Moi- vasy ouvre les yeux mama
PARTIT 40
Alors j'étais là,planter dans le salon,entre ma mère qui pleurer,crier,de joie,et moha,qui pleurer à moitié aussi,normal c'est sa mère,il croyais qu'elle était morte vous vous imaginez ?
Hassoul je vous passe les retrouvailles,elle lui a fait visiter l'appartement,elle lui a dis qu'il dormiras avec Salim jusqu'à qu'il soit marier il part pas mdrrr ! Moha a dit à mama qu'elle devais pas s'inquiéter pour salim il savais ou il était,elle était pas rassuré mais bon
Moha- sa te dis ness on sort un peu? Yemma tu viens avec nous?
Yemma- nan wouldi allli vous deux moi ji regarde mon film
Mdddr elle changera jamais ma mère , ces films et elle c'est une grande histoire d'amour!
Moi- azi viens on sort stuveut
Moha- ok vazi
*****DANS LA PEAU DE YOUSSEF****
J'suis là dans la voiture,je roule,j'accélère,100,120,150 puis 190km a l'heure,faut pas qu'elle me laisse seule,wallah Alaynah je l'aime,j'fait le pd mais wllh que je sais que c'est elle la femme de ma vie,elle est magnifique cette fille,puis comme depuis que j'ai démarré je tourne ma tête tout les 5 minutes,pour regarder si elle respire encore,hamdullilah que oui,putain qu'est-ce que je lui est fait? Juste parce-que elle ma dis que j'avais faim de kaynah? Mais c'est pas vrai ! Cette fille je l'est déjà vue et fallais que je m'en rappelle donc je la regarder,j'aime pas voir mal les gens j'suis pas un pd mais quand elle à pleurer je lui est demander si elle voulais un mouchoir,SAYEZ JE SAIS OU JE L'EST VUE. À la chicha,oui à la chicha wAllah impossible je me trompe sayez je sais que c'est elle j'en suis sur a 100%,mais je vais avoir une discussion avec elle avant de la balancer,bha ouais j'vais la balancer imaginer elle traine Alay' ou même Ness dans des bails comme ça !
Hassoul j'arrive à l'hôpital j'demande a la meuf de l'accueil d'appeler un médecin , elle le fait directe quand elle vois Alay dans cette état là.Pendant qu'il prenne alay j'appelle ces frères,mais personne répond c'est bisard! J'appelle leila elle aussi elle répond pas,j'vais alors a l'accueil et j'dis:
Moi- selem est-ce que...
La vielle de l'accueil- euh? Bonsoir !
Moi- azi casse pas les couilles c la même, y'a ma femme qu'est ici,je dois y allez pour une urgence,si y'a du nouveau vous pourrez m'appeler
La vielle- oui il me faudra votre numéro de téléphone s'il vous plais
Moi- 06.75.68.76.** tchao
Je prend même pas la peine d'écouter ce qu'elle va répondre que je trace dans ma gova,j'vais direction la villa,c'est bisard,j'sens y'a un truc chelou,j'roule pendant 20 minutes et j'arrive,j'me garre et j'rentre.
...- CALMEZ VOUS PUTAIN
Je rentre et je voit Karim et Leila qui gueule sur Walid et Kaynah qui se tienne le ventre , ils sont entrain de crier,wsh il se passe quoi?
Karim- wsh ptn Youssef t'étais ou?? Depuis 10min ils sont comme sa!
Je m'approche de Walid.
Moi- qu'est ce qui s'passe???
Walid- ala..alaynah..
Moi- oui et bah?
Walid- elle..elle..est..ou..?
Moi- euh bah..
Karim- C'EST PAS LE MOMENT DE BEUGUER ELLE ES OU??
Moi- bon t'haleur jsuis passer au quartier et je l'est vu a terre j'ai pas chercher a savoir pourquoi j'lai directe emmener au urgence!