CHAPITRE 29 : TUMEUR

117 7 3
                                    

Elliot était monter dans l'ambulance pour accompagner Olivia et les urgences il lui tenu la main tout le long du trajet. Une fois arriver à l'hôpital il prévenu au médecin qu'elle était enceinte il appela le docteur Robbins et le docteur Shepherd.

- Bonjour docteur Robbins , il faut que je vous parle de quelque chose sur Olivia... il expliqua les symptômes qu'elle eu très inquiet pendant ce temps que Olivia se faisait ausculter par le docteur Shepherd chef de la neurochirurgie.
- D'accord je vais en parler avec le docteur Shepherd ce n'est pas mon domaine malheureusement je suis vraiment désoler disait Arizona en prenant des notes , Elliot hocha la tête il se dirigea vers le docteur Shepherd pour lui expliquer.
- D'accord je vois , on vas devoir lui faire un scan cérébral disait t'elle en regardant les yeux de Olivia.
- Olivia vous m'entendez ? Disait le docteur en lui prenant la main. Olivia serra la main doucement du docteur mais elle avait toujours les yeux fermer. Elliot s'approchait près de Olivia doucement en lui disant à son oreille :
- On vas te faire passer un scan cérébral ne t'inquiète pas je ne te lâcherais pas , je suis là et je t'aime tellement fort et maintenant si tu pourrais essayer de ouvrir un tout petit peu les yeux chérie , fait le pour moi disait t'il en lui prenant la main doucement. Olivia ouvrit très doucement les yeux en lui serrant les mains.
- C'est tres bien , je suis fière de toi disait t'il en l'embrassant sur la joue.
- Bon on vas devoir l'emmener pour lui faire le scan , suivez moi disait Amelia Shepherd , en poussant le lit de Olivia suivit de Elliot.

Une fois dans la salle de Scan , Elliot attendit dans le couloir patiemment pendant ce temps que Olivia rentra dans le hublot du Scan , elle joua avec ses doigts anxieusement.

- Très bien maintenant ne bouger plus et rester calme et fermer les yeux disait Amelia derrière la vitre en appuyant sur des boutons. Olivia essaya de ne pas bouger et de rester calme en fermant les yeux. Amelia pris en capture des images sur l'ordinateur qui était relier au Scan.
- Oh non regarde disait Amelia en pointant son index sur un bout de cerveau de Olivia à Arizona.
- Ouch C'est...
- Une très vilaine tumeur qui est entrain de se formait disait Amelia en regardant Arizona inquiète puis Olivia à travers la vitre.
- On n'a finit , on vas vous sortir de là disait Arizona en appuyant sur le bouton pour la faire sortir du Scan.

Pendant ce temps que Amelia alla au près de Olivia la remettre sur le lit. Elliot faisait les cents pas dans le couloir jusqu'à ce que la porte s'ouvrît , Arizona imprima les Scan pendant ce temps que Amelia conduisait Olivia dans une chambre en poussant le lit accompagné de Elliot. L'homme tenait la main de Olivia sans dire un mot un peu dans ses pensées. Une fois dans la chambre Amelia mit les freins au lit puis elle regarda Elliot et Olivia tristement en croisant ses bras d'un air hésitant.

- Il y a un problème , on n'a découvert une tumeur au cerveau ce qui explique les essoufflement et l'irritation qui ne ressemble pas à la personne et vous avez bien fait de me prévenir en avance et ne pas attendre parce que plus on n'attend plus la tumeur grossit et plus sa complique les choses et c'est dangereux disait Amelia en les regardant tristement.
- C'est operable ? Disait Elliot en prenant la main de Olivia tristement.
- Oui c'est opérable ? Disait Olivia en regardant Amelia d'un air sérieuse.
- Et bien effectivement oui mais il y a de gros risque pour le bébé , il y a un risque de mort pour la mère ou le bébé les chances de réussite sont de 2% je suis vraiment désoler mais il vas falloir signer des papiers ou cas ou disait Amelia tristement.
- Si j'y reste je veux que tu choisis le bébé promet moi que tu en prendras soin , promet moi que lui donneras tout ce que elle a besoin , promet moi que...
- Veuillez nous laisser s'il vous plaît disait Elliot à Amelia tristement en soupirant.
- Pas de souci je vous ramène les papiers d'ici une heure disait Amelia en quittant la chambre.
- Cherie tu...je ne veux pas que tu pense à sa s'il te plaît , tu es une personne tellement forte et on vas s'en sortir peut être que on fait partit des 2% comme elle a expliquer , il faut tenter cette chance disait Elliot en s'allongeant à coter d'elle tout en l'enlaçant tristement.
- D'accord je l'accepte mais promet moi que si je reste sur le billard je veux que tu choisit le bébé disait Olivia en regardant Elliot les yeux humide la voix un peu briser.
- Cherie s'il te plaît disait Elliot en la serrant contre lui.

Quand à Maureen elle fut appelée à la garderie de sa petite sur Elizabeth, une fois à la garderie elle consulta la directrice dans son bureau.

- Bonjour Maureen , je vous ai téléphoner parce que il a eu un incident avec la camarade de votre sur Elizabeth , votre sur à mordu une fille de son âge elle a eu un comportement un peu violent vous comprenez ? Disait la directrice.
- Oui je comprend mais vous savez ce qui c'est passez ? Parce que il lui en faut vraiment beaucoup pour que elle se batte disait Maureen en soupirant doucement.
- Je ne doute pas non plus depuis le temps que je la connais , c'est parce que sa camarade lui a demander où elle était sa maman parce que elle la voyais jamais ici vous comprenez ? Disait la directrice sérieuse.
- Oui , ou est ma soeur ? Disait t'elle en se levant doucement.
- Écouter je comprend votre situation mais si j'entends ou je vois que elle se bat encore je vais être obliger de ne plus l'accepter ici , je pense que sa peut être utile si vous lui faisiez voir une psychologue, vous comprenez ? Disait la directrice en se levant à son tour.
- Cela ne vous regarde absolument pas !ou es ma soeur maintenant ?! Disait t'elle sévèrement.
- Je vais vous la chercher attendez ici disait la directrice en soupirant tout en quittant son bureau pour aller chercher la petite sur de Maureen. La jeune adulte fit les cents pas dans le bureau anxieusement , au bout de dix minutes la directrice apparut avec sa sur.

- Maureen !!! Cria sa petite sur en lui tendant les bras toute contente de la voir.
- Allez  viens on s'en vas même si tu as pas était sage je suis contente de te voir aussi disait Maureen en la portant sur elle tout en dévisageant la directrice en partant chez elle. Il ce fut bientôt 22h.

A l'hôpital, Elliot et Olivia mangea ensemble dans le silence , Olivia et Elliot avais signer les papiers pour l'opération qui auras lieux demain dans la journée.
- Et bien sa vaut pas tes délicieux plats disait Olivia en lui souriant à Elliot qui était assis en face d'elle sur le bord du lit entrain de manger.
- Oui c'est sur disait t'il en rigolant puis en rajoutant :
- Bon comment tu vas ? Disait t'il en la regardant d'un il.
- Je me dit que toute les mauvaises choses ont une fin ainsi que les bonnes , je suis en pleins cauchemars et puis demain et un autre jours ainsi que les autres jours qui vont venir , alors bon je vais bien et j'irais encore mieux dans les chaque jours qui suivent disait t'elle en regardant Elliot sans émotion tout en mangeant une fourchette.

Le couple finissait leur soirée tranquillement puis ils dormaient sur le lit d'Olivia qui était deux place , Elliot avait mit la sécurité du lit les barrières monter puis il l'enlacer Olivia en s'endormant quand à Olivia elle n'arrivais pas à dormir encore.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant