CHAPITRE 41 : FANTASME

89 6 2
                                    

Le lendemain matin , Elliot était réveiller en premier , il était même passer acheter quelques cadeaux pour l'anniversaire de sa fille Kathleen. Il revenait pour faire le petit déjeuner tout gaiment. Olivia sortit du lit avec une nausée , elle courut au toilette tout en se précipitant mais rien ne sortit de sa bouche.

- Bonjour ma chérie tu vas bien ? Disait Elliot en l'embrassant sur son front.
- J'ai la nausée mais sa va disait t'elle en le regardant.
- Tiens mange un bout et bois un coup surtout disait t'il en lui tendant une assiette de pancake accompagné de jus de fruit. Elle mangea un bout de pancake mais elle partit en courant au toilette , vomir puis elle revenue au près d'Elliot en disant :
- Je ne c'est pas si je pourrais manger un bout de la journée disait t'elle en soupirant.
- Oh ma pauvre chérie il faudras bien que tu mange tu vas pas te laisser mourrir de faim disait t'il en la prenant sur lui.
- Oui je c'est ne t'inquiète pas disait t'elle en mettant ses bras au tour de son cou.

Maureen coiffa Elizabeth dans la salle de bain , elle avais une petite mine pendant ce temps que Kathleen était en bas entrain de faire le petit déjeuner.

- Elizabeth pourquoi tu as une petite mine ? Disait Maureen en la regardant à travers le mirroir.
- Je veux voir Olivia et papa disait t'elle tristement.
- Bon on peut passer les voir après le petit déjeuner si tu veux disait Maureen en pensant à Olivia joyeusement.
- Cool J'ai fait un dessin pour elle disait elle en descendant du petit tabouret. Maureen sourit en disant :
- Elle seras très contente , bon je t'attend en bas disait t'elle en descendant les escaliers.

- Bonjour Kathleen, tu vas bien ? Disait Maureen en s'asseyant à table.
- Oui sa va hormis que papa m'a tout confisquer et que je m'ennuie disait t'elle en soupirant.
- Je comprend , on vas passer les voir avec Elizabeth tu veux venir ? Disait t'elle en souriant.
- Non c'est bon je vais regarder ma série à la télé disait t'elle.
- Okay comme tu voudras disait Maureen.

Elizabeth descendit les escaliers avec le dessin pour Olivia dans les mains , tout le monde déjeuna en appréciant le petit déjeuner. Quand il fut l'heure de partir Elizabeth tomba près de la voiture tellement qu'elle était presser.
- Aiiiieee disait t'elle en pleurant.
- C'est n'est rien on vas soigner ce bobo chez Olivia ne t'inquiète pas disait Maureen presser aussi en l'attachant dans la voiture.

Olivia avait toujours la nausée , elle était assise sur la chaise à bascule dans la chambre du bébé quand à Elliot il était dans le salon entrain de lire le journal. Maureen arriva elle sonna à la porte , Elliot se leva pour aller ouvrir.
- Bonjour vous deux disait t'il en souriant.
- Bonjour papa , Elizabeth voulais voir Olivia disait t'elle en rentrant dans la maison.
- Et bien elle est en haut allez la voir disait Elliot en fermant la porte derrière eux , il remarqua que sa fille était blesser à la jambe.
- Elizabeth viens voir papa , tu t'es fait mal ? Disait t'il en se mettant à sa hauteur.
- Oui je suis tombée en partant , Olivia vas faire bisous magique disait t'elle en quittant son père.
- D'accord vas y disait t'il en souriant.

Maureen chercha Olivia en haut , elle découvre qu'elle était dans la chambre du bébé , elle toqua à la porte et entra , Elizabeth se jeta sur Olivia en disant :
- Je me suis fait bobo au genoux disait t'elle en lui tendant son dessin.
- Hey coucou vous deux , holalala faut faire doucement je vais te soigner viens avec moi disait Olivia en lui prenant la main puis en rajoutant :
- Et j'aime beaucoup ton dessin il est très beau disait t'elle en le posant soigneusement sur le petit meuble du couloir.
- Je vais profiter pour prendre une douche et pour te soigner... disait t'elle en se précipitant au toilette de la salle de bain pour aller encore vomir , Maureen lui tenait les cheveux avec soin , Elizabeth regarda Maureen vers le coin de la porte. Une fois que Olivia allait un peu mieux , elle s'enferma dans la salle de bain avec Maureen et Elizabeth, elle soigna la blessure de Elizabeth avec soin en finissant par lui faire un bisous magiques sur le genoux en disant :
- Fait attention la prochaine fois , bon je vais prendre ma douche vous pouvez descendre disait Olivia en les accompagnant à la porte de la douche tout en fermant la porte derrière elle.
- Descend voir papa je te rejoins disait Maureen.

La petite descendit au près de son père en souriant.
- Maureen est rester avec Olivia ? Disait Elliot en portant sa fille contre lui.
- Oui disait t'elle contre son père.
- Et ce vilain bobo , Olivia l'a soigner ?
- Oui elle a fait un bisous magique disait Elizabeth en regardant son père.

Maureen allait dans la chambre de Olivia et de son père , elle passa ses doigts sur chaque affaire de Olivia puis elle s'étala dans le lit en pensant à Olivia tout en faisant des allusions folles sur elle. Olivia sortit de la salle de bain en peignoir pour aller dans sa chambre pour s'habiller , elle tomba sur Maureen.

- Maureen ? Disait t'elle en la regardant du coin de la porte. Elle fit un léger sursaut en répondant :
- J'ai.. je.. oui j'étais... non enfaite j'ai rien à dire disait t'elle en rougissant.
- Ok disait Olivia en fermant la porte à clef en la claquant doucement en disant :
- En fait tu fantasme sur moi , alors on vas mettre un fin à sa , c'est sa que tu veux ? Hein ? Disait Olivia en défaisant sa ceinture de son peignoir. Maureen l'a regardant avec un regard suppliant.
- Ok ok vas en finir parce que j'en peut plus Maureen disait t'elle en quittant son peignoir , elle était dénudée face à Maureen puis elle se mit à criées :
- Cheri ! On vas mettre la music très fort parce que on n'a besoin de danser ! De se défouler ! Cria Olivia tout en regardant Maureen.
- Ok Cherie Mais fait attention !!! disait t'il en épluchant une mandarine pour sa fille Elizabeth.

Elle appuya sur le poste de music et mit le volume à fond puis elle mit un bout de scotch sur le trou de la porte de la chambre pour que personne ne regarde à travers le trou. Maureen la regarder avec un air enthousiaste. Olivia se jeta sur le lit elle lui caressa le visage en douceur puis elle la bouscula pour qu'elle puisse être sur le dos. La femme lui enleva sa chemise et son short en disant :
- Sacré fantasme hein ? Disait t'elle en l'embrassant dans le cou. Maureen ne répondit pas elle profita de cette instant , de chaque secondes , comme de chaque minutes. Elle mit ses bras autour du cou de Olivia , la femme lui enleva ses sous- vêtements , Maureen timide n'osant plus bouger.
- Bien vas y profite en , touche moi comme dans ton fantasme disait Olivia en lui prenant la main puis en la déposant sur ses seins. Maureen pressas ses seins quand à Olivia elle était contre Maureen en l'embrassant dans le cou , l'excitation de Maureen commencer à monter ainsi que celui de Olivia , les hormones de la femme était en pleins travaille ce ne fut pas trop guère de sa faute. Olivia entra un doigt en Maureen , elle commencer à se cambrer à force que c'était bon , tellement bon qu'elle commencer à jouir. 

Elle embrassa Olivia sur ses lèvres en enfonçant ses doigt à l'intérieur d'elle , la femme se mit à jouir fortement , elle pris une poignée de cheveux de Maureen dans les mains en balançant son bassin , la jeune sourit en jouissant aussi , elle retourna Olivia sur le dos , elle posa une main sur un seins en tetillant sur le bout puis son autre main qui était occuper au besoin du bas. Elle fit des vas être viens avec ses doigts de plus en plus vite et plus fort que Olivia eu des spasme d'orgasmes qu'elle ejacula son liquide , les deux étaient à bout de souffle , qu'elle commencer à s'arrêter , Maureen posa sa tête sur la poitrine d'Olivia , ses jambes dans les siennes. Quand à Olivia elle caressa les cheveux de Maureen sans dire un mot ainsi que Maureen , eux deux était dans le silence , Maureen profita de chaque minutes comme chaque note de musique jouer et comme chaque betterment de cur de Olivia qu'elle pouvais entendre.

Au bout d'une bonne heure Elliot rentra dans la chambre mais c'était fermer à clef , il toqua à la porte mais pas de réponse il toqua encore plus fort.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant