Olivia appuya sur le bouton de la télécommande pour redresser la tête du lit pour qu'elle soit à demi-assise face à Sophia. Les deux femmes avait une petite mine , elles se regardèrent en souriant , Olivia lui sourit en lui disant :
- Salut Sophia , tu vas bien ? Je suis tellement contente de te voir disait Olivia en la regardant en lui souriant avec une voix fatiguer.
- Je vais bien maintenant que tu es réveillé, c'est plutôt à toi de poser cette question là comment vas-tu ? Disait Sophia en lui souriant.
- Je dirais que sa va... hormis le mal de tête que je me tape , alors dit moi avec Jay tu en es où ? Disait Olivia en lui souriant en lui prenant sa main.
- On n'a préféré faire une pause pour le moment surtout que il commencer à me parler mariage disait t'elle à voix basse.
- Oh wouah d'accord et bien je comprend , c'est vrai que il part au quart de tour dès que il y a quelque chose qui ne vas pas donc vous avez bien fait , il vas falloir qu'il change si il veut que sa fonctionne entre vous disait t'elle sérieusement.
- Oui c'est bien pour cela , ne t'inquiète pas sinon moralement sa va comment ? Disait Sophia en la regardant avec un air mélancolique.
- Je dirais que tant que je respire sa va , le temps feras les choses come bon lui semble disait Olivia en soupirant doucement.
- D'accord je vous disait Sophia tristement.Les deux femmes continua à discuter doucement avec un air mélancolique.
- J'ai eu une idée splendide quand elle as ouvert les yeux , j'aimerais lui faire une surprise comme tu le pour le déménagement ou pas... vue que tout le monde s'entend bien et bah on déménageras comme prévue mais j'aimerais acheter une maison avec la chambre du bébé qui es déjà fait , enfin tu vois la grand surprise tu voit ce que je veux dire ? Disait Elliot à Séréna en chuchotant pour ne pas que Olivia entende tout en souriant.
- Oh Wouah Elliot c'est une excellente idée que tu as là et si tu as besoin d'un coup de main tu peux compter sur moi et sur Sophia disait t'elle en la regardant en souriant.
- Oui et bien sa serais pas de refus je ne c'est pas encore quel type de maison et pour la chambre du bébé , il faudrais faire un thème mixte ou cas ou que sa soit une fille ou un garçon comme sa , sa iras ensemble dans tout les cas... tu comprend ? Disait Elliot en regardant par la fenêtre un peu mélancoliquement.
- Oui je comprend , Elliot tout vas bien ? Disait Séréna en mettant son épaule contre la fenêtre pour croiser le regard d'Elliot.
- Oui.. c'est juste que... non rien laisse tomber disait Elliot en croisant ses bras.
- Elliot voyons tu c'est que tu peux tout me dire , tu peux même discuter avec Sophia si tu le souhaite si tu préfères , Sophia est comme ma fille et elle c'est elles sont comme soeur disait Séréna en souriant tout en regardant les filles qui rigolais.
- Oui je c'est , j'espère que elle seras heureuse et que tout iras bien , j'ai l'impression que on n'a la poisse tu comprend ? Disait t'il en regardant la femme naturellement.
- Oui je comprend , mais je vais te dire quelque chose , Olivia elle a eu le coup de foudre pour toi dès la première fois que vos yeux se sont rencontrer je dit pas sa parce que elle est ma fille , je dit sa parce que sa se voit et sa se sent et elle est déjà heureuse avec toi et elle seras encore plus quand le bébé seras là , elle me parlais que de toi quand elle parlais de toi elle rougissait en souriant comme si elle avait vue la lumière disait Séréna en rigolant doucement tout en regardant Elliot.
- C'est gentille de me dire tout sa vraiment j'avais emmener mon ordinateur portable ou cas ou que je devait faire du travail , on pourrais peut être regarder ensemble pour la maison tu en pense quoi ? Disait t'il en lui souriant.
- Oui excellente idée disait t'elle en s'asseyant à la table ronde.Elliot alluma l'ordinateur portable tout en s'asseyant à coter de la mère de Olivia. Les deux adultes se mirent à faire des recherches pour avoir une maison idéal qui pourrais convenir à Olivia et Elliot ensuite pour le bébé.
Au bout d'un moment ils trouvèrent 3 maisons ils se regardèrent en disant :
- Bon , on pourrais les visiter ensemble avec Sophia qu'en pense tu ? Disait Elliot en la regardant.
- Oui excellente idée je prend les numéros pour prendre les rendez vous pour acheter et je te contacterais d'accord ? Disait t'elle en lui souriant.
- Parfait disait Elliot en lui rendant son sourire.Séréna pris des notes sur un bout de feuille ensuite elle mit avec soin dans son sac à main.
Il se fut déjà l'heure du repas , la porte de la chambre de Olivia se mire à frapper c'était Amelia Shepherd avec le plateau du repas de Olivia et de Elliot.
- Bon , nous on vas rentrer , on vas vous laisser manger et on se dit à très bientôt disait Séréna en prenant son sac à main tout en faisant un clin d'il à Elliot. Sophia sourit à Olivia en lui disant au revoir tout en l'embrassant sur la joue puis elle dit au revoir à Elliot et quitta la chambre. Séréna embrassa Olivia sur le front en lui disant :
- Bon , prend soin de toi et mange bien demain est un autre jour , je t'aime fort ma grande disait t'elle en faisant oppression dans la main de sa fille.
- Au revoir maman disait Olivia en lui souriant.Sophia et Séréna quitta l'hôpital en voiture , elles décidèrent de s'arrêter dans un fast-food pour manger. Amélia déposa les plateaux délicatement sur la petite table à roulette du lit d'Olivia puis elle appuya sur le bouton du lit pour mettre Olivia en position assise. Elliot s'assît en face d'elle sur le bord du lit.
- Et bien c'est tout calme chez vous maintenant, comment sa va ? Disait Amelia en regardant Olivia et Elliot.
- C'est que sa fait pas de mal un peu de calme disais Elliot en soupirant doucement.
- Sa va un peu mieux ma tête disait Olivia en se redressant doucement sans bouger ses jambes.
- D'accord disait Amelia en regardant Olivia ayant remarquer que elle n'avais pas bouger ses jambes elle rajouta :
- Okay , bon suivez mon doigt s'il vous plaît disait Amelia en approchant son doigt près des yeux de Olivia , ses yeux suivait son doigts parfaitement.
- Bon , niveau neurologie tout vas bien c'est comme si vous n'avez pas était opérer c'est une très bonne chose mais par contre es ce que vous pouvez bougez vos jambes s'il vous plaît ? Disait Amelia en regardant Olivia un peu inquiète. Olivia bougea ses jambes comme elle pouvais mais ils bougea à peine d'un poil.
- Okay , je ferais venir le docteur Torres demain matin pour faire un contrôle disait Amelia en se rendant au pied du lit prendre le classeur pour écrire des notes en disant :
- Je vous ai mit votre médicament pour être plus détendue et pour le dodo disait t'elle en signant la feuille du classeur puis en fermant le classeur.
- D'accord merci beaucoup disait Olivia en la regardant en souriant.
- Es ce que ses jambes vont bien ? Disait Elliot en regardant Amelia inquiet. Le docteur se mit face à eux en leurs disant :
- Il se pourrais que l'opération a un peu endommagé le système qui contrôle les mouvements des jambes en particulier c'est pour cela que je vais faire appel au docteur Callie Torres demain matin ce n'est pas mon domaine mais je pense que vous pouviez marcher de nouveau mais elle vous le confirmeras elle même demain matin , je suis vraiment désoler mais en attendant je veux que vous mangiez bien pour être en formes demain disait Amelia en s'éclipsant de la chambre doucement tout en fermant la porte.Le couple commencer à manger tout en se lançant des regards doux avec un sentiment
- Cherie j'aimerais savoir quelque chose que tu ne m'a jamais parlé, la mère de Sophia elle es décédés du à quoi ? Disait Elliot tristement en regardant Olivia. La femme soupira doucement en levant les yeux au ciel en répondant :
- Elle n'e l'a pratiquement pas connue , quand elle avais 3 ans elle était dans un magasin et trois hommes sont venu faire un braquage , sa mère s'en est pas sortit étant donné que son père avait quitter sa mère , Sophia elle se retrouva seule chez son père mais son père était violent et alcoolique ensuite elle a était placer dans une famille d'accueil jusqu'à ses 18 ans et Sophia et moi on c'est connue collège on n'avais à l'époque 15 ou 16 ans. Je n'avais que elle comme amie , on n'est devenue proche tellement proche que tout le monde pensait que on était soeur et pour moi elle est comme ma soeur. Quand j'ai raconter le vécu de Sophia à ma mère elle a eu une réaction assez étrange moi je ne comprenais pas , elle voulais l'aider à tout pris , la prendre sous son aile comme sa propre fille et j'ai mit du temps à comprendre pourquoi , et maintenant je c'est pourquoi elle sont comme mère et fille , parce que avec les mois , les années et le temps c'est comme si on n'avais fondée une famille. Bon voilà tu c'est tout disait Olivia en mettant une fourchette dans sa bouche.
- Wouah et bien c'est tellement beau ce que Séréna a fait maintenant je comprend beaucoup mieux disait Elliot en lui souriant.Au bout d'une heure ils avaient finit de manger les plateaux était débarrassé , Elliot était doucher mais Olivia ne c'était pas doucher depuis 3 jours... Elliot espérer que peut être demain il ferais la douche à Olivia en prenant soin d'elle. Olivia avait allumer la télévision en mettant le son un peu doucement pour faire bruit de fond , Elliot se glissa à coter d'elle tout en mettant son bras autour d'elle. Olivia sourit tout en posant sa tête sur son torse en se nourrissant son odeur. Le couple s'endormît au bout de quelques minutes fatiguer de la journée remplis d'émotions.
VOUS LISEZ
Le parfum du charme
FanficLe jour de l'anniversaire de Olivia , elle découvre sur une enquête , l'identité de son père. Elliot lui offre un parfum en guise de cadeaux d'anniversaire mais la femme vas tomber sous son charme et vas devoir surmonter de gros obstacles liée à so...