CHAPITRE 22 : ECHOGRAPHIE

153 8 4
                                    

Elliot se précipita vers Olivia en la détachant en lui disant :
- Liv je suis là , c'est finit disait t'il en se dépêchant de la détaché.
- Elliot... disait t'elle en s'évanouissant dans ses bras , l'homme remarqua le jean de Olivia débrailler , il appela les secours au plus vite.

Les secours arriva au bout d'un instant ils embarquèrent Olivia sur un brancard en mettant les sangles de sécurité , elle fut emmener à l'hôpital de mercy Ouest rapidement. Elliot était partit dans le camion avec Olivia pendant ce temps que Carisi attendait la morgue et pris des photos des lieux avec des kits de preuves. Elliot avait précisé que elle était enceinte de 2 semaines au secours.

Une fois arriver à l'hôpital, Olivia fit emmener dans une chambre , une jolie blonde fit passer une échographie à Olivia pour voir si le bébé allait bien ou si il y avais pas de problème de se coter la mais elle allait devoir attendre ce soir les résultats. Olivia était toujours dans les vapes accompagné de Elliot.

- Excusez moi vous pouvez faire un kit de viol s'il vous plaît disait Elliot à la blonde.
- D'accord , je me présente je suis le doctor Arizona Robbins chef de chirurgie ftale et pédiatrique en plus de gynécologue obstétricienne disait t'elle en souriant.

La blonde fit un kit de viol à Olivia , celle ci trembla les larmes coulaient de ses yeux inconsciemment , Elliot passa sa main délicatement sur son front en lui disant à son oreille :
- Je suis là , sa va aller ma puce disait il en lui prenant la main.

Olivia était tétaniser le regard dans le vide durant le kit , une fois finit Arizona emmena le kit au labo puis alla s'occuper d'autre patient , un autre médecin rentra dans la chambre en frappant à la porte.

- Bonjour , je suis le docteur Amelia Shepherd, chef de la neurochirurgie je vais l'examiner et on vous laisseras tranquille disait t'elle gentiment en souriant.

La femme examina Olivia mais elle ne réagissait pas , elle voulais juste être seule sans aucun bruit elle entendait encore les mots de Joseph et voyait encore son visage dans sa tête mélanger à son odeur.

- Je peux vous parler ? Disait Amelia à Elliot en l'invitant à quitter la chambre, l'homme hocha la tête en embrassant Olivia sur le front tout en se levant puis en lui disant :
- Je reviens ma puce dit-il en suivant Amelia.
- Bon il semblerais que elle est complètement sous le choc et tétanisée qu'elle a subit un réel traumatisme il vas lui falloir du temps pour qu'elle s'en remette disait Amelia gentiment.
- Ok , pour ce qui es du bébé sa va ? Il vas falloir qu'elle reste combien de temps à l'hôpital ? disait Elliot.
- Et bien pour ce qui es du ftus c'est ma collègue qui s'en occupe ce n'est pas mon domaine mais je c'est que vous aurais une réponse ce soir les résultats ils arrive tous en fin de journée généralement et la elle vas rester jusqu'à ce qu'elle aille mieux il faut vraiment aller à son rythme disait Amelia.
- D'accord merci beaucoup Docteur Shepherd disait Elliot en hochant la tête tristement.
- Je vous en prie disait t'elle en quittant Elliot pour s'occuper de ses autres patients.

Olivia était perdue dans ses pensers elle était comme éteinte , le regard vide le visage complètement fermer , la joue encore enflée et rouge. Elliot décida de s'allonger à coter d'elle , elle mit son bras autour de la hanche de Olivia puis l'autre main sur sa tête en lui caressant les cheveux. Chacun profita de cet instant remplit de douceur mais de tristesse.

Carisi fit la fin de son rapport au bureau de Raphaël Barba autour d'un café en discutant de Olivia.
- Tu pense que sa va aller pour Olivia ? Disait Barba en regardant Carisi inquiet.
- Je pense que oui elle a le soutien de sa meilleure amie Sophia même si elle vit à Chicago et puis surtout elle a Elliot ils sont très proche , Elliot est une très bonne personne on peut tous compter sur lui même si de son coter c'est un peu compliqué en ce moment disait Carisi en ouvrant l'écart de l'ordinateur portable.
- Mmm je vois d'accord , j'espère que sa va aller que elle n'est pas trop traumatisée et que mentalement sa va aller bon de toute façon ce qui est sure je veux que elle reprend le travail une fois que elle iras mieux mentalement disait t'il en sortant des papiers de son imprimante.
- Oui je comprends et je suis tout à fait d'accord avec vous disait Carisi.
- Une question répondez moi sincèrement , Elliot et Olivia entretienne t'ils une relation amoureux ? Sa se seras pas répéter au affaires interne mais il faut que je sache vous comprenez ? Disait Barba en le regardant.
- Euh... oui je comprend... hum... et bien on peut dire sa , oui effectivement... disait Carisi avec une voix hésitante.
- Tres bien merci de ton honnêteté disait t'il en signant des papiers.

Olivia c'était endormit dans les creux de Elliot , dans son odeur et sa chaleur. Elliot regardais par la fenêtre jusqu'au moment que sa frappe à la porte. Se fut le docteur Robbins elle vue Olivia qui dormais elle fit signe à Elliot de venir pour sortir de la chambre. L'homme se leva du lit très doucement pour ne pas réveiller Olivia , puis il quitta la chambre en laissant la porte entre ouverte , mais Olivia fit vite réveiller ne bougeant pas elle ouvrit juste les yeux en essayant d'écouter la conversation.

- On n'a reçu les résultats du kit de viol c'est positif, déchirure anal et présence de sperme puis il y a un autre problème c'est le ftus , quand j'ai reçu les échographies j'ai vue que au niveau de cur il y avais une malformation je pense que sa était cause suite au traumatisme, il faudras opérer le bébé dès sa naissance et surtout veillez en sorte que Olivia ne fasse pas des choses qui pourrais la stresser ou encore la mettre dans tout ses états , il faudras que elle vienne me voir chaque semaines mais avant que elle ne quitte l'hôpital je lui ferais passer une échographie rapide , la différence entre une échographie simple et rapide c'est que la simple on n'a les résultats des heures après mais ils sont plus nette par rapport à la qualité mais l'échographie rapide on n'a un écran mais la qualité est légèrement moins bonne mais quand je la verrais chaque semaine je lui ferais passer des simple pour y voir mieux , vous comprenez ? Disait Arizona en regardant tristement Elliot puis en rajoutant :
- Je suis vraiment désoler disait t'elle en regardant Olivia par l'entré de la porte.
- D'accord J'ai tout compris , vas t'il avoir des conséquences ou des séquelles sur Olivia ? Disait t'il tristement les yeux humide en la regardant.
- Non rien ne vous inquiétez pas , si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas disait t'elle en lui tendant sa carte de visite.
- D'accord merci beaucoup. Disait t'il en prenant sa carte , la blonde partit s'occuper de ses autres patients.

Elliot se fit glisser contre le mur jusqu'au sol il se mit à pleurer la tête sur ses genoux. Olivia avait tout entendue elle n'avais pas perdue une miette , elle se mit à pleurer en sanglot à grosse larmes en hurlant dans son coussin tout en donnant des coup de poings dans le lit.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant