Chapitre 7 : I'll protect you until I die.

2.5K 93 10
                                    

Sam et moi étions à mon casier, nous parlions du dernier épisode de "The Big Bang Theory". Ce gars est comme mon frère, nous avons une connexion très spécial : on peut parler de tout rt nous aimons les mêmes choses, quand nous nous disputons c'est à propos de bêtes choses et ça ne dure jamais longtemps. Il était le premier à qui j'ai dit que mon âme soeur était une fille, nous avions 12 ans et il m'a dit :"C'est génial, on peut parler de filles et de football ensemble !". C'est vrai qu'on parle de ça mais plutôt de sciences et superhéros à la place du foot. Il est le seul à qui je peut parler de toute cette histoire d'âme soeur, il ne me juge pas ou ne me pousse pas à faire des choses pour lesquelles je ne suis pas prêtes. Quand Santana et Brittany étaient en couple, il me disait qu'il y avait toujours de l'espoir et que je devais continuer de me battre. J'ai confiance en lui.

-Quinn ! Cria Rachel dans les couloirs.

Je me demande quel est le problème cette fois.

-Qu'est ce qu'il y a Rach ? Sam lui demanda.

-Elle ne te l'a pas dit ? Apparemment avant que l'on aille chez elle hier, elle est allée voir la fille qui draguait Santana et elle l'a terrorisée.

-Quinn ! Ta mère sait ? Elle va te tuer ! Dit Sam.

-Chhhhuuuttttt ! Oui elle sait et elle essaye de trouver un moyen pour que je puisse me contrôler sans me faire déménager. Dis je en regardant autour de moi pour être sûre que personne n'entende.

-Ton loup était vraiment en colère hein ? Q, tu sais que j'ai envie de vous voir ensemble mais c'est trop, le chiot doit se calmer un petit peu. Dit Rachel.

'Pfff ça ne va pas arriver, je la protègerais pour toujours.'

-Je vais apprendre à le contrôler et trouver la balance.

'Ça ne servira à rien si elle ne nous appartient pas.' Tu crois que je ne sais pas ça ?! 'Alors fais quelque chose !'

-Hey ça va aller, tu l'auras et tu le contrôleras ! Me dit Sam en me faisant un câlin.

-Je suis sûre qu'elle t'aime bien.

-Arrêtes Rachel.

-De ce que j'ai vu, il, y a quelque chose.

Nous marchions vers notre classe lorsque je me huerta dans quelqu'un. Je me suis bessée pour ramasser mes livres quand une fille blonde m'aida.

-Tu es Quinn, n'est ce pas ? Dit la cheerleader.

-C'est moi.

Depuis quand les cheerleaders nous parle ?

-Tu devrais savoir qu'elle n'arrive pas à regarder autre chose que toi. Dit elle en souriant.

Est ce qu'elle parle de Santana ? Qu'est ce qu'elle sait ? Et qu'est ce que ça veut dire ?

Andouille ! Demandes lui !'

-Je ne sais pas de quoi tu parles.

D'après son regard elle ne me crois pas.

-Je suis sa meilleure amie, je le sais quand elle aime bien quelqu'un, donne lui du temps. Dit elle en même temps que nous nous remettions debout.

Puis elle s'approcha de moi et murmura dans mon oreille :

-Tu as intérêt à ne pas la blesser.

Ensuite elle est partie. Nous n'avions aucune idée de ce qu'il venait de se passer et la sonnerie nous rappelait que nous devions aller en classe. Anglais est mon cours préféré mais je ne pouvais pas me concentrer, les paroles de Brittany résonnaient dans ma tête. Je sais que Santana veut que l'on soit amie ou quelque chose comme ça et je sais aussi qu'elle ne veut pas que ça se sache mais les récentes informations changent tout. Elle m'envoie des ondes et elle se rapproche de moi et taquine comme hier soir...mais en même temps elle est loin de moi.

The destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant