Le lendemain matin 9h.
Olivia se prépara en pensant au évènement de la veille , n'espérant qu'elle n'était pas enceinte. Elle ne voulais pas tomber enceinte dans ses conditions la mais elle c'est faite une promesse que jamais elle n'avorterais, pour elle c'était tuer un être innocent. Une fois prête elle mit la cravate d'Elliot dans son sac et s'arrêta à la pharmacie du coin prendre un test de grossesse , puis elle mit la boîte dans son sac à main et alla au bureau.
Elliot se prépara il mit son parfum préféré, une chemise à manches courtes et un jean puis une paire de baskets. Olivia était déjà dans son bureau , Séréna avait prévue de venir la rejoindre un peu plus tard.
- Tiens du met du parfum pour aller travailler toi , maintenant ? Disait Kathy d'un air jalouse.
- Faut bien que je me parfume pour aller travailler disait t'il d'une voix pressente.
Il se fit beau inconsciemment sous les yeux de Kathy sa femme.
- Je trouve que tu te fait beau , comme si tu... disait t'elle en baissant la tête en soupirant.
- Pour ?? Disait Elliot en la regardant en la regardant dans les yeux tout en soupirant.
- Comme si tu avait prévue de quelqu'un d'autre Elliot ! Disait sa femme en criant.
- Mais n'importe quoi toi ! Disait Elliot en la regardant en s'énervant.
- Ouais sa je suis pas conne encore ! Disait Kathy en lui mettant une tape sur l'épaule.
- Bon aller je te laisse dans ta crise moi je vais travailler disait Elliot en claquant la porte de sa maison.
- Je te préviens que... n'ayant pas eu le temps de finir que la porte était refermé.Il conduit tout en pensant à Olivia amoureusement inconsciemment, il pensait à son odeur mélanger au sien , le plaisir qu'elle prenait puis son corps entre ses mains. Une fois au poste Olivia était dans son bureau entrain de boire un café , Carisi essaya de trouver des informations sur le téléphone prépayer il y a des années sur Joseph Hollister en plus des informations que Rose lui a donner hier à l'hôpital qui devait remettre à Olivia. Elliot arriva au poste , puis il toqua au bureau de Olivia d'un air très gêné ne sachant plus où se mettre.
- Bonjour Capitaine disait Elliot en souriant vaguement.
- Bonjour Elliot ferme la porte s'il te plaît disait t'elle en le regardant en souriant. Il ferma la porte sans dire un mot tout en restant debout devant elle.
- Euh hier... tu as oublier ta cravate chez moi je l'ai mit dans ton casier quand il y avait personne ce matin disait Olivia sur un ton rassurant.
- Oui... d'accord très bien merci écoute hier c'était un accident oublie ce qui c'est passer on n'était bourré disait Elliot en faisant des gestes avec ses mains.
- Ne t'en fait pas pour sa disait Olivia d'une voix comme si sa aller se reproduire.
- D'accord disait t'il en s'approchant d'elle puis il rajouta :
- Je crois que Kathy se doute de quelque chose disait t'il sérieusement puis en s'écartant d'elle , il rajouta près de la porte :
- Mais si sa tenais qu'à moi... disait t'il en mettant ses main sur la poignée pour fuir mais au même moment Carisi toqua et entra dans le bureau d'Olivia. La femme avait les yeux fixer sur Elliot en étant surprise de ce qu'elle venais d'entendre. L'atmosphère était chaud mais un peu tendue Carisi se coupa dans son élan en disant :
- Tout vas bien vous deux ? Disait t'il en souriant puis il rajouta :
- Vous faites une tête bizzard disait t'il avec un papier dans les mains.
- Euh oui tout vas bien , bon du nouveau disait Olivia en quittant du regard Ellliot pour regarder Carisi.
- Et bien on peut dire sa , comme sa disait t'il en tendant le papier à Olivia tout en rajouta :
- Voici mes notes quand je suis aller voir la victime à l'hôpital disait t'il en reculant tout en regardant Elliot , qui regardait le sol puis Olivia. Étrangement Joseph Hollister a procéder de la même façon que avec Séréna faut que Rose c'est fait violer chez elle. Olivia composa immédiatement le numéro de téléphone mais pas de chance , le numéro de téléphone était plus bon.
- Bon Carisi et Elliot vous savez ce qui vous reste à faire disait t'elle en lui tendant la nouvelle adresse qu'il avait laisser sur la victime Rose.
- Oui Capitaine on n'y vas , on s'en charge disait Carisi en souriant à Elliot. Les deux hommes quitta le bureau d'Olivia très motiver , puis il prirent la voiture de police pour aller à l'adresse indiquer en espérant y trouver Joseph Hollister.Olivia pendant ce temps regarda la boîte du test de grossesse en soupirant tristement d'un air hésitant à le faire puis elle se dit à elle même je le ferais plus tard tout en le rangea dans le sac qui était dans son sac à main. Soudain sa frappe à la porte , Séréna sourit en disant :
- Bonjour Capitaine , café et croissant disait t'elle en tenant le sac à papier qu'elle posa sur le bureau de sa fille tout en souriant.
- Oh bonjour maman j'en ai bien besoin disait Olivia en souriant en cachant très vite son sac à main sous son bureau d'un air surpris. Elle s'avança avec son fauteuil face au bureau, puis elle mangea les croissants tranquillement accompagné de son café.
- Tu vas bien ? Tu fais une drôle de tête comme si tu avait quelques chose à cacher tu c'est comme si tu était plus jeune quand tu cacher les bêtises que tu faisait disait Séréna en la regardant tout en s'asseyant en face d'elle tout en lui souriant.La femme fit les grands yeux et décida de lui expliquer la situation, elle se leva de son bureau puis ferma la porte en s'asseyant à son fauteuil avec son café dans les mains tout en regardant sa mère.
- Holalala mais qu'a tu fais , tu le c'est qu'il faut se protéger bon tu es assez grande pour que je t'explique cela , il faut que tu le fasse ce test de grossesse tu n'a pas le choix disait Séréna d'un air surpris.
- Okay très bien disait Olivia en soupirant doucement.Elle pris le test de grossesse profitant que il n'y avais personne pour le moment , la femme alla au toilette et urina sur languette du test. Sa mère l'attendais à son bureau elle regarda par la fenêtre observant les oiseaux pour patienter. Une fois le test de grossesse réaliser elle revenue au près de sa mère en fermant la porte derrière elle , n'ayant pas découvert si c'était positif ou pas.
Positif = enceinte
Négatif = Pas enceinte , lisez Olivia sur la boîte. Dans quelques minutes elles allaient savoir le résultat. Le test était poser sur le bureau d'Olivia , les deux femmes regarda attentivement le petit écran du test.
VOUS LISEZ
Le parfum du charme
FanficLe jour de l'anniversaire de Olivia , elle découvre sur une enquête , l'identité de son père. Elliot lui offre un parfum en guise de cadeaux d'anniversaire mais la femme vas tomber sous son charme et vas devoir surmonter de gros obstacles liée à so...