La première semaine de cours n'était pas si mauvaise, j'ai essayé de m'amuser malgré la douleur qui me consume que je ressentais dans mon coeur.
-Quinn, chérie le dîner est prêt ! Me crie ma mère.
Quand je suis descendue et me suis assise sur ma chaise, j'ai sentit leur regards posés sur moi et j'ai sus pourquoi. C'est à cause de la petite brûlure que mon collier a faite et aussi parce que sa couleur était lumineuse. Pendant les vacances, nous avons eu quelques disputes à propos de ça mais j'ai été clair. Je ne vais pas la pousser à accepter ce qu'il y a dans le futur.
-Alors comment était les premiers jours de cours les filles ? Demanda mon père dans le but de commencer une conversation.
J'ai une soeur, Frannie, elle a un an de plus que moi. On s'entend plutôt bien, quand elle ne me casse pas les pieds. Elle est plus sociable et a beaucoup plus d'amis que moi. Elle a un petit copain qui s'appelle Dylan, récemment il est devenu un loup. Ma soeur et lui sont ensemble depuis 3 ans, au début Dylan était terrifié par nous et par le fait de devenir un loup à son tour. Mais il est l'âme de soeur de frannie et il l'aime donc il est devenu un loup pour elle, c'est un gars génial.
Je suis quand même blessée qu'ils se soient trouvés et qu'il accepte toute cette histoire de loup alors que moi je n'ai rien de tout ça.
-C'était génial ! Dit Frannie en souriant.
-Je n'arrive pas à croire que c'est ma dernière année, continua-t-elle.
-Vous avez toutes les deux grandit trop vite, Russell nous sommes vieux !
Ma mère et mon père ont un mariage parfait, ils étaient meilleurs amis depuis leur naissances, ils étaient inséparable. Ils avaient l'habitude d'aller dans la forêt pour regarder les animaux, lire et parler. Mon père a toujours aimé ma mère mais elle a développé des sentiments envers lui lorsqu'elle a reçu son collier à 12 ans. Et c'est à ce moment là qu'elle a su qu'il était le bon et ils sont ensemble depuis ce jour. Ils se sont marriés à 18 ans, ma mère est un professeur dans un collège et mon père est pédiatre.
Ma mère est la suivante dans la lignée pour devenir l'Alpha de notre meute, après grand-mère, elle est la plus forte de nous et sait ce contrôler et l'apprendre aux autres.
-Je ne suis pas vieux Judy, est-ce que tu vois des rides ? Répondit mon père.
-Non mon coeur pas une seule.
Quand nous avons commencé à ranger la table et à faire la vaisselle quand j'ai sentit quelque chose de bizarre, comme si mon corps essayait de me dire quelque chose.
Danger, me dit mon loup intérieur.
Où ?
Notre âme soeur est en danger, vas-y !
Je n'ai pas eu à y penser à deux fois et j'ai commencé à courir. Mais ma mère m'a stoppé à la porte.
-Elle a des problèmes, lui dis-je et elle me laisse partir.
J'ai couru aussi vite que je pouvais, en reniflent son odeur puis je l'ai vue. Elle était saoule, elle essayait d'aller dans sa voiture mais je ne pouvais pas la laisser conduire dans cet état. Ensuite, j'ai vu le danger. Un joueur de hockey la suivait en croyant qu'il allait être chanceux ce soir. Alors je me suis approchée de lui.
-Pars, lui dis-je.
Il rit puis me répondit :
-Rentre chez toi, loser !
-Fais encore un pas et tu es finit !
Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il allait lui faire et ça me mettait hors de moi !
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...