- Chargez à 350 !! Cria t'elle encore une fois , le son du cur au machine se mit à beeper , son cur était repartit , il battait de nouveau l'opération pouvais continuer. Ce qui rallongeras un peu l'heure de l'opération mais de pas grand chose.
Une fois l'opération terminée et qu'Amelia à retirer la tumeur du cerveau de Olivia elle la ramena dans sa chambre. La femme dormais encore sous anesthésie générale, elle avait un grand bandeau à la tête. Amelia expliqua le déroulement de l'opération avec l'incident du cur de Olivia à Elliot.
- Merci infiniment, on n'a vraiment eu cette chance des 2% disait Elliot en regardant Olivia les yeux humide , ainsi que tout le monde dans la chambre.
- C'est notre but de sauvées des vies , bon dès qu'elle se réveiller beeper moi , c'est très important disait Amelia en mettant les freins du lit.
- D'accord , Elle devras se réveiller d'ici combien de temps à peu près ? Disait Séréna en prenant la main doucement de sa fille Olivia.
- Je pense d'ici 1h grand maximum si au delà des 1h elle ne c'est toujours pas réveiller , beeper moi c'est très important sinon sa veut dire que elle... bon... vous comprenez ? disait Amelia en regardant Elliot tristement , puis en quittant la chambre.
-Oui D'accord merci beaucoup disait Elliot en regardant Amelia.Elliot regarda Maureen et Elizabeth puis il regarda Sophia en lui disant :
- Tu vas bien ? Tu est toute pâle disait t'il en la regardant en s'approchant d'elle.
- Euh... hum... oui je vais bien , j'ai juste un peu mal à la tête mais sa va je t'inquiète pas , et puis... disait t'elle en regardant Olivia tristement puis en rajoutant :
- J'espère que elle iras mieux , je peux pas y arriver sans ma soeur , c'est ma soeur , c'est ma vie , ma chair je l'aime tellement disait t'elle avec une voix briser tristement les yeux mouillé , craqua t'elle en sanglot. Elle mit une main sur sa bouche la tête baissée , Séréna elle se leva du fauteuil elle lacha doucement la main de sa fille pour aller consoler Sophia.
- Je c'est que c'est ta soeur , et que tu l'aime tellement fort et elle vas s'en sortir , on n'a eu de la chance que elle soit encore parmi nous il faut profiter de chaque instant présent sa va aller Sophia disait Séréna en mettant son bras autour du corps de Sophia pour la consoler.
- Je pourrais pas sans elle c'est tellement trop dure , non je peux pas , je veux qu'elle vive , qu'elle respire encore ! Disait t'elle en manquant du souffle en débutant une crise d'angoisse.
- Calme toi , respire un bon coup disait Séréna en posant chacune de ses mains sur ses épaules.
- Je peux pas , j'y arrive pas , je peux pas respirer disait Sophia en sanglot le souffle a moitié couper.
- Okay disait Séréna en lui prenant la main , elle appuya sur le bouton pour appeler un médecin puis elle quitta la chambre avec Sophia qui faisait une crise d'angoisse. Elle fit assoir Sophia au sol contre le mur puis elle se mit devant elle en essayant de la calmer doucement tout attendant un médecin. Elliot regarda ses deux filles en les souriant puis il regarda Olivia qui dormait encore paisiblement.- C'est moi qui vous ai beeper disait Séréna tout en rajoutant :
- Elle fait une crise d'angoisse , elle arrive pas à respirer disait t'elle très inquiète au médecin.
- D'accord je suis le docteur Grey , je reviens tout de suite disait t'elle en partant en courant puis elle revenue avec un petit sac en papier.
- Très bien , respirer à l'intérieur maintenant, respirer doucement disait t'elle en mettant le sac dans le visage de Sophia doucement. Séréna pris la main de Sophia dans la sienne pour l'encourager à respirer doucement.Olivia ouvrit très lentement ses yeux , elle avait très mal à la tête elle lâcha un petit :
- Aïe à peine audible. Personne n'avais remarquer que Olivia était réveiller. Elliot regarder par la fenêtre le coucher du soleil tandis que Maureen jouer avec sa petite sur calmement. Sophia réussis à se calmer doucement.
- Bon , je vais chercher des gâteaux et à boire pour tout le monde en attendant vous pouviez retourner dans la chambre tranquillement disait le docteur Grey en se levant pour aller à la cafétéria.
Sophia et Séréna retourna dans la chambre doucement allaient s'assoir au fond de la pièce mais elle remarquèrent que Olivia avait les yeux ouvert.
- Vas t'assoir la bas disait Séréna en lui montrant un fauteuil à Sophia , puis elle alla voir sa fille Olivia elle passa sa main sur sa joue en lui prenant la main tout en lui disant tout doucement :
- Hé ma puce comment tu te sent ? Disait t'elle en lui souriant puis en appuyant sur le bouton pour faire venir Amelia.
Meredith revenue avec un grand plateau de gâteaux et de boissons qu'elle posa délicatement sur la table en disant à Sophia gentiment :
- Bon allez viens manger un peu sa te feras pas de mal et venez grignoter quelque chose tout le monde disait t'elle en regardant Sophia puis tout le monde en souriant. Tout le monde dans la chambre goûta discrètement.
- Salut , maman disait Olivia d'une voix basse un peu briser et très fatiguer.
- Comment tu te sent ? Disait Séréna en regarda sa fille tristement.
- Je... j'ai très mal à la tête et je suis vraiment épuisée répondait Olivia en regardant sa mère tristement.Meredith était partit rejoindre ses patients pendant ce temps que Amelia arriva à la chambre de Olivia , elle toqua à la porte puis entra en ouvrant la porte doucement. Elle s'approcha de Olivia doucement en disant :
- Monsieur Stabler approchez s'il vous plaît disait Amelia en sortant la mini lampe pour examiner les yeux. Elliot s'approcha en souriant à Olivia tristement en lui prenant la main de l'autre coter , Séréna et Elliot tenais la main de Olivia de chaque coter.
- Bon , l'opération c'est très bien dérouler... hormis le fait que elle nous a fait vraiment une grosse frayeur on n'était à deux doigt de la perdre sur la table d'opération suite à une crise cardiaque disait Amelia en appuyant sur le bouton en bougeant son index près des yeux de Olivia qui devait suivre son doigt avec ses yeux.
- Oh seigneur d'accord on n'a vraiment eu de la chance se Dieu nous bénisse disait Séréna en regardant Amelia puis Elliot en finissant par sa fille. Amelia lui souriant en auscultant soigneusement avec soin Olivia doucement. Une fois finit elle sourit à tout le monde en disant :
- Bon tout es okay , d'ici 4 à 8 jours vous pouvez rentrer chez vous et Arizona vas arriver pour faire un contrôle c'est la procédure après une opération disait Amelia en souriant à Olivia en écrivant des notes sur le classeur de sa patiente Olivia.
- Elle vas devoir prendre des traitements , des médicaments quelques choses ? Disait Elliot en regardant Amelia. Le docteur leva les yeux discrètement elle regarda Olivia pendant de longues secondes puis elle répondit à Elliot :
- Non mais je vais lui prescrire de quoi la détendre et pour le dodo également pour qu'elle dorme paisiblement c'est tout à base de plante , je repasserais ce soir pour le repas pour vous examiner également disait Amelia en rangeant son stylo dans sa poche de sa blouse.
- D'accord pas de souci merci beaucoup docteur disait Elliot en regardant Séréna puis Amelia qui quitta la chambre.Arizona entra dans la chambre , elle examina Olivia en faisant sortir tout le monde de la chambre à part sa mère et Elliot. Au bout de longues minutes Arizona avait finit elle jeta les gants en plastique à la poubelle.
- Bon tout ce passe bien , c'est parfait tout sa je vous laisse vous reposer disait Arizona en les souriant.
- Merci beaucoup docteur disait Elliot en lui souriant. Arizona quitta la chambre en souriant à tout le monde dans le couloir.
- Bon papa on vas pas tarder à rentrer avec Elizabeth parce que Kathleen vas nous attendre et je doit m'occuper d'elle disait Maureen en entrant dans la chambre pour dire au revoir à Olivia. Elliot hocha la tête en prenant sa fille dans les bras.
Maureen embrassa Olivia sur le front très délicatement, doucement en lui disant à l'oreille :
- Je doit y aller mais prend soin de toi je reviendrais très vite disait t'elle en lui souriant. Olivia sourit en disant tout bas :
- Merci Maureen disait t'elle en la regardant.
Maureen quitta la chambre avec sa sur tout en quittant l'hôpital pour rentrer à la maison.A l'hôpital il restait Sophia , Séréna et Elliot.
Séréna et Elliot se mirent au font de la chambre pour discuter pendant ce temps que Sophia c'était assis sur le bord du lit de Olivia pour discuter doucement avec elle.
VOUS LISEZ
Le parfum du charme
FanfictionLe jour de l'anniversaire de Olivia , elle découvre sur une enquête , l'identité de son père. Elliot lui offre un parfum en guise de cadeaux d'anniversaire mais la femme vas tomber sous son charme et vas devoir surmonter de gros obstacles liée à so...