J'étais devant la porte de la chambre de Frannie. J'ai toqué à la porte en espérant que Dylan n'était pas là.
-Entrez.
J'entra et me lança sur son lit à côté d'elle.
-Est ce qu'on est redevenue des enfants ? Me demanda-t-elle.
-J'aimerais bien...
-Parle moi soeurette.
Il était tard mais je n'arrivais pas à dormir.
-Santana et moi sortons ensemble depuis seulement un jour et les choses deviennent 'hot' très vite et...
-Arrêtes toi là ! Tu m'as réveillée à 3 heures du matin pour avoir 'la conversation' ? Je ne vais pas avoir cette conversation avec toi, vas en parler avec maman, bonne nuit. Dit elle en se tournant vers l'autre côté du lit.
-Allez Fran j'ai besoin de toi, je ne peux parler de ça avec maman.
-Je ne connais rien du...sex entre les filles, pourquoi tu ne regardes pas sur internet ?
-Eww t'es dégeu ! Pourquoi je voudrais parler de ça avec TOI ?!
-Je ne sais pas !
-Ferme la et écoutes moi ! Chaque fois qu'on est ensemble j'ai peur de perdre le contrôle et de laisser sortir mon loup ou de la mordre...
-C'est pas grave d'avoir peur, vous sortez ensemble depuis pas longtemps et tu n'es pas prête. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un loup aussi fort que le tien et c'est pour ça que je crois que maman pourrait t'aider mieux que moi mais je suis certaine qu'on ne peut pas faire de mal à notre âme soeur. Ne sois pas dur avec toi même.
-Et je fais quoi si elle ne m'aime pas après que je lui ai dit ? Et je fais quoi si elle fuit et si elle a peur de moi ?
-Peut être que se sera le cas. Q c'est quelque chose d'important, tu dois savoir qu'elle va peut être péter des plombs et crier, courir, ne te parleras plus...Mais c'est pour ça que tu dois être sûre qu'elle soit amoureuse de toi autant que tu l'es d'elle et lui dire que l'amour est plus fort que ses peurs.
-Comment ?
Je ne peux pas penser au scénario où elle me déteste.
-Le temps est la seule réponse. Elle est ton âme soeur et tu le sais depuis des années, laisse lui du temps pour qu'elle le réalise. Tu le sauras quand se sera le temps de lui dire.
-Merci Fran.
-Pas de problème. Alors comment va ton loup ?
-Elle est folle.
'Et c'est toi qui parle...'
-Il y a quelque chose que je dois te dire. J'ai entendu papa et maman parler, ils ont dit quelque chose à propos de toi et ton loup...Que tu dois être complète ou quelque chose comme ça.
-On le savait déjà ça. il faut que Santana soit un loup pour que je sois complète.
-Je sais mais il y avait quelque chose de bizarre dans leur voix.
-Ils s'inquiètent seulement, comme à chaque fois qu'ils parlent de ma possible mort.
Elle me frappa le bras.
-Ne dis plus jamais ça !
-Okay ! Je suis sûre que ce n'est rien.
-Je ne sais pas Q.
-ils veulent le meilleur pour nous je suis sûre que tout va bien.
-Tu es tellement naïve !
-Est ce que on peut aller dormir ? Je suis fatiguée.
-D'accord mais je vais mener mon enquête et tu me devras quelque chose quand j'aurais découvert ce qu'ils cachent.
-Okay, maintenant va dormir.
***
POV Santana :
Cet endroit est vraiment différent des endroits où j'ai l'habitude d'aller. Après que Quinn m'ai amenée ici j'ai réalisé que la nature pouvait être un endroit pour être seule et où on n'est pas ennuyée. Ces deux derniers jours ont vraiment changé ma vie, sortir avec quelqu'un parce que je l'aime bien et vouloir passer chaque minute avec elle, voir nos amis s'amuser même si ils sont de groupes sociaux différents. Faire partie d'un vrai groupe d'ami me change et en bien.
Je me suis réveillée tôt parce que ma tête est pleine de pensées et j'ai besoin de me relaxer un peu alors j'ai décidé d'essayer l'endroit de Q. Je me suis couchée sur une couverture avec mes écouteurs. J'ai reçu un sms juste quand j'allais m'endormir.
"Hey Tana, pourquoi es tu sur Facebook si tôt ?-Q."
"J'ai décidé d'essayer de faire ce que tu m'as conseillé.-Santana"
"Rappelle moi ce que c'est.-Q."
"Je suis couchée sur une couverture dans les bois.-Santana."
"Oh vraiment ?! :o Cool ! Tu vas bien ? -Q."
"Très bien mon coeur.-Santana."
":) Je voulais être sûre que tu venais au barbecue ?-Q."
"Comme si j'allais manquer de passer du temps avec toi :D-Santana."
Et surtout te laisser seule avec ces gars de hier soir.
"Super ! J'ai hâte de te voir ! Bisous.-Q."
"Moi aussi, kiss.-Santana."
"Oh et prends un bikini.-Q."
Penser à Quinn en bikini me donnait chaud, elle ne porte pas de vêtements qui montrent beaucoup sa peau mais elle a corps magnifique et j'ai hâte de le voir...penser à elle comme ça était trop et il fallait que je fasse quelque chose, je ne pouvais pas conduire jusque chez et le faire, de toute façon je suis seule ici.
Ça ne va pas prendre longtemps, vu comment j'étais mouillée. J'ai placé deux doigts sur mon point le plus sensible et j'ai commencé à y faire des cercle, penser à Quinn entrain d'enlever ses vêtements et montrer son corps magnifique. Avec mon autre main j'ai poussé deux doigts en moi et j'ai laissé sortir quelques gémissements de ma bouche. Je l'imaginais couchée nue sur son lit et elle se touchait, transpirante, oh putain ! J'étais proche, j'ai commencé à accéléré mes mouvements, incapable de me retenir et je voulais aller au septième ciel.
-Quinn ! Criais-je.
J'ai besoin d'un deuxième round. Que puis je dire, ma petite amie est sexy et j'ai des besoins.
J'étais prête pour mon round two quand j'ai ouvert mes yeux et j'ai vu trois loups devant moi qui montraient leur dents. J'étais terrifiée et je ne savais pas quoi faire. J'ai essayé de partir loin d'eux mais ils n'arrêtaient pas de grogner et de se rapprocher, je crois que je suis sur le point de mourir dans les bois.
***
Hey les gars ! Je suis en examens alors je n'ai pas trop le temps d'écrire mais j'ai décidé de faire quand même des petits chapitres. Ce sera sûrement comme ça jusqu'à ce que se soit la fin de mes exams.
Kisssssss :*
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...