Le lendemain en fin de matinée.
Carisi était de retour au bureau de poste entrain de travailler. Chez la maison Stabler , Maureen la plus grande et aînée commencer tout doucement à prendre le rôle de maman au près de ses petites surs inconsciemment.
Elliot retourna dans la chambre au près de Olivia tristement , les deux adultes décrocha aucun mot ils restèrent dans le silence à se consoler mutuellement avec de la tendresse et de la douceur.
- Ma puce tu préfères qu'on reste là où bien qu'on rentre à la maison ? Disait Elliot doucement dans son oreille.La femme ne répondit pas mais se redressa elle fit signe à Elliot de lui passer ses chaussures pour partir , l'homme compris sa réponse il hocha la tête et lui mit ses chaussures et l'habilla doucement. Une fois prête elle s'assît sur le fauteuil roulant , l'homme poussa Olivia doucement jusqu'au bureau des infirmières et toqua à la porte. Amelia ouvrit la porte en sortant de la salle tout en refermant la porte derrière elle.
- Hé vous allez où ? Disait t'elle en regardant Olivia qui avait son sac sur ses genoux et Elliot qui la pousser.
- On souhaiterais rentrée à la maison disait Elliot en la regardant.
- Oh je vois et bien tout d'abord on vas aller dans une salle il faut que j'examine Olivia et ensuite il vas avoir ma collègue qui viendras lui faire une échographie et si tout se passe bien vous pourrez partir disait Amelia en prenant la place de Elliot gentiment. L'homme hocha de la tête pour approuver.Au bout de 10 minutes , Olivia était allonger dans une pièce , Amelia l'ausculta de haut en bas.
- Et bien on dirais que tout est ok , le docteur Arizona Robbins viendras vous voir d'ici peu en attendant je vous dit bon rétablissement disait t'elle en quittant la pièce doucement.Au bout de cinq minutes sa toquer à la porte puis la porte s'ouvrît. Une blonde de corpulence normal entra elle était vêtue d'une robe noir avec des chaussures à talon puis une jolie chignon et une longue blouse blanche où était graver son nom et son prénom " Docteur Arizona Robbins ".
La blonde fit passer l'échographie rapide à Olivia , la femme tenait la main de Elliot , une larme coula sur son visage , l'homme l'embrassa sur le front tout en lui disant dans son oreille doucement :
- Sa va aller ma puce , je suis là disait t'elle en fessant légèrement pression sur sa main.
Au bout d'un moment se fut terminé, Elliot fit un baiser sur la main de Olivia tendrement.
- Bon hormis cette malformation au niveau du cur tout es ok vous pouvez partir , voici les papiers de décharge il suffit de signer et sa seras bon disait t'elle en tendant les papiers à Olivia avec un stylo.La femme signa les papiers de décharge , puis les deux adultes quitta l'hôpital en prenant un taxi direction l'appartement de Olivia. Durant le trajet la femme posa sa tête contre l'épaule de Elliot sans dire un mot. Une fois arriver à l'appartement l'interphone se mit à sonner ce qui fit réellement sursauter Olivia , elle fixa Elliot le regard très apeurer.
- Vas t'assoir sur le canapé je vais voir qui es ce , ne t'inquiète pas je suis là n'ai pas peur disait t'il en l'aidant à s'assoir sur le canapé. La femme hocha la tête sans dire un mot. Elliot décrocha l'interphone en disant :
- Qui es ce ? Disait t'il d'une voix sérieuse.
- C'est Séréna Carisi m'a téléphoner et je suis avec Sophia disait t'elle gentiment. Elliot appuya sur le bouton pour ouvrir la porte d'entrée. Olivia regarda Elliot tristement.
- C'est ta mère et elle est avec Sophia disait t'il en s'asseyant près de Olivia.
La femme sourit en hochant la tête tout en prenant les mains de Elliot dans les siennes avec un regard inquiet mais il compris se regard , il sourit en disant :
- Je te promet que je ne te laisserais plus , je serais toujours là parce que je t'aime tellement fort disait t'il en l'embrassant sur le front. Puis sa frappa à la porte de Olivia.
- Bon je vais ouvrir reste sur le canapé si tu veux ma puce disait t'il en l'embrassant sur le front tout en se levant pour aller ouvrir la porte.- Bonjour comment tu vas ? Disait Séréna à Elliot accompagné de Sophia.
- Entrez , Entrez on vas en discuter disait t'il en les invitant à entrer. Sophia entra tout en s'approchant doucement de Olivia en lui souriant.Sophia et Olivia était comme des surs même si elle se voyait rarement , même pour Séréna Sophia était comme sa deuxième fille.
Elliot fit des cafés dans la cuisine tandis que Olivia était assis sur le canapé entre sa mère Séréna et Sophia.
- Oh ma puce sa m'attriste de te voir comme sa , comment tu te sent ? Disait Séréna à sa fille Olivia tout en la prenant dès les bras.
- Je vais mal maman disait Olivia en pleurant dans ses bras. Elliot emmena les tasses de café sur la table basse du salon avec le sucre. Elliot commença à expliquer la situation sur le bébé de Olivia. Sophia pris les mains de Olivia en lui disant :
- Ensemble vous allez y arriver j'en suis sure , vous êtes un couple fort et uni puis surtout vous prenez soin de l'autre , et puis je suis certain que votre bébé seras très mignon et que tous vas bien se passer j'en suis sure disait t'elle en buvant une gorger de café.
- Mais oui tu est forte et tu vas t'en sortir j'en suis sure surtout avec Elliot il est le joyau de votre relation , on n'est tous là pour te soutenir et t'aider disait Séréna en souriant au couple. Elliot lui sourit très gentiment.Les adultes passèrent un bon moment dans le calme surtout tous en essayant de remonter le morale de Olivia.
Maureen pensa à Olivia elle n'avais pas eu de nouvelle encore depuis que son père était partit elle espérer en avoir très prochainement , elle était un peu inquiète mais elle essaya de le cacher pour préserver ses petites surs.
Au bout de deux longues heures , Sophia et Séréna était partit rentrer chez eux , le moral de Olivia était un peu monter sa a lui a fait du bien de voir sa mère et de voir sa sur de cur.
- Je te fait couler un bain ma puce disait Elliot en se levant pour faire couler dans la baignoire puis il alla commencer à préparer à manger.
Au bout de 10 minutes la baignoire était remplie , il mit beaucoup de mousse puis des huiles essentielles naturelles pour détendre le corps et pour finir il mit un petit font de music zen dans la salle de bain.
Olivia sentit l'odeur flottait dans la salle de bain , elle se déshabilla lentement en se regardant dans la glace tristement tout en passant ses mains sur son ventre en soupirant tristement puis elle glissa dans la baignoire doucement l'odeur des huiles essentielles commencer à l'apaiser doucement , elle se glissa entièrement dans l'eau y compris la tête les yeux fermer sous l'eau , elle était entièrement sous l'eau la femme avait couler sa respiration elle essaya de vider entièrement ses esprits.
- Cherie tu voudras de la sauce tomates dans tes pâtes ?! Disait t'il de la cuisine en préparant à manger. Mais pas de réponse...
- Cherie ?!! Disait t'il plus fort mais pas de réponse il coupa le feu et alla dans la salle de bain doucement pas brutalement pour ne pas l'effrayer.
- Liv ! Disait t'il en se précipitant vers le bord de la baignoire , il l'a vue dans l'eau tout en se précipitant il l'enleva de l'eau tout en la faisant assoir dans la baignoire. La femme repris sa respiration qui était à moitié couper.
- Oh non Liv s'il te plaît ne fait pas sa , mon cur je suis là on vas s'en sortir ok n'est tous avec toi , on vas y arriver disait Elliot en prenant sa tête contre lui tout en rajoutant :
- Bon je vais t'aider puis on vas manger ensuite disait t'il en aidant Olivia en lui faisant la douche. Une fois finit les deux adultes alla manger puis alla se coucher directement après leurs longue dur journée remplit d'émotions. Olivia c'était endormit sur le coter dos à Elliot , et l'homme c'était endormit dos à Olivia.Le couple était entrain de perdre tout leur passion et leur complicité inconsciemment...
VOUS LISEZ
Le parfum du charme
Fiksi PenggemarLe jour de l'anniversaire de Olivia , elle découvre sur une enquête , l'identité de son père. Elliot lui offre un parfum en guise de cadeaux d'anniversaire mais la femme vas tomber sous son charme et vas devoir surmonter de gros obstacles liée à so...