43

10K 572 65
                                    

Elle l'embrasse puis part. Il se met a pleurer , ptn jsais pas quoi faire moi! Je le prend sur mes genoux puis je le fait sauter , il se calme un peu , il boit son coca puis je décide de faire des courses, parceque j'ai rien pour un goss! Hololo dans quelle galère elle m'a mit cette là aussi,comme si c'était le moment...

PARTIE 43

J'essaye de l'appeler mais elle repond pas ptn parce que moi j'ai jamais garder un goss! A part 2/3 fois mais vazi c'était mes cousins puis y'avais mes soeurs pas loin!

Sami- faim , faim

Moi- euh.. Oui oui attend

Je finit les course alors j'ai prit ; des couches , des truc a manger pour bb mdr!
En rentrant , mon shab était entrain de faire une chicha avec une keh! La j'ai peter un plomb j'ai jeter la chicha (qui au passage ma bruler mdr) j'ai prit la keh et ces vêtements j'lai foutue dehors. Mon pote il a rien comprit.

Moi- TU VOIS PAS Y'A MON GOSS?! TU RAMENE DES KEH COMME SA SANS PREVENIR?!

Marouane- eh eh deja baisse d'un ton direct t'es fou toi ou quoi! De UNE c'est chez moi de DEUX je ramène des keh et je fais une chicha SI JE VEUX et de TROIS c'est qui le goss?

Moi- *jle prend par le col* commence pas a jouer avec moi wallah Marouane! Ce goss c'est MON goss ok? Il...

Je me suis arrêter quand j'ai entendu Sami pleurer. Apres tout c'est mon goss non? Même si je dit a Khadija que c'est pas le mien , je c'est que c'est le mien, c'est une meuf bien et je c'est que malgres tout elle n'irais pas voir ailleurs.

Je le prend dans mes bras.

Moi- shut shut Sami , Papa..euh..j'suis la!

J'lui fait a manger du moins j'essaye , j'en est laisser a Marouane. Sami se calme puis je lui donne a manger. Marouane s'assoit a coter de nous.

Marouane- normalement j'taurais mit dehors mais y'a le goss puis t'es mon shab jvais pas faire le batard. Tiens *il me tend des clefs* c'est les clefs de l'appart jte les donne , occupe toi du goss jusqu'a tant qu'il parte , tqt pas pour moi

Jle tshek

Moi- merci wallah t'es un vrai! Puis smeh je sais que je me suis emporter mais voila comprend moi

Lui- tqt mais.. C'est qui la mère?

Moi- khadija..

Lui- MAIS NAN DIT WALLAH??

Moi- wallah

Lui- chauuud jpenser elle avait refait sa vie

Moi- eh bah non

Lui- hassoul j'y vais moi , salem

Moi- cimer , salem

On se tshek , il fait tsheker Sami mdr puis il part! J'ai de la chanse d'être tomber sur Marouane wllh, d'autres m'aurais mit dehors.

Je mange vite fais , puis je couche Sami. J'ai eu une envie d'envoyer un message a Khadija...

"Moi à Khadija : Bonne nuit. Jtm"

A peine envoyer j'ai direct regretter! Ptn mais qu'est ce qu'il m'a prit! C'est le ptit obliger il nous a rapprocher.. Khadija c'est la seule meuf avec qui j'ai pas fais le batard , la preuve on c'est marier. J'éteins moi tel j'veut pas voir sa reponse.

Il est 3 heure du matin , les problèmes commencent.....

********DANS LA PEAU D'ALAYNAH********

Tout le monde dort. J'suis dans mon lit, je pense. Pourquoi elle? Voila.. Mais larmes recoulent.. J'entend ma porte s'ouvrir, flipette que je suis je me couche direct dans ma couette.

J'entend les pas s'approcher, qui monte sur mon lit.

...- Alay?

Ouuuf c'etais Youssef.

Moi- mais t'es malade tu m'a fais trop peur! *en chuchotant*

Lui- désoler.. Sava?

Moi-...

Lui- merde.. Euh.. Bref.. Jsuis la tu le sais..

Moi- oui..

Il me fait un calin, puis.... Il m'embrasse!!! J'lui rend, je le repousse pas. Il se repousse. Il m'embrasse le front.

You- je t'aime Alay wallah oublie pas sa! Dort bien princesse.

Il se lève, va a la porte. Je l'interpelle, il se retourne.

Moi- je..je t'aime aussi Youssef..

Il tape un big smile puis repart. Halalala qu'est-ce-que je l'aime MON Youssef! Je m'endort moins triste...

**********DANS LA PEAU DE KARIM********

3h , 5h , 8h , il ne fessais que pleurer! Je fessait aller/retour , chambre-cuisine! Je me leve vers 12h , Sami dort toujours lol. Je déjeune vite fais , je fais ma douche puis je regarde la télé.

Je l'entend m'appeler "Rarim (=Karim)"
Je le prend dans mes bras, j'lui donne son biberon. Puis jladmire mdr! Il me regarder lui aussi avec ces gros yeux.. Macha'Allah il est vraiment beau ce ptit.. Malgres les sentiments que j'ai pour Khadija je sais pas si je pourrais le lui pardonner.. Ce qui et sur c'est que je n'abandonnerais plus Sami!

J'ai repenser au message que j'ai envoyer a Khadija hier! Je vais dans la chambre , prend mon tel, l'allume, puis jme rassoit au salon.

1 nouveau message.. KHADIJA!

"Khadija : Merci , moi aussi Karim"

Jsuis content au moins elle ne m'a pas recaler.. J'habille Sami ptit survet Paris trop bg mon fils! Puis je descend. Dans la cité de Marouane j'y aller souvent pour le biz donc je connais pas mal de gens. En dedcendant je tshek les teneurs de mur.

Moustafa- enlève moi ça t'es dans l'sud ici c'est Marseille!

Moi- va s'y toi bouge ici c'est Paris!

On a continuer a débattre sur sa mdr miskine Sami il comprenais rien. On as fait quelque magasin , j'lui est acheter pleiiin de vêtements, jsuis pas un pd pour faire les magasins mais la c'étais pas la même.

Hassoul, je marchais quand une meuf jsais pas elle sort d'où , elle vient elle me tape la bise! Rien qu'à la voir c'est une kehba.

La meuf- Kariiiiiim (elle a bien insister sur le i) sava sa fait lontemps hihihi! Oh c'est qui lui? (En montrant Sami) il es trop shouu

Moi- wsh tes qui toi ?

Elle- ah oui tu me reconnais pas?? C'est Safia!!!

Haaa! C'etais une de mes keh!

Moi- ah ok bref j'ai ap le time la

Elle- attend *elle commence a me toucher le torse* c'est quand qu'on se refait une soiree nous deux?

Et la... J'au vu au loin Khadija qui nous regarder! J'ai direct claquer Safia.

Moi- ecoute ptite...kehba! Jtai dit j'ai pas ton temps casse pas les couille! Vazi bouge

Puis je trace vers Khadija, elle etait entrain de pleurer

Moi- wallah Khadija c'est pas se que tu crois j'savais meme pas c'étais qui!

Elle- hier soir tu me dit je t'aime et la tu va voir d'autre meuf.. Je t'enverrais un message pour te dire je vient chercher Sami , Samedi (on étais mardi)

Puis elle part , vazi nique jsuis pas un pd pour la retenir! Bref je finit 2/3 magasins et on rentre à la maison.

⚠️⚠️👍🏼AIMER ET COMMENTER 👍🏼⚠️⚠️

❌❌☺️LA SUITE BIENTOT INSHA'ALLAH ☺️❌❌

"Chronique d'Alaynah,ma vie bousculera à tout jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant