Bref on finit de manger khalti part ranger tout ces affaires chez elle,leila était plus contente que jamais wallah mdrr sa se voyais a 265 km !Hassoul pendant la journée j'ai textotais avec Amir,je suis pas sortit j'ai préfèrer profiter de yemma!♥
PARTIE 20
Le lendemain vers 12h comme prévu il y avais une camionnette. Les au revoir avec ma mère et khalti Rachida était dur elles allaient grave me manquer 😢. Surtout que je devrais rester 2 jours avec Youssef! Sofiane aussi rester à la maison, sa se voyait qu'au fond Leila était contente. Bref, une fois partie Youssef nous demandent d'aller au grec tout les 4.
Moi- non , moi je monte.
Je ne l'ai laisse pas me répondre puis je monte. Au fond , j'avais trop envie d'y aller mais Youssef il aller prendre la confiance, donc je rentre chez moi puis me fait des patte mdr. 10min après la porte sonne , c'était Amir , je le fait entrer.
Moi- mon amouuuur
Amir- sava bb?
Moi- oui et toi?
Amir- trql
Moi- tu veux un truc a boir?
Amir- oui un coca stp
Je vais chercher son coca puis on s'installe au salon.
Amir- bon tu te doute que je suis pas venu ici pour rien
Moi- dit moi tout
Amir- (gener) je croit que j'ai trouver ma hlel :)
Moi- NON? SERIEUX??
J'ai commençais a faire les youyou j'étais trop contente , je lui est sauter dans les bras pour lui faire un calin et au meme moment la porte s'ouvre , c'était Youssef avec un grec (j'ai reconnue l'odeur haha) je me suis pousser de lui , et j'ai décider de faire comme si Youssef n'était pas la.
Moi- elle s'appelle comment? Je la connais?
La porte a claquer , il est partie.
Amir- non je pense pas en faite je l'est rencontrer...
*******DANS LA PEAU DE AMIR*******
••••FLASH BACK••••
J'avais bouger à Tours pour ma dernière affaire , car j'avais enfin décider de tout arrêter. J'étais dans la rue entrain de conter les billet , quand je me cogne a quelqu'un je lève la tête et je voit une fille franchement magnifique! Pas le magnifique comme les pute qui montre bien leur forme etc la c'était une fille simple avec les cheveux long elle avait des sacrer yeux vert!
Elle- smeh je t'avais pas vu!
Moi- tranquille ma soeur c'est moi, tu va ou comme sa?
Elle étais surprise , elle a dut croire que je la draguer.
Elle- euh.. Bah.. Je.. Rentre chez.. Moi pourquoi?
Moi- il est tard , j'te raccompagne et c'est pas une question ;)
Elle- non mais tu te prend pour qui? Tu croit que je suis conne c'est sa? Tu croit que je ne connais pas t'es attention?
Moi- mdr c'est quoi mes attention?
Elle- m'accompagner chez moi et après essayer de m'avoir dans ton lit!
Moi- wallah que non , je voulais t'aider bah nique!
Je m'apprêtais a partir mais elle me retiens la bras
Elle- non.. Reste , je veux bien que tu m'accompagne..