CHAPITRE 47 : LA VIE

76 5 5
                                    

Le lendemain en fin de matinée , Elliot embrassa Olivia doucement en lui caressant son visage doucement pour la réveiller. La femme sourit en ouvrant ses yeux profita de cette douceur.
- Bonjour mon amour disait t'elle en souriant.
- Bonjour chérie tu vas bien ? Disait t'il en la câlinant.
- Mmmm oui parfaitement et toi ? Disait t'elle en mettant sa tête contre son torse musclé.
- Oui très bien aussi disait t'il en mettant son bras autour de la hanche de Olivia en la serrant contre lui.
- Mmm chéri c'est si bon d'être près de toi disait t'elle en embrassant son torse tout en le caressant avec douceur.

Elliot sourit et l'embrassa langoureusement avec la langue comme guise de réponse. Elliot passa sa main dans les cheveux de Olivia doucement avec soin en lui chuchotant :
- J'ai hate qu'on rentre à la maison avec Noah , on vas pouvoir enfin commencer notre nouvelle vie dit t'il en lui caressant les cheveux. Olivia sourit et l'embrassa à son tour en guise de réponse.

Le plateau du petit déjeuner fut emmener avec Noah dans la couveuse. Olivia quitta le lit pour prendre son bébé dans les bras comme Arizona avait expliqué pour le prendre en faisant attention à ses files.
- Bonjour mon ange , tu es tellement magnifique disait t'elle en se remettant au lit avec son fils.
- Hey bonjour mon fils disait Elliot en lui tenant la main.

Le couple prirent leurs petit déjeuner , Noah n'avais encore pas pleurer ne serais ce que une fois a cause du tube respiratoire. Maureen et Arizona buvaient un café à la cafétéria. Olivia pris une très belle photo de Noah et l'envoya à Sophia tout en souriant en rajoutant : Bonjour Sophia tu ne me connais pas encore mais on n'aura l'occasion de se connaître très bientôt , surtout qu'elle a décidée que tu serais ma marraine, gros bisous puis elle envoya le message en le montrant à Elliot en souriant.

- C'est si doux excellente idée la façon que tu lui a dit disait Elliot en l'embrassant.
- Merci beaucoup cheri disait Olivia en souriant. À la fin du petit déjeuner, Olivia donna le sein a Noah pendant ce temps que Elliot était sous la douche.
- Je t'aime si fort Noah disait Olivia en lui souriant en l'embrassant sur le front.

Maureen et Arizona était des inséparables, elles étaient entrain d'arriver à l'hôpital avec un café à la main en rigolant.
- Docteur Stabler , Docteur Robbins disait le Chef en hochant de la tête pour dire bonjour.
- Chef disait t'elle en hochant de la tête pour répondre à son bonjour. Elles continuèrent à rire en allant se changer dans les vestiaires à leurs casiers à titrée.
- On vas chez Jo ce soir en sortant du travaille ? Disait Arizona en souriant à Maureen tout en se changeant. Ce fut le bar que tout le monde fréquenté, tout ce qui travailler a l'hôpital ainsi que les civiles y fréquenté.
- Ouais j'adorerais sa ! Surtout si cette fois je ne rentre pas soûl disait Maureen en rigolant tout en se changeant aussi.

Les deux femmes se mirent à rire , une fois changée elles prirent leurs gobelet de café au quel elles étaient arriver puis elles firent le tour de leurs patients en finissant par Olivia. Elliot était revenue au près de Olivia , Olivia avait profiter pour prendre une douche. Arizona et Maureen frappa à la porte en disant :
- Bonjour comment c'est passer votre matinée ? Demanda Maureen en les souriant.
- Oui parfait j'ai donner à manger à Noah disait Olivia en lui souriant comme sur un nuage. Noah était dans sa couveuse.

Soudain le bébé devenue tout rouge , il ce mît à hurler dans les aiguës à grosse larmes.
- Il faut que l'en mène en vitesse !! disait le docteur Robbins en se précipitant sur la couveuse pour l'emmener en nursery pour lui apporter les soins nécessaires en urgence.
- Noah ?! Maureen que ce passe t'il ??!! Disait Olivia très inquiète en ayant les yeux humides.
- Il veut respirer seule et on doit vérifier si il es prêt à respirer seule disait Maureen en les regardant.
- D'accord vas y vite ! Disait Elliot en la regardant. Maureen quitta la chambre en rejoignant Arizona.

- J'ai peur cheri disait Olivia en se recroquevillant sur Elliot.
- Je c'est , tout vas bien se passer , il est fort , il vas s'en sortir fait moi confiance disait Elliot en la consolant du mieux qu'il pouvais. Olivia serra Elliot en pensant à son fils Noah. Elliot la serra contre lui en lui faisant des caresses très tendre remplis de baisers.

Au bout d'une bonne heure , Maureen revenue avec Noah dans la couveuse sans file.
- Tout vas bien il respire tout seule , et maintenant on peut vous le laisser la nuit tout vas bien disait t'elle en prenant Noah pour le déposait dans les bras d'Olivia.
- Ah mon fils te voilà disait Elliot en souriant puis il rajouta dans l'oreille de Olivia :
- Je te l'avais dit qu'il était fort disait t'il en lui caressant sa joue.
- Mon bébé, mon ange maman et papa on t'aimes très fort disait Olivia en lui prenant sa petite main.

Le bébé fit un sourire en serrant le doigts de Olivia fermement. La femme sourit en l'embrassant. Elliot lui pris son autre petite main. Maureen sourit en disant :
- Hey vous voulez que je vous prend en photo ? Disait t'elle gentiment.
- Oui prends mon téléphone disait Olivia en lui tendant son téléphone. Maureen sourit et pris une photo en rendant le téléphone à Olivia. Elliot regarda la photo avec Olivia.
- Alors , belle photo ? Disait Maureen en souriant.
- Elle est magnifique , Maureen disait Olivia en la regardant en lui souriant.
- Merci beaucoup disait t'elle en quittant la chambre.

La journée passèrent , ce fut pratiquement la fin de soirée , Olivia était entrain de s'endormir contre Elliot elle avais laissée son bras pendante dans le petit lit de Noah main dans la main. Arizona et Maureen était entrain de danser au bar.
- Je t'ai pas racontée le Chef m'a dit qu'il allait me remplacer par une certaine Addison Montgomery disait Arizona en buvant une gorgée de son cocktail en regardant Maureen.
- Oh non s'il te plaît ne m'abandonne pas , tu as était la pour moi quand sa n'allais pas et surtout tu m'a beaucoup aidée pour que j'ai mon diplôme disait Maureen en commençant à pleurer.
- C'est pas grave on se verra à la maison et son raconteras nos journée disait Arizona en la regardant.
- Mais pourquoi il veut te remplacer ? Demanda t'elle tristement.
- Tu me crois si je te dit que c'est une blague disait Arizona en explosant de rire.
- Je te déteste , tu es méchante , tu m'a fait peur !! Disait Maureen en lui tapant sur l'épaule.
- Tu aurais vue ta tête disait Arizona en rigolant.
- T'es bête tu m'a fait peur , c'est pas drôle disait Maureen en rigolant.

Une fois leurs finit passèrent , elles rentra chez elle puis chacune alla dormir après avoir passer une très bonne soirée.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant