Pendant que je ramenais Santana chez moi, je pensais à tous les scénarios possibles qui auraient pu arriver si elle était restée là-bas. Voir toutes les personnes à la fête qui la regardaient comme si elle était un morceau de viande m'a rendu malade. J'ai envie de retrouver toutes les personnes qui ont pris avantage de son état et le faire ce qu'ils méritent.
Je l'ai couchée dans le lit de la chambre d'ami, lui ai enlevé ses chaussures et lui ai mis une couverture sur elle. J'étais temptée d'aller dans le lit avec elle et de la tenir dans me bras toute la nuit mais je ne pouvais pas pour beaucoup de raisons. Je me suis assise sur la chaise à ôté d'elle jusqu'à ce qu'elle soit complètement endormie.
-Q ? Murmura-t-elle.
-Je suis là Santana, essaye de dormir. Lui dis-je en lui caressant les cheveux.
-Où suis-je ?
-Chez moi, Brittany m'a appelée et je t'ai amenée ici.
-Tu m'a sauvée une fois de plus. Viens dans le lit avec moi. Dit elle en me tirant vers elle mais elle était tellement faible qu'elle n'y arriva pas.
-Je suis là, retournes dormir.
-J'ai pas droit à un bisou avant de dormir ?
-Demain. Maintenant vas dormir, s'il te plaît. Dis je en lui tenant la main.
Je suis allée dans ma chambre une fois qu'elle s'est endormie mais je n'arrivais pas à dormir, je pensais à la vie de Santana. Comment ses parents pouvaient la laisser sortir et boire comme ça ? Ne sont ils pas inquièts qu'elle ne rentre pas chez elle ? Pourquoi avoir un enfant si ce n'est pas pour s'en occuper et les aimer ?
Soudainement je l'entendis pleurer. J'ai couru jusque sa chambre et l'ai prise dans mes bras.
-Chuuutttt... ça va aller je te le promet.
Sa tête était sur ma poitrine et je jouais avec ses cheveux. J'ai sentis sa respiration devenir plus calme et je savais qu'elle s'était endormie pour de bon cette fois. Je sais que ma mère ne sera pas d'accord mais je m'en fous pour le moment, je ne vais pas la laissée. Elle a besoin de quelqu'un pour prendre soin d'elle et je vais le faire.
Je sentais que mon loup aimait cette proximité entre nous et notre âme soeur et elle était fière de la protéger.
J'ai sentit de douces pressions sur mes lèvres mais cela m'a prit un moment avant que je ne me réveille. J'ai baillé et ouvert les yeux, je me suis endormie apparemment. J'ai vu Santana qui avait un sourire narquois sur son visage.
-Pourquoi tu souris comme ça ? Dis je à moitié endormie.
-J'ai essayé de t'appeler et te secouer mais la seule chose qui t'a réveillée c'est mes baisers. Dit elle confiantes.
-Tu essayes de me violer Lopez ? Après que je t'ai sauvé ?
-Nous allons nous appeler par nos noms de familles maintenant Fabray ?
Elle étaitt à moitié sur moi et se rapprochait, je pouvais sentir ses seins sur les miens et ses mains se frotter sur mes hanches. Le fait qu'elle portait toujours sa robe n'aidait pas parce que je sentais ses jambes nues contre les miennes.
-Tu as une façon intéressante de m'attirer dans ton lit, jouer au héro et tout. Continua-t-elle.
Comment pouvait elle être aussi séductrice aussi tôt le matin ?
-C'est toi qui me suppliait de te tenir dans mes bras.
-J'étais saoule et tu... est ce que je peux juste te remercier ?
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...