Chapitre 28 : Kira

1.9K 75 16
                                    

AN: Rappelez vous de ce qu'il s'est passé ou faites un tour sur le dernier chapitre pour relire les dernières lignes ou quoi ;) Je sais que pas mal d'entre vous aiment le 'smuts' et je voulais me faire pardonner de ne pas avoir posté ! (si vous aimez pas, lisez la suite y'a pas que du smuts :* )

Au diner elle ne m'a pas parlé et tout le monde nous regardait sans comprendre ce qu'il se passait mais ils n'ont rien dit.

Nous sommes allées au lit sans parler. J'ai vraiment essayé de dormir mais sont odeur me rendait folle ! C'est difficile de ne pas lui donner ce qu'elle veut. Je n'ai jamais pensé que Santana voudrait faire l'amour avec moi et que je dirai non, hilarant !

Je devais vraiment être dans mes pensées parce que soudainement elle s'est assise sur ma taille et à commencé à se frotter contre ma jambe.

'Cette fille sait ce qu'elle veut et on va lui faire l'amour comme jamais'

-Ce n'est pas vraiment sympa de se frotter contre quelqu'un. Dis je doucement.

-C'est vrai ? Comme si laisser ta petite amie dans cet état là était sympa ? Je fais seulement ce que j'ai besoin de faire. Dit elle en plaçant ses mains sur mes seins.

Je nous ai tournées comme ça je me retrouvais au dessus, j'ai retiré nos vêtements et j'ai changé la couleur de mes yeux. Mon collier éclairait toute la pièce d'une lumière rouge et je pouvais voir ses yeux affamés. Je l'ai embrassée, le baiser était tout sauf doux. J'ai pris ses seins entre mes mains et j'ai eu droit à un long gémissement.

-Shhhhhh mon coeur, tout le monde dort, tu dois être très silencieuse. Tu peux faire ça pour moi ?

Elle hocha de la tête.

-Bonne fille, maintenant je vais te faire l'amour tellement ben que tu seras pas capable de marcher droit demain.

Elle fit bouger ses hanches contre les miennes et gémit doucement.

J'ai descendu ma tête vers son centre. J'ai fait en sorte de ne presque pas la toucher juste pour la taquiner. Elle était trempée, elle avait besoin de moi et moi je m'amusais à mon petit jeu.

-Q arrêter de faire ça ! J'ai besoin de toi !

Ça m'a encore plus encouragée dans mon jeu alors j'ai placé un seul doigt en elle. Mais je devais la tenir en place sinon mon jeu ne fonctionnerait pas longtemps.

-Quinn ! Oh mon dieu, je tiens plus s'il te plait !

Elle apprend, c'est bien ! Je ne pensais pas qu'elle le dirait sans que je le lui demande.

-Que veux tu mon amour ?

-Toi ! J'ai besoin de toi, s'il te plait !

Ses mains essayaient de me rapprocher d'elle.

-A quel point, dis moi à quel point tu as besoin que je te fasse l'amour ?

J'ai commencé à faire des mouvements avec mon doigt, mais le plus lentement possible. Je savais qu'un seul doigt ne ferait pas grand chose à part l'ennuyer et justement ça a fonctionné.

-Oh mon dieu ! Quinn, j'ai besoin de toi, s'il te plait mon coeur !

Ç'était tout.

J'ai fait ce que j'avais à faire.

-C'est bon, ne t'arrête pas !

Je sentais qu'elle était pas loin alors j'ai poussé plus fort.

-Oui ! Oh putain de merde !

Je commençais à retirer mes doigts mais elle les repoussa.

-Je suis tellement prête pour un round 2.

The destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant