POV Santana :
Je suis rentrée chez moi pour amener des trucs chez Quinn. Je ne peux pas continuer de porter ses vêtements, même si ils sentent comme elle et qu'elle me regarde avec des yeux affamés.
Q et moi sommes devenues proche très rapidement, j'ai l'impression de la connaitre depuis des années. Je vois comment les gens nous regardent. Ils se demandent tous ce que nous faisons ensemble et pourquoi nous sommes si proche dans le début de notre relation... Je ne peux pas l'expliquer, c'est comme si elle me comprend dans tout le temps et je n'ai pas besoin de cacher qui je suis vraiment avec elle.
Avant je cherchais quelqu'un pour me garée assez occupée pour que j'oublie toutes les merdes de ma vie et aussi quelqu'un qui me garde populaire mais elle me fait croire en moi et elle m'aide à me concentrer sur les choses importantes de la vie comme savoir ce que je veux faire après que je sois diplômée.
Le fait qu'elle soit un loup est extraordinaire à mes yeux. Une personne saine s'enfuirait, pas vrai ? Sam et Rachel ne l'ont pas fait alors pourquoi je le ferais ? Un seul regard à ses yeux et je vois l'amour. Elle pense qu'elle est la plus chanceuse entre nous deux mais c'est faux. C'est moi.
-Tu as décidé de montrer le bout de ton nez ? Me dit ma mère qui se tenait près de la porte.
Je pouvais sentir l'alcool jusqu'ici.
-Je pers dans une seconde alors relax.
J'ai vraiment pas envie de l'écouter, je veux juste retourner chez Q.
-Est ce que tu vas aller baiser une autre pute ?
-Pour ton information, j'ai une petite amie que j'aime et qui m'aime mais tu t'en fous de ma vie alors...
-Petite amie ? Est ce qu'elle a fait un test ? Qui sait si tu as une maladie. Dit elle en rigolant.
Je ne vais pas la laisser m'avoir, elle ne le mérite pas !
-Oh je ne savais pas que tu pouvais t'en faire pour quelqu'un d'autre que ta petite personne ! Maintenant si tu veux bien, je retourne avec mon adorable petite amie. Dis je en sortant de la pièce.
Elle me suivit.
-Est ce que ses parents savent à propos de son crasseux comportement ?
-Ils savent et ils l'aiment encore et s'inquiètent pour elle, tu sais comme les vrais parents font !
-Comment oses tu ? On t'a tout donné et tu as juste décidé de nous humilier et de détruire ta vie !
-Décidé ? Je n'ai rien "décidé". Je suis née gay et j'aime les filles parce que c'est ce que je suis, tout comme je suis latine avec des yeux brun et des cheveux brun.
-Tu t'es mise ça dans la tête mais on peut te réparé ! On t'enverra...
-Dans un endroit où ils m'électrocuteront ? Tu me hais tant que ça ?
J'arrive pas à y croire...J'ai juste envie d'être dans les bras de Quinn maintenant.
-On peut régler ça ! Tu dois juste vouloir changer !
-Ta gueule ! J'en ai marre je m'en vais !
J'ai ouvert la porte et j'ai commencé à marcher.
-Santana si tu passes cette porte tu ne reviens pas. Cria-elle mais je continua de marcher jusque ma voiture.
-Tu peux vivre ton abomination mais je ne veux plus jamais revoir ta tête !
-Au revoir mère.
Je ne l'ai même pas regardée, je suis juste montée dans ma voiture et j'ai conduis loin d'elle.
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...