CHAPITRE 38 : ESPOIR

101 7 4
                                    

Une fois à l'hôpital Elizabeth sourit en disant :
- Papa ? Disait t'elle naturellement.
- Toi chérie tu reste dans la voiture je reviens et toi tu viens avec moi disait t'il en sortant Kathleen de la voiture par le bras fermement.
- Pfff c'est degueulasse de me faire sa , c'est pas juste !! Cria Kathleen contre son père très énerver. Elliot accéléré le pas jusqu'à la porte de la chambre de Olivia , Maureen et Olivia était en pleins fou rire jusqu'à ce que elles entendent Elliot et Kathleen rentrer dans la chambre.
- Elliot ?? Disait Olivia en effaçant son sourire.
- Papa ?? Disait Maureen en effaçant également son sourire.

- C'est bon lâche moi ! Cria Kathleen en secouant son bras pour essayer de enlever son emprise du bras de son père , Elliot la lacha en soupirant doucement.
- Kathleen je te jure que par moment du mérite des baffes et tu as de la chance que je suis contre la violence en attendant tu vas rester ici pour la journée et sagement , parce que si j'apprends que tu as été pas cool avec Maureen ou Olivia sa va vraiment barder ! Disait t'il sur un ton extrêmement sévère et en colère. Il quitta l'hôpital pour continuer la surprise d'Olivia. Il manquait plus qu'à faire la décoration.

- Wouah Kathleen tu as fait quoi ? Pour que il soit super furax contre toi ? Disait Maureen en la regardant.
- Mais ferme ta gueule toi ! Disait t'elle avec un air de dégoût.
- Oh tu me parle autrement disait Maureen en fronçant les sourcils en se levant du lit.
Les deux soeur commencer à se disputer , Olivia soupira en levant les yeux au ciel , elle se leva en se mettant au milieu tout en disant :
- Ok , bon on se calme ! Disait t'elle en écartant ses bras pour mettre de la distance entre elles.
- Maureen tu vas t'asseoir la bas et Kathleen tu viens t'asseoir près de moi disait Olivia en faisant un clin d'il à Maureen , ce fut une petite stratégie pour se rapprocher de Kathleen, Maureen comprenant en rentrant dans le jeu de Olivia elle dit :
- Mais J'ai rien fait moi pfff disait t'elle en se dirigeant dans le coin.

Sauvez par le temps , l'infirmière emmena le plateau du repas de Olivia en disant :
- Et bien quel tension ici , je vous emmène un plateau les filles je reviens disait t'elle en prenant deux plateaux du chariot pour Maureen et Kathleen puis qu'elle posa sur la table du lit de Olivia. Maureen pris son plateau qu'elle emmena dans le coin de la chambre où elle était. Kathleen commencer à manger en soupirant , Olivia manger tranquillement en disant à Kathleen :
- Alors c'est quoi ton truc à toi ? Plutôt boîte de nuit ou plutôt soirée chez les potes ? Disait Olivia en regardant Kathleen.
- Mmmm les deux disait t'elle en soupirant puis en rajoutant :
- Et toi c'est quoi ton truc ? Hein ? Ne remplacer ma mère ? Ou de te taper mon père pour nous faire chier ? Ou bien alors me faire un interrogatoire ? Disait Kathleen sur un ton très agressif. Maureen regarda Olivia tristement en disant :
- Hé Kathleen s'il te plaît disait Maureen sur un ton sévère.
- Sa ne fait rien Maureen disait Olivia en soupirant tout en regardant Kathleen en mangeant.

Une fois avoir finit de manger l'infirmière débarrassa leurs plateaux. Maureen eu une idée elle décida de les laissées seule pendant un moment pour voir si elle s'entendrait bien.
- Je vais faire un tour en pédiatries, j'ai un faible pour les bébés disait Maureen en souriant à Olivia tout en faisant signe de les laisser.
- Oh okay sa marche n'en vole pas sur le chemin disait Olivia en rigolant.
- Non sa risque pas parce que bientôt je pourrais un voler un très facilement disait t'elle en rigolant à Olivia en lui faisant signe que elle parlais de son bébé. Maureen quitta la chambre en rigolant. Olivia rigoler puis elle s'arrêta en regardant Kathleen.
- Tu c'est quand j'avais ton âge j'étais exactement comme toi , du jour en lendemain j'ai changer parce que j'ai rencontré une personne , et cette personne m'a changer elle m'a rendue en une personne meilleure parce que j'ai réaliser que j'avais envie de changer pas pour mes parents mais pour la personne que je voulais être , alors choisit la personne que tu veux être et toi même tu changeras sans te rendre compte mais ton entourage le remarqueras très vite disait Olivia en regardant Kathleen.
- Mais J'ai peur du changement c'est bien sa le problème , je me suis mise à fumer quand ma mère est décédé depuis que elle n'est plus là je fait n'importe quoi parce que j'ai peur... j'ai peur que quelqu'un d'autre la remplace je suis désoler c'est pour sa que j'étais méchante tout à l'heure et je suis désoler Olivia disait t'elle en pleurant. Kathleen ne pleurais jamais en public , elle ne pleurais quasiment jamais elle garder toujours tout pour elle , elle n'avais même pas pleurer pour sa mère elle était méchante pour ne pas verser de larmes.
- C'est le début du changement sa , il faut que sa sorte disait Olivia en lui souriant doucement , en la prenant contre elle allongée sur le côté , elle passa ses bras autour des hanches de Kathleen en la consolant.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant