CHAPITRE 14 : AIME MOI

197 7 15
                                    

19h , La sonnette de la porte de l'appartement de Olivia se mit à sonner. La femme était déjà tout prête , elle avait enfiler une robe moulante décolleté de manche courte et de couleur rouge. Elle c'était coiffer en se lissant les cheveux avec un peu de maquillage et elle avait mit le parfum que Elliot lui a offert à son anniversaire et pour finir elle avait mit des escarpins à talon de couleur noire. Elle pris son sac à main et gilet ou cas ou puis elle ouvrit la porte en souriant. Elle avait mit une bonne heure à se préparer.

- Hey , coucou toi disait Olivia en lui souriant.
- Tu es prête ? Disait Elliot en rougissant tout en souriant , il était en costume cravate.
- Oui je suis prête disait Olivia en fermant la porte de son appartement à clefs.

Les deux adultes se dirigent au restaurant , Elliot conduisait pour aller dans le restaurant qu'il avait réserver , ce fut le restaurant le plus luxueux du coin il y avait de la mélodie jouer dans le restaurant, les tables était faites de verre , en plus de gros lustres suspendu au plafond. Elliot et Olivia arrivèrent , ils s'installèrent dans un coin discret. Elliot tira la chaise de Olivia comme un gentleman, Olivia s'assît en souriant Elliot poussa la chaise de Olivia face à la table. L'homme s'assît en lui souriant.

- J'espère que tu as faim disait t'il en prenant la carte dans ses mains.
- Oui je meurt de faim disait Olivia en souriant en faisant la même chose.
- Tant mieux sinon tu fais quoi dans la vie ? Disait Elliot en la regardant sur un ton joueur.
- Wow tu veux jouer à ce petit jeu disait Olivia d'un regard dragueur tout en rajoutant :
- Et bien je suis Capitaine de Police à l'unité Spécial des victimes et vous que faites vous ? Disait t'elle en souriant.
- Moi je suis détective de police également à l'unité spécial c'est étrange que on ne c'est jamais vue disait Elliot en rentrant dans le jeux.
- Oui c'est même étonnant disait t'elle en rigolant puis elle rajouta :
- Marié ? Divorcer ? Ou bien célibataire ? Disait Olivia d'un regard méfiante mais tout en souriant.
- Je suis célibataire et sans enfants et vous ? Disait t'il en souriant.
- Célibataire et sans enfants également pour l'instant parce que j'aimerais beaucoup avoir un garçon si j'ai un enfant disait t'elle en souriant à Elliot.

Ils fut interrompue par le serveur , qui pris leurs commande. Les deux adultes commanda un apéritif avant de commencer le repas.

- Okay intéressant disait Elliot en souriant tout en continuant les jeux de séduction.

Leurs mains qui était posée à plat sur la table s'effleurent inconsciemment , Elliot ne put s'empêcher de prendre la main de Olivia dans la sienne en lui lançant un regard profond dragueur , avec beaucoup d'amour et de passion tout en souriant. Olivia le regarda exactement pareille tout en souriant. Aucun mot ne sortait de leurs bouches , ils se regardèrent en silence complètement perdue dans le regard de l'autre avec beaucoup d'amour.

Le serveur venue avec un petit plateaux dans les mains qu'il déposa délicatement sur leurs table , ce fut le plateaus de l'apéritif. Les deux adultes se reprenaient , en disant :
- Bon , c'est pas tout mais sa à l'air bon cette apéritif disait Olivia en regardant le plateau tout en enlevant sa main de la main de Elliot.
- Euh oui tu as raison disait t'il en prenant son verre face à lui.

Olivia et Elliot fit l'apéritif tranquillement pour Olivia fut un apéritif sans l'alcool vue de sa grossesse.

Quand à Carisi , Joseph Hollister a encore violer une femme ce fut la même méthode opératoire , Melinda venue sur les lieux ramasser les deux reste du membre qui était dans le congélateur, c'était deux jambes , ce qui forma un corps entier à la morgue. Carisi traça la dernière ligne qui forma une croix sur le plan du bureau de Olivia étrangement sa affichait une date avec une heure , il regarda le schéma très stupéfier avec un air impressionnant. Il pris des notes sur un bloc note.

Au bout d'un long moment ce fut déjà 20h30.
Olivia et Elliot se dirigea à l'appartement de Olivia. Kathy avait expliqué la situation aux enfants.
- Donc tu es vraiment sérieuse maman ? Disait Maureen l'aînée sur un ton en colère et déçu de son père.
- Oui absolument avec Olivia disait t'elle en soupirant.
- Vous allez divorcer ? Demanda Elizabeth en regardant Kathleen.
- Il y a de forte chance , je ne c'est pas encore disait t'elle tristement en regardant ses enfants.
- D'accord et Olivia garder son enfant je suppose disait Maureen en regardant sa mère.
- Je ne c'est pas si je peux dire malheureusement mais oui elle compte le garder et ne pas avorter disait Kathy en regardant Maureen droit dans les yeux.
- Et bah en plus , donc nous il nous oublient et il fait sa vie alors , j'ai la haine contre lui putain ! Disait Maureen en tapant du poing sur la table.
- Moi aussi , mais bon on verra bien ce que l'avenir nous réserve disait t'elle en soupirant fortement tout en levant les yeux au ciel.
- Sa va aller maman ? Disait les enfants en la regardant tristement tous en mettant leurs bras autour du coup de leur mère.
- Mais oui sa va aller ne vous en faites pas pour moi , profiter de vos vacances mes chéries disait t'elle en les serrants contre elle.
- D'accord maman disait Maureen en l'embrassant sur la tempe.

Olivia regarda la chambre d'amie quel avait dans son appartement en pensant à l'avenir de son bébé puis Elliot qui venue la rejoindre en lui disant :
- Tu pense à quoi ? Disait t'il en lui souriant.
- A rien disait t'elle en soupirant doucement tout en quittant la pièce tout en lui mentir.
- Bon on ferais mieux d'aller dormir demain on travaille disait Olivia en lui souriant.
- Oui tu as raison je dort sur le canapé tant qu'on n'est pas ensemble disait Elliot en s'asseyant sur le bord du canapé.
- D'accord disait Olivia en se mettant en pyjamas avec Elliot.

Les deux adultes alla dormir chacun de leur coter , Elliot était fatiguer de la journée avec tant d'émotions il s'endormît très rapidement tandis que Olivia pensa à son bébé et à l'avenir avec peut être Elliot mais elle fit par s'endormît au bout d'un long moment. Quand à Kathy elle était dans sa chambre elle mit tout les affaires d'Elliot dans la cave , une fois avoir fait sa elle envoya un sms à Elliot " Demain tu viens récupérer toute tes affaires ils sont dans la cave et les qui sont tes enfant aussi sont au courant de la situation ". Le téléphone de Elliot était éteint pour la nuit.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant