CHAPITRE 46 : BIENVENUE

105 4 1
                                    

Arizona et Maureen frappa à la porte de la chambre. Tout le monde arrêta de discuter , tous le regard figer sur la porte.
- On pourrais avoir un moment avec la mère et le père ? Disait Arizona en regardant tout le monde.
- Oui bien sûr on vas attendre dans le couloir disait tout le monde en quittant la chambre tout en fermant la porte derrière eux.
- Oh mon dieu laissez moi deviner disait Olivia en commençant a pleuré dans les creux d'Elliot.
- Cherie attend ce n'est peut être pas sa disait t'il en la consolant. Maureen regarda Olivia et Elliot tristement puis Arizona.
- L'opération c'est très bien dérouler mais on n'a rencontré des difficultés , on n'a du l'entubé pour qu'il respire , il ne respire pas tous seule pour le moment mais sinon tout vas bien et c'est un garçon vous avez choisit un prénom ? Disait t'elle en les regardant.
- Noah son prénom disait Elliot tristement.
- Je veux le voir , oui je veux le voir et quand pourras t'il respirer seule ? Demanda Olivia inquiète.
- D'ici 4 jours si tout ce passe bien disait Maureen.
- On vas vous emmener le voir tout de suite disait Arizona en mettant Olivia sur le fauteuil roulant avec l'aide de Elliot.

Maureen expliqua la situation à Sophia , Séréna et Kathleen. Arizona en mena Olivia et Elliot en nursery. Arizona mit Olivia en face de la couveuse de leur bébé Noah. Olivia passa sa main à travers le petit hublot fait pour sa. Noah avait les yeux fermer , il était né le jour de pâque cela devrait porter chance pour Séréna. Le bébé était de corpulence normale pour son âge , il avait le même nez que Olivia et la bouche de son père Elliot. Olivia caressa son doux visage doucement puis elle lui tenait la main doucement en disant :
- Hey Noah mon ange C'est maman disait t'elle en ayant les larmes au yeux. Elliot sourit puis il fit de même de l'autre coter de la couveuse.
- Et moi je suis ton papa disait t'il en souriant. Le bébé serra fermement le doigt de Olivia et d'Elliot. Le couple se regardèrent remplis de bonheur et de douceur.

Le couple passa une bonne heure au près de leur bébé mais il fallait que Olivia se repose , elle remonta dans sa chambre accompagné du docteur Robbins et Elliot. Tout le monde attendait Olivia dans sa chambre avec leurs petit cadeaux. Olivia s'installa dans son lit près d'Elliot.
- Liv comment tu te sent ? Disait sa mère en s'approchant d'elle.
- Bonjour maman , je vais bien maintenant que je vu mon fils disait t'elle en posant sa tête contre l'épaule de Elliot.
- Oh j'ai hâte de le voir aussi disait t'elle en souriant.
- Oh lalala et moi donc disait Sophia en souriant.
- Moi aussi je veux voir le bébé disait Elizabeth en montant sur le lit.
- Il doit être si mignon disait Kathleen en souriant.

Maureen et Arizona surveilla les respiration de Noah. Tout le monde distribua les cadeaux à Olivia , elle les ouvrit en souriant les yeux qui pétillais de bonheur. Maureen avait laisser son cadeaux sur la table à roulette du lit d'Olivia.
- Bon et bien merci beaucoup pour tout vos cadeaux qui me vont droit au cur ils sont magnifiques disait Olivia en remerciant tout le monde. Sa frappa à la porte , le docteur Robbins et Maureen venue avec la couveuse où était Noah pour qu'il soit proche de ses parents. Tout le monde regarda tristement puis un cri de joie retentit dans toute la chambre. Olivia sourit à Elliot en disant :
- Il est magnifique notre bébé disait t'elle en pleurant de joie.
- Oui il es , on l'a bien réussit disait t'il en l'embrassant.

L'infirmière apporta le plateau du repas avec d'autre plateau pour tout le monde.
- Au fait chérie tu ne m'a pas dit si tu voulais donner le seins ou pas disait Elliot en chuchotant dans son oreille.
- Je préféré lui donner le seins disait t'elle en regardant son bébé.
- Ok Cherie disait t'il en mangeant près de Olivia.
- Qu'avez vous décider pour alimenter votre bébé ? Disait le docteur Robbins discrètement à Olivia.
- J'aimerais lui donner le seins disait Olivia en commençant à manger , elle mourrais de faim.
- D'accord tres bien on repasseras plus tard quand tout le monde seras partit disait le docteur Robbins en quittant la chambre accompagné de Maureen.

Maureen et Arizona alla mangeait à la cafétéria de l'hôpital , elles prirent leurs plateaux et s'installa à une table.
- Sacré matinée disait Arizona en soupirant de soulagement.
- Ouais c'est sur vivement ce soir , j'ai hâte d'aller au ciné voir le dernier conjuring sa va être drôle , on vas bien rigoler encore disait Maureen en souriant.
- C'est sur disait Arizona en rigolant.

Au bout de 4h qui passaient , tout le monde commencer à quitter l'hôpital joyeusement. Maintenant que le couple était seule , Olivia voulais énormément avoir son fils contre elle. Le docteur Robbins venue dans la chambre , elle regarda Olivia en lui disant :
- Vous allez donner à manger à votre fils , il vas falloir faire attention au fil qu'il es brancher disait le docteur Robbins.

Olivia sourit en hochant la tête , elle regarda Noah comme une grosse lumière très précieuse et très rare. Son cur battait vite tellement riche d'émotions de bonheur. Arizona mit Noah dans les creux de Olivia confortablement, en expliquant comment il fallait lui donner.
Une fois Noah contre elle , elle le tenais fermement mais avec douceur en disant :
- Mon ange tu as l'air si paisible disait Olivia en sortant sa poitrine de sa blouse. Elliot lui caressa la tête doucement en disant :
- Oui c'est sur il l'a l'air si paisible il si tendre et mignon , je suis si fière de l'avoir disait t'il en souriant émue.

Olivia donna à manger son fils , Elliot lui tenais la main doucement tout au long de son repas quand il avait finit de manger , Olivia mit Noah contre elle en lui faisant pleins de câlin avec Elliot jusqu'au moment où c'était l'heure de manger pour eux. Olivia pris une photo de Noah qu'elle garda précieusement dans son téléphone. Le plateau du soir arriva l'infirmière posa sur la table à roulette, le couple commencer à manger.

- Sa fait tellement de bien de manger sans nausée disait Olivia en soupirant soulager.
- Oui je comprend disait Elliot en regardant Noah d'un air enthousiaste.

Le couple commencèrent à manger en regardant Noah comme si il était descendue de l'au delà. Un bébé si doux , si mignon qui était contre Olivia. Quand ce fut la fin du repas , Arizona passa dans leurs chambre en disant :
- Alors tout se passe bien ? Disait t'elle en regardant Noah.
- Oui tout se passe bien et je lui ai donner à manger disait Olivia en lui caressant la joue.
- Tant mieux pour la nuit on vas l'emmener en nursery disait Arizona en le prenant soigneusement tout en le déposant avec soin dans la couveuse.
- Okay à demain Noah , dort bien mon petit ange disait Olivia en lui souriant.
- A demain Noah fait de beau rêve mon fils disait Elliot en lui souriant aussi.

Arizona quitta la chambre avec Noah pour aller en nursery puis elle quitta l'hôpital avec Maureen en direction du cinéma. Le couple se câlina en se disant pleins de mots doux puis ils finirent par s'endormir.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant