Nous avons passé la nuit à parler de notre enfance et de tous ses rêves. C'était la plus belle nuit de toute ma vie !
Ma mère m'a téléphoné le matin pour me dire que je devais rentrer parce que grand-mère était à la maison. J'étais excitée que Tana rencontre ma grand-mère et j'ai hâte d'entendre le secret que tout le monde me cache.
Santana a garé la voiture dans l'allée, je suis sortie mais elle est restée dedans.
-Tana ?
-Je ne peux pas, je ne peux pas rencontrer ta grand-mère et si elle me déteste ? Et si je ne suis pas assez bien ? Dit elle en tremblant.
-Premièrement, calme toi... Elle t'aimera, pas seulement parce que tu es mon âme soeur mais parce que tu as une personnalité exceptionnelle et une beauté intérieure.
-Okay.
Elle sortit de la voiture, je lui prit la main et nous nous dirigeâmes vers la maison. Tout le monde était dans le salon. Ma grand-mère parlait avec Sam du fait qu'il devrait se trouver une gentille fille.
Puis ils se sont tous arrêtés et nous ont regardé.
-Hey grand-mère c'est...
-Santana ! J'ai tellement attendu pour te rencontrer !
Ma grand-mère se leva et prit Santana dans ses bras.
-Enchantée de vous rencontrer aussi madame...uhm..
C'est à ce moment là qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne savait pas comment l'appeler et on rigola tous.
-C'est Marie ma chère, il n'y a pas besoin d'être formel, tu es de la famille ! Lui répondit ma grand-mère en lui tenant la main.
'MON âme soeur !'
-Mère, tu embarrasse la fille et Quinnie devient un peu possessive.
Mes yeux changèrent de couleur.
Ma grand-mère regarda mon expression fâchée et rigola doucement.
-Pfff...Comme si j'allais prendre ton âme soeur...
'Tu n'en serais pas capable même si tu essayais, elle est à moi !'
-Maintenant tu te calmes ! Me cria ma grand-mère.
Je décidai de me calmer ce qui provoqua le changement de couleur de mes yeux une fois de plus.
-C'est mieux, maintenant asseyez vous nous devons parler.
On s'est assise et on a parlé de comment Santana gérait toute l'histoire de loup et de nos plans pour le futur. Ma grand-mère était contente de voir combien Tana était impliquée dans notre relation.
-Je suis contente pour vous les filles, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
-Maintenant est ce qu'on peut parler de votre secret ?
J'avais craqué. Il fallait que je sache, j'en avais marre d'attendre.
-Je pense que tu es toujours trop jeune pour gérer ça mais tout va si vite dans ta vie pour le moment alors...Me dit ma grand-mère.
-Quand tu es tombée malade j'ai demandé à des loups plus âgés ce que ça pouvait être, je leur ai tout dit à propos de toi et ce que tu traversais, ils étaient choqués au début.
-Je ne comprends pas..
Qu'est ce que ces gens ont avoir avec moi ?
-Ils m'ont montré un manuscrit, le manuscrit le plus important de notre histoire, dedans il y est écrit LA prophétie, nous attendons qu'elle se réalise depuis longtemps. La prophétie parle d'un loup spécial, d'un loup qui acceptera de se sacrifier lui même pour que les autres ne soient pas blessé. Son côté humain et son côté loup auront une balance très puissante et il sera le plus puissant et le plus compatissant Alpha de l'histoire.
'Belle histoire mais quel est le rapport avec nous ?'
J'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense, ça ne peux pas être ce à quoi je pense.
-Je ne-
Ma grand-mère me coupa la parole en me lançant un regard méchant, Santana me tenait la main elle avait l'air encore plus confuse que moi.
-Ce loup devra gérer les problèmes de toutes les meutes, les conseiller et les aider. Les prochaine génération va avoir beaucoup de problèmes et il sera leur leader. Le secret de son pouvoir est dans son âme soeur, quand il seront enfin ensemble et que l'humain l'acceptera complètement, il sera complet et prêt à être le leader des futur loups. Quand ce loup aura tous ces pouvoirs ils aura besoin d'être le plus proche possible de son âme soeur, de lui donner tout ce qu'il peut et satisfaire tous ses besoins. Dit elle en regardant entre Santana et moi.
Mais de quoi est ce qu'elle parle ?!
'Peut être que nos parents devraient la mettre dans une maison de retraite ou un hôpital.'
C'est trop pour moi. C'est pas possible. Je suis la personne la moins stable que je connaisse et je suis faible et...ça ne peut pas être vrai.
-Ma fille écoute moi, nous avons envisagé cette histoire de tous les angles possible et ça revient toujours au même point... Que tu es ce loup.
***
Hoooollllaaaaa ! Alors je poste un petit chapitre parce que j'ai pas beaucoup le temps de faire de long chapitres pour l'instant. Et j'en profite pour vous prévenir du fait que je pars en vacances et que je reviens seulement mi-août, je ne sais pas si j'aurais le wifi là bas donc je ne sais pas si je posterais. Désolée et kissss.
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...