CHAPITRE 34 : DÉGOÛT

110 6 3
                                    

Elliot expliqua la situation à Maureen puis il quitta l'hôpital pour aller rejoindre Séréna devant l'hôpital, dehors il faisait chaud et beau avec un magnifique soleil. Maureen frappa à la porte avec Elizabeth dans ses bras en souriant elle entra et ferma la porte derrière elle.

Puis elle marcha près de Olivia en lui disant :
- Coucou toi , comment tu vas ? Disait Maureen en l'embrassant sur le front toujours Elizabeth dans les bras. La petite voulais descendre des bras de sa sur , elle se pencha sur Olivia , elle voulais s'assoir près d'elle , Maureen l'a fit assoir près de Olivia.
- Je vais bien aujourd'hui merci et vous sa va ? Disait Olivia en regardant Elizabeth puis Maureen en souriant.
- Oui nous sa va merci qu'avait vous décidé pour l'opération ? Disait Maureen en s'asseyant sur le bord du lit de Olivia.
La femme lui sourît tout en lui prenant la main elle lui caressa sa main en lui disant :
- On vas la faire disait t'elle en la regardant dans les yeux. Elizabeth posa sa tête doucement contre l'épaule de Olivia , la petite s'endormît au bout de quelques minutes. Maureen sourit en disant :
- D'accord je suis sure que la chance est avec nous il faut y croire disait t'elle avec une regard doux. Olivia sourit en lui tenant les bras , Maureen se penchant contre Olivia doucement elle lui dit à l'oreille :
- Oh Liv disait t'elle en prenant une bouffée d'air de son odeur. Olivia lui caressa le dos doucement jusqu'à ce qu'elle entende dans son oreille doucement à peine audible :
- Prends moi , sert moi fort disait Maureen en mettant ses bras autour du cou de Olivia. La femme sourit doucement en la serrant fort contre elle tout en lui disant à son oreille :
- Aw ma pauvre chérie disait t'elle tout en la serrant contre elle.

Pendant ce temps Elliot et Séréna et Sophia visita la première maison qui était à vendre , la maison était composée d'un mini jardin et de deux chambres , la façade de la maison semblait très vieux, ce ne fut pas le cou de cur pour les adultes ils alla visiter la deuxième maison. La maison était composée de deux chambre et d'un balcon la façades de la maison était abîmée pas le cou de cur non plus. Ils allèrent visiter la dernière maison en espérant que cette fois ci c'était la bonne.

Vue de l'extérieur la maison sembler récente il y avais un grand jardin avec piscine creusée , 3 chambres , un grand salon , une grande salle de bain , une grande cuisine , un garage et un petit barbecue. Les trois adultes ont eu le cou de cur assurer pour cette maison , Elliot décida de l'acheter une fois chose faites il commencer à faire les cartons de l'appartement de Olivia pour emménager avec l'aide de Sophia et Séréna , une fois l'appartement vidée il se fut tard il était 18h30.

Il manquait plus qu'à ranger la maison et faire la chambre du bébé , Sophia et Séréna s'occupa de rendre les clefs de l'appartement de Olivia. Elliot retourna à l'hôpital rejoindre Olivia. L'appartement était rendue Sophia se trouva chez Séréna pour continuer à aider Elliot.

Elizabeth dormais toujours près de Olivia , Maureen quand à elle ne dormais pas mais profita de ce moment que Olivia lui donnais. Au bout de longues minutes Elliot rentra dans la chambre un peu épuisée de ce déménagement , Maureen soupira tristement en se redressant tout en se retourna pour voir son père.

- Salut papa tu as une sale mine disait t'elle en lui faisant un sourire tout en faisant un clin d'il.
- Oui sa m'a un peu épuisée aujourd'hui disait t'il en lui faisant un clin d'il tout en se comprenant.
- Oui c'est vrai tu as vraiment une petite mine très fatiguer disait Olivia en se redressant doucement.
- Oh sa va une bonne nuit de sommeil et puis c'est régler , et demain je doit y retourner pour emmener des papiers à Raphaël disait Elliot en regardant Maureen en lui souriant tout en sortant du sac plastique des cerises , des fraises et de la chantilly pour Olivia. Il mit le tout dans le mini frigo de la chambre.
- Oh d'accord , et merci chérie pour mes gourmandises disait Olivia en lui souriant.
Maureen regarda Olivia tristement puis Elliot , une idée lui parvenant l'esprit elle sourit en disant :
- Bon si tu veux je peux repasser demain pour te tenir compagnie disait Maureen en regardant son père avec un air interrogateur.
- Mmm... oui bonne idée , Elizabeth dort si tu veux tu peux l'a laisser ici jusqu'à demain je dormais dans le pouf disait Elliot en regardant le pouf puis Maureen.
- Okay d'accord , bon je vais rentrer alors , et à demain bonne soirée disait t'elle en quittant la chambre en embrassant son père puis Olivia tout en lui prenant la main.

Une fois le seule Olivia sourit à Elizabeth qui dormais paisiblement contre elle , elle lui caressa le visage en disant à Elliot :
- Elle a l'air si paisible disait t'elle en la regardant.
- Oh et bien c'est sûr quand elle dort on ne l'entend pas du tout disait t'il en rigolant doucement puis en embrassant Olivia sur le front en se penchant sur elle puis il dit à son oreille :
- Je vais prendre une douche disait t'il en se dirigeant dans la salle de bain.

Pendant ce temps que il était sous la douche Elizabeth commencer à se réveiller , elle avait un peu faim. Sophia et Séréna discuta au salon avec une tasse de thé.
- Alors tu ne m'a toujours pas dit comment sa va avec Jay disait Séréna en la regardant d'un il.
- Oh et bien depuis l'incident de l'autre jour on n'a décider de faire une pause surtout que il parlais mariage alors bon... disait t'elle en soupirant tristement.
- Mmm oui je comprend il vas falloir qu'il fasse des efforts si il veut que sa tiens disait Séréna en lui souriant.
- Oui c'est ceux que Olivia me disait disait t'elle gentiment.
- Et Olivia tu lui as dit pour ce qui c'est passer la dernière fois ? Avec Jay ? L'incident de l'ascenseur ? Disait la femme en la regardant.
- Non... non je ne lui ait pas dit encore je lui dirais la prochaine fois qu'on se verras disait t'elle en lui souriant.
- D'accord je compte sur toi disait la femme en buvant une gorgée de thé.

- Oú est Maureen ? Demanda Elizabeth en regardant Olivia en baillant.
- On n'a tous voulue te laisser dormir alors elle est rentrer elle viendras demain à la même heure que aujourd'hui disait t'elle en lui souriant.
- Oh d'accord disait Elizabeth en la regardant , elle pris son doudou contre elle en disant :
- Et il es où papa ? Disait t'elle en le réclamant.
- Il est partit à la douche disait Olivia en lui souriant. Soudain sa frappe à la porte ce fut l'infirmière qui emmena le plateau du repas pour Olivia et Elliot. Elle sourit à la petite en lui disant :
- Qu'aimerais tu manger ma petite ? Disait d'elle en lui souriant.
- Mon papa il dit que c'est pas bon le repas de l'hôpital , alors je veux des frites disait t'elle en faisant les gros yeux.
- Hé Elizabeth voyons ce que tu dit , tu pouvais le garder pour toi , veuillez l'excuser disait Olivia en faisant les gros yeux à Elizabeth puis un sourire à l'infirmière.
- Pas de souci je comprend je lui je lui emmène son petit plateau disait t'elle en quittant la chambre , sur un pas pressée.
- Désoler Olivia disait t'elle en la regardant tristement.
- Sa ne fait rien disait Olivia en la faisant assoir sur ses genoux. Elliot sourit de la douche en souriant tout en disant :
- Ah sa tombe bien , je meurt de faim Elizabeth qu'a tu demander pour ton plateaux ? Disait t'il en s'asseyant sur le bord du lit.
- Des frites parce que tu as dit que le repas ici était pas bon disait t'elle d'une voix insistante.
- Oh je vois tu aurais pu le garder pour toi et ne pas répéter disait t'il sur un ton sévère.
- Chéri , je lui ai dit la même chose c'est bon passons à autres choses , bon si on mettais un dessin animé pour patienté disait Olivia en regardant Elizabeth en lui souriant , elle hocha la tête en guise de réponse.

Une fois le dessin animé mit , son plateaux arriva. Tout le monde mangeaient dans le calme devant la télévision à la fin du repas , Olivia se fit ses fraises avec de la chantilly accompagné de cerise qu'elle partagea avec Elizabeth en toute complicité , Elliot les regardaient en souriant sans dire un mot. Une fois la soirée terminer ce fut l'heure de dormir , Olivia dormais dans le lit près de Elizabeth qui c'était mit dans la chaleur de son corps et Elliot dans le pouf , puis tous commencèrent à dormir paisiblement.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant