La porte de l'appartement de Olivia s'ouvrît vers 18h30. Les deux individus étaient bourrés avant l'heure... Olivia était sur Elliot , les jambes écartées , chaque jambes poser sur les hanches de Elliot , les bras autour de son cou. L'homme embrassa Olivia dans son cou , la respiration a moitié couper l'air essoufflé ce qui excita encore plus Olivia. Elliot ferma la porte derrière lui , puis il posa délicatement Olivia sur le canapé tout en l'embrassant , il lui enleva son tee-shirt , Olivia lui enleva sa cravate. Le sexe de Elliot commencer à devenir dur , il enleva son jean et son chemisier puis il dégrafa le soutien gorge de Olivia en douceur en lui enlevant son jean. Olivia était complètement consciente de ceux qu'elle étaient entrain de faire mais Elliot avait tout oublier pendant l'instant présent. La femme enleva le dessous de Elliot puis elle enleva son dessous , les deux adultes était complètement nue. Olivia poussa Elliot sur le coter ce qui lui fit atterrir sur le dos , elle sourit en voyant son torse très musclés. Elle s'assît sur le sexe de Elliot les jambes de chaque coter en mettant ses main sur chaque coter du torse de l'homme. Olivia pris les mains d'Elliot puis elle les posa sur poitrine , l'homme sourit et malaxe ses seins en souriant en la regardant dans les yeux. Olivia frotta sa partit intime contre le sexe de Elliot en faisant des vas et viens tout en assis sur lui.
Le sexe de l'homme devenue dur et droit , il bander tellement que il c'est mit à gémir , Olivia sourit en faisant le mouvement plus vite puis elle pris le sexe en l'enfonçant dans son vagin tout en se soulevant légèrement en se ressayant , elle commencer à jouir en disant :
- Elliot... tu es trop bon putain ! disait t'elle plus fort. L'homme sourit en malaxant ses seins très vite dans ses mains moites et chaude. Les fesses de Olivia rebondissait à chaque fois que le sexe d'Elliot rentrer en elle. Il ejacula dans le vagin de Olivia , n'ayant pas mit de préservatifs. Une fois ejaculait , Olivia sourit puis elle se mit à quatre patte et suça son sexe pendant ce temps que les doigts de Elliot commencer à caresser le clitoris de Olivia. La femme commencer à avoir des orgasmes puissant , elle jouissait tout en le suçant. Elliot bascula Olivia sur le dos , puis il le pénétra dans son vagin , celle ci s'agrippa au drap du canapé , en se mordant les lèvres en ayant des orgasme puis en jouissant en se cabrant , Elliot tenais une poignée de cheveux de Olivia dans ses mains. Les deux firent l'amour jusqu'à épuisement. Elliot essoufflée se mit allonger sur le dos , la tête d'Olivia poser sur son torse muscler entrain de le caresser son torse musclé d'un doigt très doux.Soudain le téléphone de Elliot se mit à sonner ce qui lui revenir à la réalité. Olivia ne bougeant pas d'un fil apprécia ce moment puis elle se mit à penser soudainement que elle prenait pas la pilule et qu'il se sont même pas protéger. Elle devra faire un test de grossesse demain , sa menstruation était pour dans deux jours. Elliot se précipita hors du canapé et répondit d'une voix un peu essoufflée :
- Allo C'est Elliot disait t'il en se remettant de ses émotions et de ce qui venais de ce passer.
- Bordel tu es ou ?! Tu as vue l'heure ?? Tu ma dit que tu bossait pas , tu es censée être à la maison normalement ! Cria Kathy fortement que Olivia a tout entendue. Elliot regarda l'heure il fit les grand yeux il était déjà 20h00.
- Desoler j'ai pas vue l'heure , je devais m'occuper d'un dossier j'arrive tout de suite disait t'il en raccrochant. Il regarda Olivia d'un air incompréhensible en disant :
- Il faut vraiment que j'y aille et je ne c'est pas pourquoi j'ai fait peut importe , s'il te plaît Olivia je te fait confiance disait t'il en se rhabillant puis en quittant l'appartement de Olivia tellement vite que il a oublier sa cravate.Une fois arriver chez lui Elliot se précipita de voir Kathy. Olivia avait passer un moment tellement bien qu'elle ne bougea pas d'un fil elle penser tout le temps à lui , à Elliot mais elle espérer tout de même de ne pas tomber enceinte elle le sauras demain.
- Tiens elle es où ta cravate que tu avais ce matin ? Disait Kathy d'un air curieuse.
- Oh euh.. je l'ai oublier au travaille j'ai du l'enlever quand j'ai couru après un détraqué disait t'il d'un menteur en regardant Kathy droit dans les yeux.
- Tu cours quand tu fais un dossier ? Et tu sent l'alcool ?! Tu te fous de moi j'espère ?! Disait Kathy en fronçant les sourcils.
- Non je t'assure c'est vrai c'est après que j'ai fait un dossier disait Elliot en soupirant fortement.
- Mais bien sure disait Kathy en s'énervant.
- Bon comment c'est passer ta journée sinon ? Disait Elliot en réchauffant une assiette pour manger.
- Ouais change de conversation tu as raison , je suis sortit me promener disait Kathy en souriant.
- Okay et les enfants elles ont fait quoi ? Disait Elliot en s'asseyant à table.
- Maureen et sortit avec Elizabeth et Kathleen disait sa femme en le regardant tout en s'asseyant en face de lui.
- D'accord disait t'il en commençant à manger.Le couple mangea tranquillement dans le silence très froidement. Olivia pensa à Elliot son odeur était imprégner dans le canapé. Elle se fit un repas rapide pour manger , elle téléphona à Séréna pour discuter tranquillement en faisant son repas. Olivia sourit elle se mit à penser pour prendre des poissons comme animaux de compagnie.
- Ce soir tu dort dans le canapé Elliot je ne te veux pas dans mon lit disait Kathy en montant se coucher. Il soupira fortement sans dire un mot. Une fois que il avait finit de manger , il fit une douche puis se coucha dans le canapé. Il se coucha en pensant à Olivia secrètement à ce qui c'est passer puis il s'endormît au bout d'un moment sur les coups de 23h.
VOUS LISEZ
Le parfum du charme
Fiksi PenggemarLe jour de l'anniversaire de Olivia , elle découvre sur une enquête , l'identité de son père. Elliot lui offre un parfum en guise de cadeaux d'anniversaire mais la femme vas tomber sous son charme et vas devoir surmonter de gros obstacles liée à so...