Il était 21h15 et je perdais espoir. Je savais que c'était trop de lui demander de venir ici, en plus pourquoi aurait-elle ? Elle ses amis et elle peut avoir qui elle avoir. Elle n'a pas besoin de perdre son temps avec les losers de l'école. J'avais beaucoup trop d'espoirs, je ne peux pas vraiment espérer qu'elle tombe amoureuse de moi et qu'elle ressente ce que moi je ressens.
Mon loup me supplie d'aller la chercher et être au près d'elle mais mes amis sont là. Même si j'ai envie de pleurer je ne le ferai pas. Donc j'ai garder mes sentiments au fond de moi et j'ai fait ce que j'ai pu pour mettre Santana dans un coin de ma tête pour pouvoir me concentrer sur mes amis.
-Écoutez moi, l'idée de faire Grease au Glee club est une idée génial ! Je serais la parfaite Sandy et Sam tu pourras être Kenickie et Q tu peux être...Frenchy ! Rachel était déterminée a trouver le thème parfait pour le Glee club.
-Rachel, pour une fois tu pourrais donner le rôle principale à quelqu'un d'autre ? Dis je mais j'ai regretté ces mots auusitôt que je les ai dit.
-Et laisser tout ça devenir un désastre ? Je ne vais pas faire un compromis alors que je suis la meilleure !
-On peut ne pas parler de ça maintenant ? J'ai envie de regarder le film et de manger, j'ai une faim de loup ! Dit Sam en me faisant un clin d'oeil.
-D'accord mais on a pas finit d'en parler.
Nous nous somme assis dans le fauteuil et nous allions commencer à regarder le film mais mon coeur a commencé à accélérer et je pouvais sentir mon odeur préférée.
-Hey pourquoi t'as mit pause au film ? On alla-
Je ne l'ai pas laissé finir et j'ai marché jusque la porte. Quand j'ai ouvert la porte, je l'ai vue. Elle portait un haut gris, un jeans serré et ses cheveux étaient lachés. Une pure beauté.
-Je suis désolée, je suis en retard.
-Tu as de la chance tu as ratté Rachel qui parlait de combien elle est une extraordinaire chanteuse. Dis je en souriant.
-Tu sais que je serais la parfaite Sandy ! Et bonjour Santana, tu devrais savoir que ce n'est pas poli d'arriver en retard.
Mais qu'est ce qu'elle essaye de faire.
-Et tu devrais savoir que ce n'est pas poli de porter ces vêtements ou peut importe ce que c'est.
Yep, c'est ma Santana.
-Salut Samuel.
Wow, elle est gentille avec lui.
-Salut. Dit il la bouche pleine de nourriture.
-Alors qu'est ce qu'on regarde ? Demanda Santana.
-X-men ! Répondi Sam.
-Sam, s'il te plaît ne parles pas la bouche pleine. C'est bon avec toi ? On peut regarder autre chose. Dis je à Santana.
-Quoi ? J'ai essayé de te convaincre de regarder autre chose pendant des années mais...
Elle est sérieuse ? Elle arrêta de parler lorsqu'elle me regarda, Sam et Santana ont juste rigolé.
-Non, c'est bon...
Quelque chose ne va pas mais j'esssayerais de trouver plus tard. Rachel s'est assise sur le fauteuil une place, moi et Santana avons partagé le grand canapé et Sam s'est assis sur le sol près de la nourriture.
-Tu aimes vraiment cette merde ? Je ne comprends rien. Dit Santana, j'ai sursauté parce qu'elle a murmurer cette phrases dans mon oreille.
-Euh oui.
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...