-Alors il se passe quoi maintenant ?
Santana était d'accord pour laisser une chance à ce qu'il y avait entre nous. Je ne suis pas sûre de ce que je dois faire. Elle attend que je fasse le premier pas et je ne savais pas comment le faire mais heureusement mon loup a eu une bonne suggestion.
-On peut aller dans la forêt, c'est calme.
-Je ne vais jamais là bas mais ça a l'air sympa, allons y.
Je lui ai dit d'y aller avant moi et que je la rejoindrais là bas. Je voulais prendre quelque chose avant.
Lorsque j' y suis arrivée, j'ai prit un moment pour la regarder, elle tait assise sous un arbre et elle regardait autour d'elle. On peut voir qu'elle n'est pas une fille de la nature, elle était curieuse à chaque choses qui bougeait. Trop mignonne.
-Hey, t'es sûre que ça ne te dérange pas d'être ici ? Dis je en rigolant.
-Du moment que rien ne me tombe dessus je vais bien. Où étais tu et comment m'as tu trouvée ?
Oh merde, je ne sais pas comment expliquer ça. Une distraction !
-Je nous ai acheté des donuts et du jus d'orange comme ça on peut faire un petit picnic.
_C'est une bonne chose que l'on soit dans les bois alors, si Sue savait que j'ai mangé ça elle me tuerait !
Je ne suis pas sûre de savoir si je dois rigoler ou avoir peur de cette phrase.
-Tu viens ici souvent ?
-Quand je veux réfléchir ou être seule. Je me sens libre.
-J'avais l'habitude d'aller chez Britt mais ces temps ci j'ai plus envie d'être seule alors je vais marcher.
-Si tu aimes cet endroit je suis prête à partager avec toi. Dis je en lui souriant.
Pendant un certain temps nous sommes restées assises dans un silence, j'avais l'impression qu'elle débattait avec elle même sur ce qu'elle devrait faire alors j'ai décidé de parler en première.
-Des fois j'ai l'impression que je déçois tout le monde autour de moi, je regarde ma soeur et elle a un petit ami et de meilleures notes et elle est plus sociale... Mes parents sont fiers d'elle... Et quand ils me regardent tout ce qu je vois c'est de l'inquiétudes et de grandes espérances. Je sais qu'ils veulent bien faire mais c'est difficile de toujours être parfaite.
-Je sais de quoi tu parles.
Elle était nerveuse et effrayée de parler des choses sensibles. Je voulais qu'elle continue de parler mais j'ai vu combien elle était inconfortable.
-J'essaye de tout mon possible de bien faire mais je dois vivre ma vie et faire ce qui est bien pour moi.
-Ne te sens-tu pas seule ? Par exemple, Rachel et Sam sont tes seuls amis... C'est pas difficile ?
-Je préfère avoir deux véritables meilleurs amis plutôt que 10 amis. Je les connais depuis longtemps, nous n'avons pas de secrets et nous disons toujours la vérité aux autres peu importe combien elle est douloureuse. Mais nous sommes aussi là quand l'un de nous a besoin des autres. Ils sont comme ma famille.
-Je ressens ça aussi avec Britt.
Je ne sais vraiment pas comment je vais gérer le fait qu'elle parle avec son ex.
-Je crois que nous avons confondus amour et amitié. Continua-t-elle.
-Et maintenant ? Dis je un peu inquiète.
-Nous avons évolué, nous sommes redevenues comme des soeurs.
Elle a attendu puis m'a regardée.
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...