Chapitre 18 : Lies are destinated to be discovered

1.8K 81 5
                                    

Après l'école Santana et moi sommes allées prendre un café. Je me suis mis en tête que aujourd'hui était le jour où j'allais le lui dire, je ne peux plus lui cacher ceci plus longtemps. Je suis sûre qu'elle suspecte que quelque chose se passe. J'ai peur, tout ce à quoi je peux penser c'est que soit elle va me fuir soit elle va panser que je suis folle. J'espère que ses sentiments pour moi vont être plus forts que ses peurs, qu'elle me laissera lui montrer que ce n'est pas si grave et que nous sommes faites pour être ensemble.

-J'adore ça quand tu me regardes comme ça.

-Comment ?

-Comme si j'étais la seule personne dans la pièces. Dit elle en souriant et mon coeur rata un battement.

-Tu crois qu'on peut se voir tantôt ? Je dois te parler de quelque chose.

Mes mains sont moites.

-Est ce que tout va bien ? Tu vas rompre avec moi ?

Plutôt l'inverse...

-Non,non ! Rien avoir avec ça, je veux juste parler.

-Okay, je t'enverrai un sms après que je sois revenue de chez Britt.

La serveuse est venue et nous a donné nos cafés, en touchant le bras de Santana. J'aime pas ça.

-Vous voulez autre chose ? Dit elle en mordant sa lèvre.

Cette pute avait le culot de draguer MA copine quand j'étais là !

Mon loup me criait de lui régler son compte.

-Excuse moi...Dis je.

Elle me regarda mais sa main restait sur le bras de Santana.

-Si ce n'est pas trop demander, pourrais tu gentiment bouger ta putain de main de MA copine.

-Oh San je ne savais pas que tu étais prise.

Elle me regarda et ne sembla pas impressionnée.

-Je le suis, alors tu peux partir et me laisser moi et ma petite amie boire notre café en paix ?

Avant de partir elle lui murmura :

-Appelles moi quand tu en auras fini avec les enfants.

J'aurais aimé ne pas entendre ça parce que j'étais prête à lui sauter dessus pour la tuer et mon loup criait que Santana était à nous.

Je me suis levée de ma chaise mais Santana me fit me rassoir.

-Hey...Elle n'en vaut pas la peine. Elle n'est rien, s'il te plait Q, calme toi ?

Ma respiration était rapide et j'avais vu rouge, mon loup se battait pour prendre le contrôle.

-Regardes moi.

Elle prit ma tête pour que je la regarde.

-Je n'ai d'yeux que pour toi, alors prends des petites respirations et relax toi.

Je ne sais pas si mes yeux ont changé mais comme elle ne dit rien je suppose qu'ils n'ont pas changé. En regardant dans ses yeux j'ai senti la colère partir. J'ai fermé les yeux quelques secondes et je me suis concentrée sur les battements de son coeur et ses mains sur mon visage. Quand j'ai réouvert les yeux, je l'ai embrassée doucement.

-Je suis désolée, je déteste juste quand...

-C'est rien Q, J'aime te voir jalouse c'est sexy.

-Je crois que notre café est froid. Dit je en essayant de changer de conversation.

-C'est pas grave. Alors quels sont tes plans pour aujourd'hui ?

The destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant