CHAPITRE 25 : AFFECTION

141 8 5
                                    

Ce fut la fin d'après midi , Elliot et Olivia devait partir pour rentrer , Maureen était triste de dire au revoir à Olivia elle ne savait pas quand es ce que elles allaient se revoir idem pour son père.

Une fois rentrer Elliot voulais emmener Olivia manager au restaurant et soir , avec cette chaleur et ce soleil sa pourrais que leurs faire du bien de se retrouver et de profiter du beau temps. Une fois arriver Elliot sourit à Olivia en lui disant :
- C'est soir j'aimerais t'en mener manger sur l'extérieur met ta plus belle tenue disait t'il en souriant puis en l'embrassant sur la tempe. La femme sourit en lui disant :
- D'accord ok , viens disait t'elle en lui tirant le bras pour que les deux adultes s'installent dans le canapé.

Olivia s'installa dans les creux de Elliot et se mit à discuter de son père Joseph Hollister. Les bras de Elliot était entouré sur le corp de Olivia.
- Il m'a dit des mots tellement crue disait t'elle difficilement.
- Tu c'est tu n'est pas obligé de m'en parler si tu ne veux pas disait t'il en serrant sa tête contre son torse doucement.
- Il m'a dit que si je n'aurais pas était sa fille , il m'aurais fait jouir jusqu'à ce que je n'en peut plus et il m'a emmener dans une ruelle , enfin dans cette ruelle ou j'ai était conçue il m'a expliquer mot pour mot ce que il a fait ma mère quand on n'a jouer à la roulette russe j'ai refusé de jouer quand c'était mon tour alors pour me punir comme il a dit à ses mots il m'a mit une grosse gifle puis il est passer derrière moi et il a baisser mon pantalon et... je ne pouvais rien faire j'étais sans défense il m'a pénétrer de force par derrière j'avais le coin de la table dans les mains je l'a serrer très fort pour tenir bon il m'a pénétrer tout en m'embrassant dans le cou et en mettant ses doigts dans mon vagin disait t'elle en regardant Elliot dans les yeux sur une petite voix.
- Oh mon cur je suis tellement désolée si on n'aurais était là , venue avec toi tu n'aurais pas subit tout sa , mais je respecte et comprend ta décision sur l'enquête quoi qu'il arrive rien ne changeras mes sentiments à ton égard disait Elliot en l'embrassant sur la joue.
- Je c'est mais moi aussi je t'aime Elliot tellement fort disait t'elle en serrant Elliot.
- Tu es mon monde Liv disait Elliot en la regardant dans les yeux.
- Tu es l'amour de la vie disait Olivia en lui souriant.

Il restèrent un moment dans le silence en se câlinant , au bout d'un long moment ce fut l'heure que Elliot et Olivia se prépara pour aller manger au restaurant. Olivia se fit toute belle , la plus belle possible. Elle c'était vêtue d'une robe moulante en dentelle de couleur rouge d'été vue que c'était en plus mois de Juillet. Elle fit un chignon style coiffé décoiffé avec quelques petite mèche ondulée , elle mit des bijoux et appliqua son parfum préféré sa dégager un doux odeur de vanille mélanger a la guimauve , et pour finir elle mit ses chaussures à talon d'été de couleur noir et bien sûr elle c'était maquillé , Olivia était enfin prête. Elliot était prêt aussi il était vêtue d'un joli chemisier blanc avec un jean puis des chaussures de couleur noir il avait mit sur lui le parfum que Olivia adorait.

Les deux adultes se regardèrent en souriant sur un air dragueur.
- Prête ? Disait Elliot en souriant tout en mettant son bras autour de sa hanche.
- Prête disait t'elle sur un ton affirmatif en lui souriant.

Les deux adultes partirent au restaurant ou Elliot avait fait la réservation , ce fut un restaurant style royal , chic et très romantique.
Elliot conduisait tout en souriant quand à Olivia elle observait le paysage défilait sans dire un mot un peu perdue dans ses pensée.

Chez la maison Stabler , Maureen faisait à manger pour ses surs , elle pensait à Olivia sur un sourire enjôleur discrètement malgré son âge elle avait 21 ans , sa petite sur Elizabeth avait 7 ans et son autre sur Kathleen avait 17 ans mais bientôt 18 ans. La petite Elizabeth commencer à réclamer de l'affection maternelle , Maureen essaya de tout faire pour satisfaire ses surs et surtout prendre soin d'elles , un peu comme une maman même si cela ne suffisait pas assez pour la petite Elizabeth.

Le couple se firent installer à une table ronde nappé de couleur rouge avec de jolie chandelle allumer sur la table , Elliot pris la main de Olivia dans la sienne en lui souriant tout en lui disant :
- Tu es très ravissante ce soir ma puce disait t'il en rougissant légèrement.
- Merci chérie c'est très gentil disait Olivia en rougissant tout en lui souriant.

Les deux adultes pris un apéritif sans alcool pour Olivia , les deux adultes commencèrent à passer un bon moment comme si il s'agissait de leurs premier rendez vous romantique. Olivia et Elliot se taquina doucement sur un air charmeur tout au long du repas et long de la soirée , ils passèrent un excellent moment le couple retrouva de leur complicité tout doucement. Une fois rentrer à l'appartement de Olivia , ils s'embrassèrent langoureusement et amoureusement , Elliot enleva le gilet de Olivia en douceur , le gilet glissa au sol. La femme enleva le manteau léger de Elliot en le faisant glisser au sol. Elliot embrassa Olivia , comme si c'était la fin du monde , comme si il restait que quelques minutes à vivre. Pas de vieux regret , ni de cur briser , rien que leurs lèvres et leurs langues mêlées en plus de l'étreinte d'acier des bras verrouillés qu'Elliot autour d'Olivia broyer contre son torse.

Sa ne ressemblait à rien de ce que elle avait ressentit avant Olivia. La femme agrippe sa chemise en s'accrochant à lui. Toutes leurs inquiétudes, leurs doutes tout commencer à se dissoudre en une fraction de seconde , Elliot fit allonger Olivia sur lui sur le lit. Olivia arracha les boutons de sa chemise et elle noue ses jambes autour de la taille de Elliot , elle se cambra à sa rencontre pendant qu'il repoussa les fines bretelles de sa petite robe d'été et la fait voler par dessus la tête d'Olivia en se mettant à nue dans la nuit. La femme retient un cri en sentant la fraîcheur de l'air sur sa peau. Il enfouit son visage dans le creux du cou de Olivia , envoyant des salves de plaisir à tout son corps à chaque nouveaux baisers. Olivia parcourue une décharge électrique qui crépite , brûlant et humide entre ses cuisses alors qu'il suça et mordilla tout le long de l'épaule et descendit sur ses seins nus , sa bouche t'elle un brasier vorace sur sa peau. La main d'Elliot glissa entre ses jambes , elle se tend sous sa caresse , elle gémit quand ses doigts vont et viennent sur sa culotte.

Au contact d'Elliot lui fit trembler , des étincelles de sensations pures , mais chaque fois que elle se colla à sa main , il la retiens , effleure alors le tissu du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle se torde contre lui , que elle supplie et cri de trop de frustrations. Elliot relève son visage , il la dévisage avec ce regard noir et intense tout en continuant de jouer avec elle. Olivia l'implore des yeux sans un mot , elle suffoqua jusqu'à ce qu'il écarte d'un coup sec ses cuisses. Il lui donna alors une rapide caresse , possessive avant de plonger un doigt en elle. Olivia cri , elle leva ses hanches tandis que la main d'Elliot commencer à bouger contre elle. Elle s'accroche à lui , rendue folle par le vas et viens rapide de son doigt , et la caresse foudroyante de sa langue quand il reviens sur sa poitrine et fait courir sa bouche sur le bout de ses seins.

Plus près. Plus fort. Maintenant. Olivia fît basculer Elliot en roule sur lui , la femme bougea furieusement contre sa main alors sa que sa bouche continua à tourmenter ses seins. Il plonge un autre doigt en moi. Les doigts d'Elliot s'enfonçant en elle et elle mordit l'épaule de l'homme en griffant le dos d'Elliot.

Les deux adultes étaient au delà de la tendresse , il furent l'amour pendant des heures comme si ce fut la fin du monde au bout de longues heures , le couple s'endormît après avoir fait l'amour , Olivia c'était endormit contre Elliot les mains sur son torse , la tête en dessous de la tête d'Elliot et les jambes nouer contre ceux de l'homme.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant