Chapitre 8 : Waking up next to you.

2.3K 91 8
                                    

Quand je me suis réveilée ce matin, Santana était toujours dans mes bras mais elle était à moitié sur moi. Je n'arrive pas à croire qu'on a passé toute la nuit dans les bras l'une de l'autre. J'ai ouvert mes yeux et je l'ai regardée, elle avait l'air en paix et je tombais amoureuse d'elle encore plus. Je n'osais pas bouger ne serait-ce qu'un muscle, je voulais que ce moment ne s'arête jamais. La fille que je regardais de loin, la même qui était toujours entourée de personne populaire et qui ne parlait jamais aux losers, est maintenant couchée dans mon lit. Elle n'a même pas idée de à quel point sa présence dans ma vie est cruciale,j'aimerais lui dire tout et elle me dira qu'elle m'aime et qu'on vivra ensemble jusqu'à la fin des temps. Mais ce n'est pas si facile.

'Elle n'est pas comme les gens pensent qu'elle est, tout ce que tout le monde voit est une carapace mais on ressent ce qu'elle est vraiment, tu dois lui montrer qu'on l'aime peut importe ce qu'il y a dans cette carapace et qu'elle peut être elle même avec nous.'

On le fera, ne t'inquètes pas.

'Est ce que ça veut dire que tu vas faire quelque chose ?'

Oui, je vais faire quelque chose.

-Q, je vais porter plainte pour tous tes fixement. Dit elle à moitié endormie.

-Tu crois déjà que je suis bizarre alors ça n'a pas d'importance. Est ce que tu te sens mieux ?

-Beaucoup mieux.

On se regardait dans les yeux et je me demandais si je pouvais l'embrasser. Pendant que je pesais à ça j'ai sentit ses lèvres sur les miennes. Cette fois ci ce n'était pas court, elle a prit ma lèvres entre ses dents. Mon corps était en feux et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour ne pas gémir mais mon loup ne pouvait pas s'arrêter de hurler et ça à juste échappé de mes lèvres. J'ai rougit et je l'ai sentie sourire contre mes lèvres. Après une minute elle s'est recullée avec un grand sourire sur ses lèvres.

-Je crois que quelqu'un a besoin d'une douche froide. Dit elle en rigolant.

-Tu crois que tu es drôle ?

Elle était sur le point de sortir du lit mais je l'ai repoussée dedans.

-Je ne joue pas à ce genre de jeux. Continuai-je.

-Je ne vois pas de quoi tu parles,Q. Je voulais juste te remercier pour m'avoir aidée.

-En m'embrassant ?

Pourquoi ressens-t-elle le besoin de me remercier physiquement ?

-Tu avais plutôt l'air d'aimer ça.

-C'est vrai mais je n'ai pas envie que tu m'embrasses parce que tu me dois quelque chose.

Quelque chose à changer après que j'ai dit cela.

-Alors je dois avoir quel motif pour t'embrasser ?

J'étais tellement nerveuse que je ne pouvais plus parler. Elle a regardé mon collier, comme si il allait lui donner une réponse et je suppose qu'elle l'a eue car elle a sourit et est allée dans la salle de bain. Est ce que c'est juste un jeu pour elle ou elle a des sentiments pour moi ?

'De la manière dont elle nous embrassait, il y a définitivement des sentiments.'

Alors pourquoi elle a dit que c'était pour me remercier ?

'Sois patiente.'

Tu deviens intelligente et sage.

Quand elle est revenue, je l'ai vue se rapprocher de la fenêtre.

-Je crois que je vais partir, merci pour tout...

-T'es sérieuse ? Tu vas juste partir ? Par la fenêtre ?

The destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant