Je suis allée à l'école et me suis instalée sous notre arbre. Nous nous sommes dit bonjour et nous nous sommes couchés sur la pelouse. Il y a eu un silence pendant 5 minutes pour que je puisse organiser mes pensées.
-Elle est venue chez moi et nous avons parlé, quand nous regardions le film je n'ai pas réussis à bouger mes yeux d'elle, d'ailleurs elle l'a remarqué et elle a rigolé. Elle m'a parlé un peu d'elle et nous avons même eu le parfait cliché pendant qu'on mangeait notre glace. On s'est presque embrassées mais mes parents sont revenus et elle devait partir.
-TU L'A PRESQUE EMBRASÉE ?! Dit Rachel.
Tant de drame en Rachel.
-En fait c'est elle qui m'a presque embrasée.
-QUOI ?! Dirent-ils en se tournant vers moi.
-C'est tout et elle m'a envoyé un sms qui disait qu'elle voudrait bien refaire ça.
-Comme un rendez vous. Dit Sam.
-Je ne sais pas Sam, je crois que nous sommes seulement amie pour l'instant.
Puis un silence s'est installé mais je l'ai brisé.
-Quand on a faillit s'embrasser j'ai presque perdu le contrôle. Me confessais je.
-Que s'est-il passé ? Me demanda Sam.
-Mes yeux sont devenus jaunes, j'étais au bord du gouffre...
-Tu ne pourrais jamais lui faire du mal. Me dit Rach.
-Je sais Rachel mais j'ai cru que j'allais lui sauter dessus !
-Elle est ton âme soeur et tu es finalement proche d'elle mais tu ne ferais rien dont elle n'est pas encore prête.
-Tu l'aimes juste trop. Ajouta Sam.
-En effet. Répondis-je.
-J'ai une idée, ça te dis qu'on se réunisse tous le 3 et qu'on regarde les films X-men ?
-Vous deux et votre obsession avec X-men ! S'exclama Rachel.
Il faut avouer que Rachel n'aime pas du tout les X-men mais Sam et moi sommes carrément amoureux de ces films !
-Tu es entrain de dire que tu ne vas pas venir ? La taquina Sam.
-Bien sur que je serais là mais on en regarde que 2 !
-Marché conclu ! Répondis je.
On marchait vers l'école quand je me suis souvenue que j'avais oublié de parler de quelque chose à Rachel.
-Oh Rach, j'ai oublié de te dire qu'elle aime chanter.
Quand je finis ma phrase Rachel m'arrêta et m'empêcha de bouger en me tenant les deux bras.
-Quinn Lucy Fabray es tu entrain de me dire que ta petite amie sait chanter ?
-Oui et elle n'est pas ma petite amie. Pas encore, pensais je.
-Tu dois la convaincre de rejoindre le Glee club ! Tu l'a entendue chanter ? On a besoin d'une voix dans le club, je ne peux pas faire tout le boulot seule.
-Ralentis ! Je ne sais pas comment elle chante car elle chante seulement quand elle est seule et je lui ai demandé de rejoindre le club mais ce n'est pas trop son truc... et elle est la capitaine de cheerleaders donc...
-Après que tu nous l'ai présentée, je l'a convaincrais puisque tu ne sers à rien ! Dit elle en recommençant de marcher.
***
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...