Chapitre 17 : Scar.

1.8K 83 7
                                    

J'en ai marre de m'évanouir ! Perdre du temps et me réveiller quelque par d'autre me rend folle ! J'ai besoin de réponse et que grand mère règle le problème.

-Hey Q, t'es de retour. Me dit Frannie en me tendant un verre d'eau.

-Explique.

-Je ne sais vraiment pas pourquoi mais une de tes plaies s'est ouverte et tu as commencé à saigner puis tu as perdu conscience. Je l'ai dit à maman et elle a dit que grand mère sera là quand l'école sera finie. Tu crois que tu peux finir la journée à l'école ?

-Mon loup a besoin de se reposer mais je vais bien. Où elle est ?

-Sam et Rachel l'ont convaincue d'aller en cours, elle avait vraiment peur pour toi.

-Je crois que je dois lui parler, trop de choses bizarres se passent ces temps ci et je n'ai pas envie qu'elle l'apprenne autrement que par moi.

-D'abord tu vas te rétablir après tu feras ce que tu penses être bien.

La cloche sonna. Je dois faire face à Santana. Je dis au revoir à Frannie et je vais vers son casier, je l'ai vue avec tout le monde. Elle avait l'air tellement triste.

-Tana ?

-Mon coeur ! Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

Elle me tenait dans ses bras, je suffoquerais si j'étais un humain.

-Une ancienne plaie s'est ouverte, elle a commencé à saigner et comme je ne peux pas voir le sang je me suis évanouie.

Elle a attrapé le bas de mon t-shirt et a passé sa main sous le t-shirt pour vérifier ma plaie.

-Comment tu t'es fait ça ? Ça a l'air horrible.

-C'est rien, t'inquiètes pas.

Sam et Rachel étaient inquiets, ils savaient que je mentais.

-Sanny, dis a Q notre plan !

-Quel plan ?

-Eh je pensais à ce qu'il s'est passé hier et au pauvre loup qui s'est fait attaqué. Et on va aller le voir et voir si il a besoin d'aide !

Quoi ?!

'Elle s'inquiète pour moi !'

Tu dois te reposer et elle ne peux pas aller là bas, pas tant que les autres loups sont toujours là.

-Non !

-Qu'est ce que tu veux dire par non ? Dit Santana en arquant ses sourcils.

-Aller dans la foret alors qu'il y a des loups dangereux n'est pas une bonne idée, je ne te laisse pas y aller.

-Excuse moi ?

Mauvais, très mauvais choix de mots.

-Tu ne me laisses pas y aller ? Dit elle en reculant de moi.

-Je ne voulais pas dire ça comme ça...

-Oublie Q, Britt et moi irons.

-Mais...

-Mais rien, je dois aller en classe.

Génial maintenant elle est fâchée et elle va quand même mettre sa vie en danger.

-Ne lui cours pas après, elle doit se calmer.Me dit Rachel.

-Qu'est ce que je vais faire ?

-Tu dois prendre soin de toi pour toi et pour elle.

-Mais Rach je ne peux pas la laissé y aller, les loups peuvent toujours être là.

-Alors envois quelqu'un pour veiller sur elle, tu dois te reposer.

The destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant