POV Santana :
Je suis allée jusque mon casier et quand je l'ai ouvert j'ai vu une rose avec un papier attaché dessus :
"Je suis désolée pour ces derniers jours mais crois moi ça en valait la peine. Est ce que tu voudrais bien me faire l'honneur d'aller à un rendez vous avec moi demain ?"
-Alors tu en dis quoi Tana ?
Je me suis retournée et elle était là avec un bouquet de fleurs.
-Q tu es sérieuse ? Murmurais-je puis j'ai regardé autour de moi et j'ai remarqué qu'il n'y avait personne dans le couloir, comment c'est possible ?
-Très et j'ai eu de l'aide pour que personne ne soit ici mais on a pas beaucoup de temps.
Mon coeur battait tellement vite, je n'arrivais pas à croire qu'elle avait fait cela pour moi.
J'ai regardé son collier et il brillait, je ne suis pas sûre de bien comprendre le fonctionnement de ce truc mais le voir comme ça me faisait sourire.
-Oui. Répondis-je car mon corps n'était pas capable de dire autre chose.
Elle souriait comme jamais je ne l'avais vue sourire et j'avais envie de l'embrasser mais elle me tendit les fleurs et dit :
-Tout ce que tu dois savoir ce trouve sur cette note, je te verrais ce soir. Dit elle en partant.
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il se passe dans ma vie ces derniers temps ? Pourquoi est ce que cette fille, qui est complètement différente de moi, me fait sentir si complète et heureuse ?
Je me demandais tellement de choses ! Comme : qu'est ce que ça veut dire ? Est ce que je suis prête pour une relation ? Qu'est ce que les gens vont dire ? Et le plus important qu'est ce que je vais porter ? Puis je me suis souvenue qu'elle m'avait dit de lire la note :
"Si tu lis ceci c'est que tu as dit oui ! (woohoo !) J'ai eu des idées différentes du rendez vous cliché pour notre premier rendez vous, tu auras les autres détails chez Britt alors va la voir et demande lui la note suivante."
Mais qu'est ce qu'elle a prévu ?
Une voix me fit sursauter :
-J'imagine que tu as dit oui ?
-Britt, tu savais ?!
-Bien sur Sanny ! Elle a prévu le rendez vous parfait pour toi, prépares toi à être séduite.
En fait je ne suis pas si surprise que cela, Brittany est celle qui sait toujours tous de tout le monde.
-Est ce que tu peux me dire ce qu'elle a prévu ?
-Nope.
Attends, quoi ?
-Qu'est ce que tu veux dire par non ?
-Sanny ne ruines pas tout, amuses toi ! Sois prête à 19h et ensuite je te donnerais l'indice suivant.
Indice ? C'est un jeu ? En tout cas, je ne peux pas dire que je ne suis pas intriguée.
-Mais je ne sais pas comment je dois m'habiller.
-Mets quelque chose de sexy pour elle.
-Britt ! J'ai besoin de pus d'infos, tous mes habits sont sexy !
-Portes une robe, quelque chose d'élégant.
-D'accord. Qui d'autre sait pour tout ça ?
-Je vais juste te dire une chose. Arrêtes de tout ruiner et allons en gym.
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...