J'étais devant la porte et je la regardais. J'étais juste plantée devant la porte comme une plante.
Elle portait un tee shirt bleu qui la moulait juste la où il fallait, un slim noir et des talons. Je la regardais de la tête aux pieds, pendant une seconde je me suis arrêtée sur son décolté et puis sur ses lèvres pulpeuses. Ensuite mes yeux bleus ont rencontré ses yeux bruns.
Mon loup était excité, tout ce qu'elle voulait faire c'était l'embrasser et lui dire combien je l'aime et combien j'ai besoin d'elle.
-Hey. C'était le seul mot que je pouvais dire pour l'instant.
-Salut. Me dit-elle en souriant.
Je connais tous ses sourires mais celui-ci est nouveau et définitivement mon préféré. Je l'ai laissé entrer et nous sommes allés dans le salon, nous nous sommes assises assez loin l'une de l'autre.
-Tu veux boire quelque chose ?
-Non, c'est gentil.
La tension était palpable et tout ce que je voulais c'était que se sente à l'aise.
'Poses lui des questions sur sa vie'
-Comment c'est passé ta journée ?
J'étais nerveuse, je voulais que ça fonctionne, je veux apprendre à la connaître.
-Pas mal, coach n'a pas fait entraînement aujourd'hui alors c'était cool.
Sue Sylvester, la coach des cheerleaders, cette femme est le diable incarné ! Depuis que Mr. Schuester a reprit le Glee club et l'a ramené à la vie elle essaye de le détruire.
-Quinn ?
-Ouais ?
-Est ce que ça va ? Je t'ai demandé comment c'est passé ta journée mais tu n'as pas répondu. Dit elle en fronçant les sourcils.
-Je vais bien, désolée. J'ai passé une bonne journée, Mr Schuester nous a dit de penser à un thème pour la semaine et Rachel en est devenue folle.
-J'avais oublié que tu étais amie avec le nain.
-Santana s'il te plaît ne l'appelle pas comme ça, c'est ma meilleure amie.
-Pardon...
Ai-je bien entendu ? Santana Lopez vient de s'excuser ? Je dois être entrain de rêver.
-Alors, quel film veux-tu voir ?
-Ce que tu aimes.
J'ai envie qu'elle choisisse le film, j'ai besoin d'apprendre à la connaître.
-Allez Santana, dis juste un titre de film, j'ai tout les films du monde.
-Okay, ça te va Ted ?
-Bon choix ! Il serait mieux qu'on commande la nourriture maintenant.
-Oui...
Elle allait dire quelque chose mais elle a eu un sms, je l'ai regardé le lire et y répondre.
-Désolée, c'est juste Britt. Continue-t-elle.
Mon loup n'était pas content d'entendre ça, je la sentait devenir énervée.
'Calme toi, c'est sa meilleure amie et elle est ici avec toi alors respire!'
-Que veux tu commander ? Lui demandais-je.
-Chinois ?
-Génial !
J'ai téléphoné et commander pour nous deux et en même temps je la regardais envoyer des sms.
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...