J'ai commencé à halluciner, je la voyais revenir et m'embrasser e, me disant que tout allait bien. Je voyais tous nos moments ensemble, tous ses baisers et ses souries. Mais maintenant je l'ai perdue, elle est partie.
Je sentais ma famille, ils étaient en face de moi.
" On va te ramener à la maison et prendre soin de toi."
"Laissez moi ici, je veux être seule."
"Tu ne restes pas ici, je ne te laisse pas mourir !"
"J'ai dit je veux rester !"
Je grogna aussi fort que possible.
"Tu peux continuer de crier autant que tu veux mais tu viens avec nous."
Ma mère essaya de me prendre ma la nuque mais je lui échappa et grogna encore plus fort.
"Quinn calme toi, on veut juste t'aider."
"Je ne veux pas d'aide ! Allez vous en !"
"Quinnie s'il te plait, on peut régler ça."
"Rien ne peut être régler ! Je veux être seule alors partez !"
"Je sais que tu es blessée et apeurée mais crois moi tout ira bien."
"Elle me hait !"
"Non elle ne te hait pas, elle a juste peur de ce qu'elle a vu."
"Ça n'aide pas !"
"Mon ange écoute moi, elle a besoin de temps pour tout assimiler. C'est plus dur quand tu le découvres comme ça. Viens à la maison."
Je me suis couchée sur le sol et j'ai laissé ma mère me transporter comme un chiot entre ses dents.
***
POV Santana :
Je suis rentrée et suis allée dans ma chambre. Ça peut pas être vrai ! Elle m'a fait croire qu'elle n'était pas comme les autres et qu'elle se préoccupait de moi, je voyais un futur avec elle... J'était prête à lui dire que je l'aimais.... Mais elle a défoncé mon coeur !
J'ai l'impression que tout était un mensonge ! Comment a-t-elle pu me cacher ça ?! J'aimerais pouvoir la hair et passer à autre chose mais je pensais qu'on avait quelque chose de spécial.
-Santana ! Pourquoi tu chiales ? Me demanda ma mère en débarquant dans ma chambre.
-Laisse moi seule.
-Quoi une autre de tes putes t'as largué ?
-Dégages !
J'en ai marre qu'elle me juge tout le temps.
-Tu ne me parleras pas comme ça dans ma maison, tu m'entends ? Tu devrais être heureuse qu'on te laisse vivre ici ! Tu es une honte pour notre nom !
-Une honte ?! Pour changer essayes d'être un parent qui aime sa fille à la place de boire tout le temps et d'être dégoutée de moi !
Elle me gifla très fort.
-Stupide pute ! Tu as de la chance que ton père ne soi pas ici...
Et elle claqua la porte.
Je hais ma vie ! Mes parents me haissent, j'ai pas beaucoup d'amis, mes points a l'écoles sont nuls et maintenant ma copine est...je ne sais pas.
Qu'ai je fait pour mériter ça ?
Hier j'étais dans ses bras à penser que j'avais une chance d'avoir une bonne vie...avec elle.
J'ai pleuré jusqu'à ce que je m'endorme.
VOUS LISEZ
The destiny.
FanfictionElles vivent dans des mondes différents. L'une est populaire, l'autre est un loser. L'une a eu plusieurs copains, l'autre attend que son âme soeur la remarque. L'une ne connait même pas l'existence de l'autre tandis que l'autre la connait presque pa...