Chapitre 16 : Blackouts.

1.7K 93 1
                                    

Je me suis réveillée dans mon lit, il faisait noir dehors et Santana dormait avec sa tête sur ma poitrine et ses bras autour de moi.

Mon père est rentré dans la chambre avec du jus d'orange et des biscuits.

-Elle est restée près de toi tout le temps.

Nous avons souri tout les deux.

-Quelle heure est-il ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Il est 22h et tu t'es évanouie, tu dois juste manger et te reposer.

-Maman est d'accord pour qu'elle reste ?

-Ne t'occupes pas de cela, reprends des forces.

-Merci papa.

Il est partit,j'ai mangé et pensé à toute la journée qui venait de se dérouler.

-Q ? Murmura Santana.

-Rendors toi mon coeur ou tu veux manger ?

-Non, je veux juste être sûre que tu vas bien. Tu vas bien ?

-Maintenant oui, ne t'inquiètes pas.

Je déteste lui cacher des choses, ça me rend malade mais je ne peux pas lui dire la vérité maintenant.

-Bien, je viens juste de t'avoir alors je ne peux pas te perdre aussi vite. Tu as besoin que je t'apporte quelque chose ? Dit elle en me faisant un bisou sur la joue.

-Non, fais moi juste des câlins.

On s'est couchées dans les bras l'une de l'autre lorsque quelque chose à traversé mon esprit.

-Tana ?

-Oui mon coeur ?

-Qu'est ce qu'on va faire demain à l'école ?

-Pour être honnête, je ne sais pas.

-Ça me va moi si tu veux pas que ça se sache.

Ça craindra de ne pas pouvoir être avec elle à l'école, porter ses livres et s'assoir ensemble à midi mais je n'ai pas envie de lui mettre la pression en lui faisant faire quelque chose pour lequel elle n'est pas confortable.

-Non je ne veux pas qu'on se cache. Je n'ai pas honte de nous, j'ai juste un peu peur.

-Merci.

Elle me sourit.

-Es tu sûre que tu vas mieux ?

-J'ai peut-être besoin d'une chose.

-Laquelle ?

-Un bisou de ma magnifique latine.

-Je peux faire ça.

On s'est embrassée et elle a pressé son corps contre le mien. Je me sentais étourdie mais je continuais de l'embrasser.

-Q tes yeux ! Dit elle en me repoussant.

-Quoi mes yeux ?

-Je jure qu'ils étaient jaune pendant un moment !

Mon père avait raison, je dois me reposer pas embrassé Santana.

-Tu imagines des choses.

-Je n'ai pas....

-Tana je me sens mal, on peut retourner dormir ?

Je sais qu'elle voulait en parler et que je ne vais pas pouvoir échapper à cette situation bien longtemps.

-Bien !

Merde.

J'ai appris que l'o ne peux pas dormir en étant fâchée alors j'ai besoin qu'elle me comprenne.

The destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant