Chapitre 22 : The fight.

1.9K 83 8
                                    

Je suis restée sur mes gardes pendant les 3 heures qui ont suivit, j'écoutais les battements de son coeur.

Je reçu un message :

"Q tu es toujours là ? -Tana"

"Je suis là mon coeur, ne t'inquiètes pas. -Quinn."

"Pourquoi ce loup est après nous ? -Tana."

"Je n'avais jamais connu un mauvais loup avant lui, je ne sais pas quel est son problème mais je ne le laisserais pas te toucher je le jure ! -Quinn.'

"Je t'aime ! -Tana."

"Je t'aime aussi mon coeur :) -Quinn."

Je ne comprends pas, comment pu-eut il faire ce genre de chose ? Nous apprenons quand nous sommes des louveteaux que les humains sont nos amis et qu'on ne peut as leur faire de mal de n'importe quelle façon et pour n'importe quelle raison, on grandit parmi eux et on vit comme eux...Je n'arrive pas à trouver une raison qui le pousserait à les blesser. Il se frotte à la mauvaise meute alors se serait mieux pour lui qui parte d'ici.

La cloche sonna, il est midi.

On était tous assis sous l'arbre. Santana était assise sur mes jambes, je ne peux pas la laisser être trop loin de moi. Tout le monde me regardait et attendait que je parle.

-Puck et Britt, ce que je vais vous dire va vous paraître irréel et complètement fou mais c'est la vérité. Je vais vous donner la version courte parce qu'on a pas beaucoup de temps, vous êtes prêts ?

-Bon tu vas le dire ! Cria Puck.

-Je suis un loup. Dis je simplement.

-T'as dit quoi ? J'ai pas le temps pour les blagues...

Il était sur le point de partir.

-Repose ton cul sur le sol Puckerman ! Cria Santana.

-C'est trop cool ! J'ai toujours su qu'il y avait d'autres créatures dehors !

'Créature ? Je ne suis pas une créature ! Dis lui qu'elle doit retirer ce qu'elle vient de dire ! Je suis un loup puissant !'

Je mis ma main sur mon coeur, je dois regagner le contrôle sur elle parce que ça commence à faire mal !

San me regarda et rigola doucement.

-Britt ne parle pas comme ça, elle est sensible. Lui dit Santana en me caressant la poitrine.

-Attends, tu peux lui parler ? Q c'est génial ! Dis nous en plus !

-Ralentis ! Je ne comprends pas !

-Qu'est ce qu'il y a à comprendre ? Elle est un loup, sa famille aussi et elle ne te fera pas de mal alors laisse la parler !

Sam devenait impatient.

-Calmez vous tous ! Dit Santana en continuant de me caresser et mon loup commença à ronronner doucement.

-Q quelque chose cloche avec ton coeur ! Dit Santana paniquée.

Rachel, Sam et moi rigolâmes.

-Elle ne l'avait pas encore senti ?

-Non c'est la première fois. répondis je en rigolant.

-Qu'est ce qui est drôle ?!

Elle commençait à s'énerver.

-C'est rien mon coeur, mon loup ronronne quand elle est relaxée.

-Oh...C'est agréable...Tu aurais du me le dire !

-Retournons à notre conversation, je suis né loup et toute ma famille aussi, et comme Sam l'a dit on ne fait pas de mal aux gens...ce qui me ramène au débile que vous avez vu tout à l'heure. Je ne sais pas qui il est ni ce qu'il veut mais il est dangereux !

The destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant