CHAPITRE 16 : UN SOIR

146 7 8
                                    

Ce fut déjà 15h quand Elliot arriva au poste.
Carisi était déjà partit , il avait finit de travailler jusqu'à demain matin.
Olivia était dans son bureau elle c'était assoupit sur le sofa sans le vouloir. Elliot n'avais pas besoin de toquer à la porte en n'ayant vue Olivia qui c'était assoupit. Il sourit puis il s'avance vers Olivia en la réveillant doucement en lui caressant son visage. Celle ci ouvrit les yeux directement en sursautant très doucement en disant :

- Mmm oui excuse moi je me suis assoupit sa c'est bien passer chez Kathy ? Disait Olivia en se redressant, Elliot s'assît à coter d'elle en disant :
- Oui ne t'en fait pas , c'est bon rentre si tu veux de toute façon c'est moi qui suit de garde cette nuit disait Elliot en se levant en lui tendant son sac à main.
- Oui tu as raison je suis fatiguer je vais rentrer on se retrouve demain disait Olivia en lui souriant en quittant le bureau.

Elle rentra chez elle , la serrure à était changer.
Les clefs était déposée dans sa boîte au lettre , elle ramassa le courrier puis monta dans son appartement en s'enfermant à clef. Elle mit les clefs dans un petit panier à l'entrée quitta ses chaussures puis couler un bain. Elliot était entrain de faire de la paperasse à son bureau jusqu'au moment qu'il reçoit un coup de téléphone à son bureau de poste. Une fois que Olivia avait pris son bain sa sonnait à sa porte , elle regardait par le judas de sa porte en robe de chambre c'était sa mère Séréna.

- Maman sa va ? Je t'attendais pas mais entre disait Olivia en lui ouvrant la porte en grand avec un air accueillant en lui souriant. La femme rentra dans l'appartement de Olivia en souriant tout en disant :
- Merci chérie je voulais te ramener ceci et savoir comment tu aller disait t'elle en lui tenant un gâteau fait maison dans l'assiette de Olivia.
- Merci beaucoup maman pour mon assiette et le gâteau, mais moi sa va et toi ? Tu veux boire quelque chose ? Disait Olivia en fermant la porte derrière elle tout en posant les gâteaux sur le comptoir de la cuisine.
- Oui je veux bien une tasse de thé s'il te plaît disait t'elle en s'asseyant sur le bord du canapé. Olivia prépara du thé avec de petit biscuits pour sa mère et elle même. Olivia posa le plateau sur la table basse du salon puis elle s'assît à coter de sa mère en lui tendant sa tasse de thé tout en lui disant :
- Tiens maman disait t'elle en lui souriant.
- Merci , bon alors sa était aujourd'hui au travail ? Disait t'elle en lui souriant.
- Bah écoute sa va on n'a avancer dans l'enquête dans deux jours je pense que sa seras très concluant disait Olivia en buvant son thé tout en souriant.
- Wouah enfin tant mieux mais fait attention on seras vendredi 13 le jour du crime comme dirait t'on en language policier disait Séréna en rigolant anxieusement.
- Oui sur tout que c'est à 23h45 que je doit me rendre sur les lieux disait Olivia en regardant sa mère en souriant.
- Oui donc effectivement fait vraiment attention à toi disait Séréna en la regardant dans les yeux avec un sourire mélancolique.
- Oui ne t'inquiète pas maman sa va aller Janice l'habitude disait Olivia en faisant un sourire rassurant à sa mère Séréna.

Les deux femmes buva le thé tranquillement tout en discutant calmement dans le salon.

Un très long moment passèrent il ce fut 21h30.

- Bensler... disait t'il en sortant une feuille avec un bloc note ou cas ou.
- C'est Maureen... il... il faut que tu vienne m'aider disait t'elle inquiète.
- Que ce passe t'il ou tu es ? Disait Elliot très inquiet en paniquant doucement.
- Je suis à la maison on n'est cacher dans la cave parce que... " Beep-Beep " la ligne téléphonique c'est interrompu.

Séréna était rentrer chez elle , Olivia c'était endormit dans son lit la télévision allumer.

Elliot se leva d'un coup de son bureau en paniquant il pris son arme de service et enfila un gilet par balle par précaution. Il courrait jusqu'à prendre une voiture de police en mettant les gyrophares tout en conduisant très rapidement jusqu'à chez lui. Une fois chez lui il vue la porte de la maison grande ouverte , ils s'inquiéta tout en dégainant son arme il avança en protégeant ses arrière , la nuit était tombée , la maison était éteint tout saccagé , il y avait une tache de sang au sol il décida de pas faire de bruit en fouillant toute la maison rien à signaler à part du scotch usager et du sang tout frais sur le sol.
Il enfonças la porte de la cave qui était verrouiller il entendit des marmonnement , des cris étouffé il l'enfonças avec un grand coup de pieds tout en dégainant son arme.

- On bouge plus ! Police de New York ! Cria Elliot en rentrant dans la cave.
Kathy et ses enfants était attachée à une chaise avec du scotch sur la bouche. Kathy avait du sang sur la tempe elle était inconsciente quand au enfants elles étaient toute consciente. Elliot se précipita pour appeler du renfort avec son téléphone portable , ce qui déclencha automatiquement le téléphone de Olivia.

- Benson... disait Olivia en se réveilla la tête fatiguer.
- J'ai besoin de renfort chez Kathy Stabler immédiatement C'est Elliot ! Cria t'il en s'inquiétant tout paniqué.
- Tres bien j'arrive disait Olivia en se redressant en s'habillant en toute vitesse puis elle pris sa voiture personnelle pour arriver sur les lieux tout en prévenant les secours.

Une fois sur les lieux Olivia arriva en même tant que les secours , Kathy était allonger sur le sol de l'entré Maureen et ses surs n'arrêter pas de pleurer. Olivia se précipita pour voir Elliot en disant :
- Que C'est t'il passer ?? Disait t'elle en regardant la famille Stabler.
- Maureen m'a téléphoner quand j'en était au poste puis sa a raccrocher et je suis venue directement ici... disait t'il en expliquant la situation. Olivia hocha la tête en disant :
- Maureen que C'est t'il passer ? Disait Olivia en se mettant à sa hauteur.

Elliot était avec les secours expliquant la situation très paniqué , les secours en mettant Kathy inconsciente sur le brancard des urgences tout en l'attachant pour sa sécurité du transport.

- Sa à sonner à la porte je suis aller ouvrir et il nous a menacer avec une arme disait Maureen en regardant Olivia dans les yeux effrayés.
- Il tu dit ? Je vais te montrer une photo et tu vas me dire si c'est cette homme d'accord ? Disait Olivia en lui montrant Joseph Hollister ou cas ou que c'était lui. Maureen hocha la tête en disant :
- Oui c'est lui disait Maureen encore plus effrayer. Olivia hocha la tête en allant voir Elliot pour lui dire.
- Putain mais non il c'est en es pris à ma famille , Olivia tu te rend compte de ce qui se passe ?! Ton père s'en est pris à ma famille je vais avec Kathy l'accompagner au urgence il faut que elle me voit à son réveil ! disait Elliot en s'énervant contre Olivia tout en montant dans le camion des secours. La femme se retourna en soupirant tristement tout en regardant Maureen et ses surs.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant