Vers 5h00 du matin j'entend du bruit! Quelqu'un est entrain de frapper a la porte comme un mehboul (fou) je me lève zehef en masse,j'vais ouvrir et la... NON PUTAIN!
PARTIT 5
...: Gendarmerie nationale,nous avons une perquisition au nom de Yanis Ben *****,veuillez nous laisser entrer
Bordel de merde Yanis,toi et ton bizz vous allez nous tuer avec yemma. Tout le monde se réveiller yemma,Leila,et mon jumeau.
Je l'est laisse rentré,ils rentrent et fouilles partout,il cherche des armes,de la drogues,tout les délires de mafia quoi.
Yemma- SI QUOI TOUT SA , AH WILIIII WOULDI YANIS , RLEEECH A WOULDI LHRAM RLEEECH (mon fils Yanis,pourquoi !! Pourquoi !!)
Elle pleurait a chaude larmes,Leila comprenait rien elle était défoncer ils sont rentrée tard de chez Khalti Rachida quand même et se font réveiller quelques heures après.
Walid- YEMMA C'EST BON ARRÊTE ON RÉGLERA ÇA APRÈS CALME TOI ARRÊTE DE PLEURER HEFEK YEMMA (s'il te plait maman)
Elle tombe et Walid la rattrape,putain elle a fait un malaise..
Les flics comprennent que il y a n'y Yanis,n'y drogue n'y armes. T'façon il a des villas et c'est pas dans notre pauvre hlm que ils vont trouver quelques chose ces batârds.
Les pompiers devait arriver,Leila les avaient appeler,les policiers était repartit puisque il n'y avait rien,ma mère était allonger sur le sedari dans le salon elle était inconsciente Leila pleurer à chaudes larmes,moi je pleurer pas,mon père me disais toujours "Alaynah benti les bonhomme de pleure pas"
••• FLASH BACK •••
J'avais 8 ans j'était avec mon jumeau Walid et mon grand frère Karim dans un parc de jeu,mon papa nous y a emmener une après-midi pour jouer.
Karim avait une sucette qu'il avait acheter tout seul a la boulangerie,Walid et moi on pleurer pour qu'il partage mais il voulait pas alors Walid a abandonner mais pas moi,j'était une bagra (vache) je la voulait et c'est tout. Alors je vais voir baba en pleurant
Baba : melki benti ?! (Ta quoi ma fille ?)
Moi : riri veut pas nous donner la sucette haaannnn
Je continuer à pleurer devant lui,il me porte alors sur ces genoux essuie mes larmes et me dit :
Baba- benti pourquoi tu pleure ? C'est pas grave je vais t'en acheter pleins. Alaynah benti les bonhomme sa pleure pas,plus jamais je veut t'entendre pleurer wouarha (d'accord) ?!
Moi- oui baba plus jamais je pleure
Il me fait alors un bisous,qu'est-ce qu'il me manque mon père.
••• FIN DU FLASH BACK•••
Les pompiers arrivent enfin,la prenne et l'emmène.
Walid et moi avons le permis alors on prend l'audi Leila nous suit en pleurant je la prend dans mes bras et ont part.
(Yanis avec son bizz avait pleins d'argent dont pleins de voiture,alors pour nos 20 ans ils nous a offert une Audi blanche.)Ils était 6 heures du matin alors l'hôpital était presque vide.
Ont arrivent et demande à la dame de l'accueil des nouvelles de notre mère.
La dame de l'accueil : bonjour puis-je vous aider ?
Walid : OUAIS PUTAIN MA MÈRE EST ARRIVER JE VEUT DE CES NOUVELLES DÉPÊCHE TOI APPELLE UN MÉDECIN OU JTE BUTE !
Leila- OUAIS WALLAH DÉPÊCHE TOI JE RIGOLE PAS AVEC TOI !
Moi : OHH !! calmer vous zeh , on n'est tous énerver mais parler pas comme ça à la dame,bonjour madame je veut des nouvelles de ma mère Naïma Ben ***** elle a fait un malaise et les pompier l'ont ramener il y'a 20 minutes un peu près