Je ne me suis jamais sentie aussi bien, la vie est parfaite.
Hier après notre rendez-vous, Santana m'a envoyé un sms pour me dire bonne nuit et combien elle a aimé la soirée qu'on a passé ensemble.
J'ai décidé de prendre une douche avant de vérifier mon téléphone au lieu de descendre et gérer ma famille.
'Tu dois lui téléphoner ! Elle me manque !'
Calme toi, je lui téléphonerai après ma douche. Crois moi, elle me manque aussi.
'Pas assez rapide ! Sors ton cul de cette douche et dis à notre âme soeur de venir ici !'
Tu as toujours besoin de quelque chose ! J'arrive pas à croire que tu sois une partie de moi.
'Pareil pour moi, tu m'embarrasses.'
C'est ça, je suis la plus embarrassante de nous deux...
Je me suis habillée et coiffée puis j'ai prit mon téléphone. 9 APPELS MANQUES et 7 MESSAGES. Je n'ai jamais eu autant d'action sur mon téléphone avant.
"Q est ce que tu es sûre pour les chansons ? J'ai besoin de plus d'entrainement ! -Rach"
"Tu dois me rappeler, je vaux savoir ce que tu penses de la performance et comment c'est passé ton rendez vous !-Rach"
"Tu dors toujours ? Il est 8H ! Réveilles toi et appelles moi ! -Rach"
"Hey petit chiot, c'est dur pour moi de me retenir de t'appeler et demander comment c'est passé le rendez vous mais je suis entrain de mourir ! On doit parler alors réveilles toi ! PS: Rachel me rend FOU alors appelle là aussi...vite ! -Sam The Man"
"Salut Quinn, C'est Brittany. Je voulais juste te dire que tu déchires ! Et que J'ai hâte qu'on soit amie ! :) :) :)"
"Bonjour Q! J'ai entendu que tu avais bien prit soin de ma copine. Ne lui fais pas de mal ! Et invites moi pendant vos sexy time si vous avez besoin d'aide ou que vous vous ennuyez ;) -Puckzilla"
"Buenos dìas mi hermosa. Appelles moi quand tu te réveilles XO -Tana"
La première que j'ai fait c'est de sonner à Santana. J'ai pas envie de gérer tous les autres maintenant.
-Bonjour Belle au bois dormant.
-Bonjour Tana. Dis je en souriant jusqu'aux oreilles.
-Bien dormi ?
-Yep ! et toi ?
-Oui, qu'est ce que tu fais ?
-J'étais sur mon téléphone, je dois téléphoner à Rachel avant qu'elle ne tue Sam et puis lui parler.
-Femme occupée à ce que je vois.
-Seulement à cause de toi, ils veulent savoir comment je t'ai mise sur le cul hier soir. Dis je en rigolant.
-Je te comprends, Brittany m'a réveillée à 7h...
-Elle m'a appelée aussi mais je dormais... Puck m'a sonné et envoyé un sms aussi.
-Il a fait quoi ?! Je vais lui arracher ses couilles si il s'approche de toi !
Cette phrase me fit rire, j'adore son côté possessif.
-Oublies le, quand puis je te voir ?
Je l'ai entendue soupirer.
-Je peux venir chez toi si tu veux ou on peut aller quelque part.
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...