , l'identité de son père. Elliot lui offre un parfum en guise de cadeaux d'anniversaire mais la femme vas tomber sous son charme et vas devoir surmonter de gros obstacles liée à so...