Chapitre 3 : The date.

2.4K 86 14
                                    

Quand je me suis réveillée ce matin, j'ai eu le sentiment que quelque chose allait arrivé aujourd'hui. Pour certaines raisons j'étais exitée alors j'ai décidé que c'était mieux d'aller courir dans les bois avant d'aler à l'école. 

Quand je suis arrivée dans les bois, j'ai enfin pu me changer en loup. C'est tellement libérant, alors j'ai laisser mon loup courir et jouer.Après une heure et demie je suis redevenue humaine, je suis rentrée dans ma voiture et j'ai conduis jusque l'école.

-Ah te voilà enfin ! J'ai une excellente idée pour le glee club ! Me cire Rachel.

-Ne me dis pas, Les Misérables. Répondis je.

-Comment t'as su ? dit Rachel déçue.

-Tu es ma meilleure amies, je te connais mieux que tu ne te connais toi même.

-Moi aussi je te connais, quelque chose a changé chez toi. Dit Sam tout en me regardant avec un drôle de regard.

Je savais que je devrais leur dire tôt ou tard... Espérons que ce sera tard. Non je vais leur dire maintenant.

-Santanaapassélanuitchezmoihier. Et voilà c'était dit.

-T'as dit quoi ?! Répliqua Rachel.

-Santana a passé la nuit chez moi hier.

-Quoi ? Comment ? Quand ? 

Ils ont crié ça tout les deux en même temps. J'avais envie de leur crier de se taire et de me laisser expliquer mais je sentais on odeur, ça m'empêche de me concentrer. Je me suis tournée et elle était là, elle est de plus belle au fur et à mesure des jours.

Et puis c'est la qu'elle s'est retournée et m'a regardé en souriant, je me suis perdue dans ses yeux chocolat. J'aimerais tant savoir à quoi elle pense. Notre contact visuel s'est arrêté quand Brittany a commencé à lui parler. Je voulais haïr Brittany Mais elle était vraiment gentille. 

Brittany est aussi un cheerleader mais elle n'est pas méchante comme les autres, elle est  gentille avec tout le monde. Quand elle et Santana sont sorties ensemble Je n'ai ps pu lui souhaiter quoi que ce soit de méchant.

-Allo la terre ! Je déteste quand tu es dans ton monde. Me dit Sam en me secouant.

-Désolé les gars.

On partit s'asseoire sous notre arbre.

-Je peux parler honêtement ?

-Toujours.

-Je sais que tu n'aimes pas en parler mais je crois que tu devrais essayer. Tu as quoi à perdre ?

-Je sais que tu as raison Sam mais j'ai peur ! Je ne pense qu'au mauvaise chose qui peuvent arriver.

-Quinn, tu dois te battre pour elle et nous serons là pour toi. Dit Rachel.

-Souviens toi, tu es un loup super fort ! 

Ils ont raison. Je me bas moi même au lieu de me battre pour elle. Je dois au moins essayer.

***

Presque toute la journée est passée et je suis à mon casier pour prendre un livre, quand je l'ai ouvert un papier est tombé.

Salut Quinn,

Tu peux venir me voir dans la classe d'espagnole ?

-S.

Je n'ai jamais eu autant d'émotions en moi. Est ce une blague ? Que veut elle ? J'ai pas l'impression qu'elle est blessée, c'est une bonne chose. Je me suis dépêchée d'aller dans la classe tout en envoyant un sms à Sam pour dire de manger sans moi et que je leur expliquerais pourquoi après. Je suis entrée dans la salle, je sentais son odeur partout et j'entendais son coeur qui battait vite.

The destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant