2 mois plus tard :
Les choses se passent tellement bien ! Santana et moi passons tout notre temps ensemble et je me sens plus forte. Notre groupe s'est beaucoup rapproché aussi, Puck et Sam sont comme des meilleurs amis, Puck a même commencé à montrer de l'intérêt dans les bandes dessinées mais ça ne veut pas dire qu'il a arrêté d'aller à des fêtes ! Il a même emmené Sam à quelques fêtes. Brittany et Rachel sont aussi amies et c'est cool qu'on puisse tous trainer ensemble.
J'essaye aussi de faire du sport et du yoga, si je vais devenir un leader je doit être en forme, saine et relax. J'apprends aussi à me contrôler et de créer un lien avec mon loup, je ferai tellement mieux si mon âme soeur n'était pas la fille la plus sexy sur terre mais tout se passe bien quand même.
Je viens juste de finir de courir avec Sam et j'ai trouver Tana couchée dans notre lit avec le loup en peluche dans une main et un vieux livre ;que ma grand mère lui a donné,dans l'autre.
-Alors tu fais des câlins à un autre loups quand je ne suis pas la ? Dis je avec un sourire narquois.
-Eh bien j'ai besoin de quelqu'un pour me protéger quand tu n'es pas la. Me répondit elle en me lançant un sourire narquois en retour.
-Parce qu'une maison pleine de loup n'est pas assez. Rigolai je.
Je me suis rapprochée d'elle en regardant ses yeux suivre une goute de sueur couler le long de mon cou jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans mon soutien gorge de sport. Mes yeux sont devenus jaunes et mon collier commença à briller.
'Oh comme j'aime cette odeur !'
-Tu sais pendant que je courais je ne pensais que à rentrer à la maison auprès de toi et quand je me suis approchée de toi j'ai pu te sentir...
Je me suis assise sur sa taille, jeté le livre sur le côté et embrassé son cou.
-Je viens d'arriver à la partie à propos de l'accouplement et ça m'a troublé...C'est tellement graphique. Dit elle en rougissant.
-Donc tu lisais du porno ? dis je en rigolant et en continuant d'embrasser son cou.
Mes mains étaient sur le point de retirer son t-shirt mais elle les garda en place.
-Je faisais des recherches avec un livre que ta grand mère m'a donné, elle veut probablement un chouette petit fils et je ne vais pas coucher avec toi quand t'es transpirante ! Vas prendre une douche !
-Oh allez Tana, donne moi de l'amour ! Dis je en la repoussant sur le lit et la tenant près de moi, plaçant des bisous sur son cou et son visage.
Elle rigola.
-Je te donnerai beaucoup d'amour après que tu te sois lavée.
-Je pensais que tu m'aimais inconditionnellement.
Elle me rit dans ses bras et j'ai doucement bougé ma main vers son sein, elle lâcha un léger gémissement sortir de sa bouche. Je commençai à lui suçoter le cou et à bouger contrer elle, je pouvais sentir qu'elle était excité. Ma main quitta l'endroit où elle se trouvait et j'ai du ignorer son grognement pendant que je déplaçai ma mains vers son pantalon.
-Est ce que tu veux toujours que je parte ?
-Essaye pour voir. Dit elle en souriant.
Elle sait que maintenant c'est pratiquement impossible pour moi de partir quand elle est excité, même en plein milieu de la nuit ou à l'école, quand je sens cette odeur je ne peux pas l'ignorer.
On était sur le point de conclure quand :
-Brittany !
-C'est quoi ce bordel Q ?! Est ce que tu viens vraiment de dire le prénom de ma meilleure amie alors qu'on est sur le point de faire l'amour ?
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...