CHAPITRE 49 : TES YEUX

80 5 0
                                    

Le lendemain matin le couple se faisait réveiller par les pleurs leur bébé. Elliot se réveilla pour prendre Noah contre lui.
- Coucou mon fils , maman vas te donner à manger disait t'il en la regardant.
- Allez viens là mon petit ange disait t'elle en sortant son sein pour lui donner à manger.

Noah commencer à tété le sein de sa mère , pendant ce temps Elliot fila sous la douche il se rasa. L'infirmière leurs apporta le petit déjeuner. Maureen et Arizona étaient dans le bureau du Chef.
- Je voulais vous féliciter toute les deux disait t'il derrière son bureau , il rajouta :
- Surtout vous Maureen étant donner que vous vous êtes donner à fond ces derniers temps pour décrocher votre diplôme avec l'aide du docteur Robbins , l'autre jour vous étiez très en retard et vous avez finit par rattraper votre retard vous êtes vraiment dynamique toute les deux continuez comme sa mesdemoiselles pour cela vous allez avoir une promotion , bien maintenant vous pouviez continuer à travailler disait t'il en s'avançant près de son bureau.
- Wouah merci beaucoup Chef répondaient t'elles en quittant son bureau.
- Ta entendue sa une promotion avec les félicitations du Chef , on c'est déjà comment notre soirée vas se passer disait Arizona en rigolant.
- Oui effectivement vite ce soir disait Maureen en rigolant aussi.

Elizabeth se réveilla la première elle descendit les escaliers pour aller prendre son petit déjeuner , elle réveilla Sophia qui c'était endormit sur le canapé.
- Sophia , réveille toi !! Réveille toi ! Disait t'elle en la secouant.
- Mmmm oui je suis réveiller disait t'elle en se redressant tout en baillant puis en s'étirant , elle se leva du canapé et prépara le petit déjeuner. Séréna dormais encore , elle dormais dans la chambre de Olivia et d'Elliot.

Une fois le petit ventre remplis de Noah , il ouvrit doucement les yeux en tenant le petit doigt de Olivia fermement. Il avait les meme yeux que sa mère Olivia.
- Cheri regarde disait t'elle à Elliot à voix basse pour qu'il regarde Noah.
- Wouah il l'a les meme yeux que toi disait t'il en lui caressant la joue puis il rajouta :
- Enfaite maintenant qu'il as les yeux ouvert j'ai l'impression que il as tout pris de toi disait Elliot en l'embrassant sur la tempe.
- Oh chérie peut être que plus tard il vas te ressembler répondait t'elle en lui souriant.
- Cherie quand il y auras Elizabeth vous pourriez peut être manger une glace comme la dernière fois et je resterais avec Noah disait t'il en souriant.
- Oui excellente idée disait t'elle en souriant à Noah.

Le bébé seras le doigt de Olivia et de Elliot en souriant tout en bougeant chacun de ses membres comme si il était sur un petit nuage flottant éclairée par la lumière. Quand il ce fut vers 13h30 , Elizabeth arriva accompagné de Sophia et Séréna , elle avait pris sa douche et c'était habiller. Olivia quitta son lit elle se leva en regardant par la fenêtre tandis que Elliot resta près de Noah. La porte de la chambre s'ouvrît , la petite accourut près de Olivia en saluant son père.

- Bonjour vous 3 ! Vous allez bien ? Disait Séréna en souriant.
- Oui parfait et vous ? Répondait Olivia et Elliot.
- Mais parfait aussi disait t'elles.
- Bonjour ma petite coccinelle comment tu vas ? Disait Olivia en se mettant à la hauteur d'Elizabeth tout en écartant ses bras.
- Je vais bien disait t'elle en mettant ses petits bras autour du cou d'Olivia.
- Tant mieux si on n'allais manger une glace toute les deux , sa te dit ? Disait Olivia en se redressent pour retrouver sa hauteur tout en ayant Elizabeth dans les bras.
- Ah oui génial ! Disait t'elle en levant ses bras en l'air toute contente.
- Bon allons y disait Olivia en lui souriant tout en l'embrassant sur la tempe. En passant vers sa mère elle lui dit bonjour ainsi que Sophia puis elle quitta la chambre en allant au petit stand de glace de l'hôpital toujours Elizabeth dans les bras.

Sophia porta Noah dans les bras avec soin tout en délicatesse en lui disant à l'oreille :
- Hey Noah je suis Sophia ta marraine disait t'elle en s'asseyant dans le siège avec lui. Noah sourit en serrant le petit doigt de Sophia en ouvrant les yeux il regarda Sophia dans les yeux.

- Bon comment vas Olivia concrètement ? Demanda Séréna à Elliot en regardant Noah.
- Je dirais que elle vas vraiment beaucoup mieux , elle hâte qu'on rentre à la maison un peu comme moi répondais Elliot gentiment.
- Oui c'est sur je comprend totalement disait t'elle en lui souriant.

- Alors ma puce sa se passe bien à la maison avec Sophia et Séréna ? Demanda Olivia en s'asseyant sur le banc du grand couloir de l'hôpital en observant dehors avec Elizabeth tout en mangeant sa glace.
- Oui sa va mais j'ai hâte que vous rentrer à la maison avec papa disait t'elle tristement en léchant sa boule de glace à la vanille , elle en n'avais tout autour de la bouche.
- Oh ma petite coccinelle je comprend et moi aussi j'ai très hâte de rentrer à la maison comme papa , sinon tu les aimes bien ? Disait t'elle en passant son bras derrière le cou de Elizabeth.
- Oui je les aimes beaucoup , elles sont super gentille , puis aussi Sophia elle m'à dit que elle avait un chien dans sa maison disait t'elle le sourire au lèvres.
- Oh vraiment elle t'a dit sa ? Effectivement elle a un chien dans sa maison pourquoi tu ne lui demande pas d'aller le voir son chien ? Disait Olivia en la serrant contre elle.
- Bah je c'est pas moi , j'avais pas penser disait t'elle en rigolant.
- Hahaha sa ne fait rien tu pourras lui demander et elle te diras un grand oui j'en suis sure et certaine disait Olivia en souriant.

Olivia profita de ce moment de complicité avec Elizabeth , Sophia mit Noah dans les bras de Séréna en souriant.
- Hey salut Noah , moi je suis ta grand mère Séréna , sa en fait du monde à retenir mais tu auras tout le temps devant toi pour retenir disait t'elle en lui caressant sa petite joue. Noah se mit à faire un grand sourire tout en lui serrant fermement son doigt.

Olivia et Elizabeth revenue dans la chambre , Olivia lava la bouche de Elizabeth dans la salle de bain. Une fois chose faites elle partit avec Sophia et Séréna a la maison ce fut l'heure de rentrer. Olivia regarda par la fenêtre le coucher du soleil , elle sentit une chaleur autour de ses hanches derrière elle puis un souffle chaud à son oreille.
- Mmmm jolie décore , il nous manquerais plus que le sable chaud et la mer accompagné du son des vagues disait t'il en l'embrassant dans le cou.
- Ah Cheri sa ne serais pas de refus un tel beau paysage disait Olivia en essayant de l'imaginer dans sa tête.

4 longues heures passèrent , Elliot c'était endormit avec Noah dans les bras , Olivia pris Noah délicatement dans ses bras en l'embrassant pour la nuit en le posant en douceur dans son petit lit , puis elle s'endormît à son tour.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant