CHAPITRE 13 : VÉRITÉE

166 8 0
                                    

- Je t'aime depuis longtemps Elliot , je suis amoureuse de toi depuis longtemps Elliot disait Olivia en le regardant en rougissant.
- Et moi je t'aime aussi et je suis amoureux de toi depuis longtemps disait Elliot en rougissant.
- Mais pourquoi on n'arrive pas à se le dire ? Disait Olivia en se levant décidant de s'assoir sur le sofa du bureau.
- Je pense que il y avait un obstacle entre nous deux , Kathy , le travail , les enfants... disait Elliot en se retournant pour voir Olivia.
- Oui tu as raison mais que fait t'on ? Disait Olivia d'un air déçu ne voulant pas que sa ne passe comme sa entre Elliot et elle même.
Elle voyait les choses autrement plus romantique...
- Écoute je pense que c'est mieux si on n'en parle chez toi ? Disait Elliot en souriant.
- Non il faut en parler maintenant sinon on vas faire que sa repousser disait Olivia en croisant les jambes.
- Oui tu as raison , je pense que Kathy ne voudras plus de moi et... n'ayant pas eu le temps de finir sa phrase.
- Non Elliot c'est trop facile je c'est que on c'est plaît physiquement, mais je veux vraiment que on n'est sûr de ce qu'on fait et surtout je veux apprendre à te connaître disait Olivia sur un ton sûr d'elle.
- D'accord C'est vrai tu as raison , je respecte ton choix et sa se comprend totalement disait t'il en souriant.

Elliot quitta le bureau de Olivia pour aller travailler avec Carisi. Quand elle se retrouva seule elle voulais faire une blague méchante à Kathy. Elle téléphona a Sophia en lui disant :
- Salut Sophia je peux te demander un service ? Disait t'elle en souriant méchamment.
- Salut Liv ou bien sûr dit moi disait Sophia qui était dehors.
- Es ce que tu peux faire la blague américaine chez Kathy Stabler disait Olivia.
- Wouah tu es sur de toi ? Disait Sophia surprise.
- Oui absolument disait t'elle.
- Tres bien tu veux la blague pour quand ? Disait Sophia
- Parfait merci beaucoup à toi Sophia et pour la blague maintenant disait Olivia en souriant tout en regardant l'heure.
- Okay je m'en occupe disait Sophia en raccrochant.

Olivia repris son travaille satisfaite de sa blague pour Kathy.

Sophia recueilli de la crotte de chien qu'elle mit dans un sac en papier , puis elle pris de quoi mettre du feu. Une fois devant le seuil de la porte de Kathy. Elle posa le sac plastique devant la porte puis elle mit le feu sur le sac à papier et sonna à la porte en partant en courant. L'odeur de la crotte de chien sentait à plein nez , Kathy ouvrit la porte de chez elle , elle fit les grands yeux la femme se précipita à prendre un extincteur chez elle puis elle éteignait le feu devant sa maison. Une fois le feu éteins elle était persuadé que c'est Olivia qui était derrière cette mauvaise blague en soupirant fortement.

Olivia décida de sortir voir Kathy , elle dit a ses collègues que elle devait sortir pour des petites courses. La femme roula tranquillement en mettant un fond de music. Kathy était entrain de se laver les mains dans la salle de bain , soudain sa frappe à la porte. Elle soupira fortement et décida de aller ouvrir la porte.
A peine ouvrit que la femme sentit un choc puissant sur ses deux joues.
- Tiens celle la c'est pour m'avoir giflée !disait Olivia en lui frappant fort le visage tout en lui donnant une autre gifle plus fort de l'autre coter de la joue en lui disant :
- Et celle la c'est pour avoir giflé Elliot c'était juste un putain de verre , c'était le verre de trop ! disait Olivia en quittant Kathy.

Elle monta dans sa voiture et retourna au poste.
Les larmes de Kathy ruisseler sur sa joue a cause du choc qu'elle venais de ramasser , elle rentra chez elle en soupirant puis elle mit de la glace sur ses joues toute rouge. Olivia se sentait un peu mieux après avoir fait la blague et venue la voir.

Une fois arriver au poste de police elle convoqua Carisi et Elliot dans son bureau.
- Bon et bien maintenant... on ne vas pas se le cacher... de ce qui se passe entre Elliot et moi... mais nous ne sommes pas en couple pour le moment disait Olivia en regardant Elliot et Carisi.
- Oui c'est exactement cela disait Elliot en regardant Olivia en souriant puis Carisi.
- Bien ne vous inquiétez pas je dirais à personne pour votre relation et cependant que fait t'on capitaine il est déjà 15h30 disait Carisi en regardant l'heure.
Olivia se leva en disant :
- Vous avez quartier libre jusqu'à demain matin et Carisi tu es de garde cette nuit  , tu commencera à 18h disait t'elle en lui souriant.
- Tres bien Capitaine à plus tard disait Carisi en quittant le bureau de Olivia pour partir rentrer chez lui. Elliot regarda Olivia en souriant tout en lui demandant :
- Tu accepterais de dîner avec moi ce soir ? Disait t'il en se levant.
- Et bien c'est un rendez vous ? Ou un simple dîner ? Disait Olivia en souriant en marchant doucement vers lui.
- C'est un rendez vous met ta plus belle tenue disait Elliot en souriant.
- Tres bien D'accord , tu viens me chercher ? Disait t'elle en rougissant.
- Oui sois prête pour 19h disait Elliot en rougissant tout en souriant.
- Okay alors dans ce cas à plus tard disait Olivia en souriant puis elle ouvrit la porte de son bureau en mettant une main sur l'encadrement de la porte en appuyant son dos pour attendre qu'Elliot quitte le bureau.

L'homme partit en souriant il décida de aller au coiffeur. Olivia pendant ce temps était rentrer chez elle , elle nourrit ses poissons en leur souriant puis elle se fit couler un bain , Olivia mit dans son bain de la crème avec des pétales de rose rouge ainsi que des huiles essentielles romantique en pensant à Elliot. Elle se glissa dans son bain tout en appréciant l'odeur , la mousse et les pétales de rose rouge qu'elle avait mit. Elle avait déjà sortit sa tenue pour son rendez vous avec Elliot. Quand à lui il se trouvait au poste entrain de se préparer avec l'aide de Carisi tout joyeusement.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant